Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : From galérien to pro gamer

From galérien to pro gamer 3 mois 3 semaines #139999

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
Même si j'ai pas encore la tour et que mon "setup" est pas ouf, je vais vous le présenter quand même ^^ . Au programme :
-Un écran 22pouces essentielb full hd 5ms
-Un clavier membrane que j'ai récup
-UNE SOURIS ULTRA GAMER AVEC MASSE MACRO ET TOUT... Oh wait, en vrai c'est une pauvre souris Microsoft...
-Une chaise Ikea avec une couverture dessus
-Un tapis de souris fait main
-Un casque Aqprox acheté à Traffic qui me fait super mal après 2h d'utilisation.

Bien sûr tout est amené à évoluer avec le temps hein ^^
Reste à acheter les enceintes et dès que possible la tour en elle-même.
Dernière édition: 3 mois 3 semaines par Timo7122.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

From galérien to pro gamer 3 mois 3 semaines #140037

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 386
Slt

J'adore ton tapis de souris :laugh: fais maison , vivement l'évolution hein^^ et la TOUR surtout ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

From galérien to pro gamer 3 mois 2 semaines #140969

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
Hey j'ai du nouveau ^^ ! J'ai récupérer 2 pièces d'une vieille config bureautique dégueulasse que j'ai démontée. Donc ajout de :
-Un lecteur DVD HP
-Un DD 500go Hitachi qui me suffira au début, je finirai par rajouter to.
Éventuelles photos demain mais bon, c'est pas les composants les plus classes quand mêmes... :laugh:

From galérien to pro gamer 3 mois 5 jours #142669

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
Photos ! J'ai pas de quoi faire des photos de qualité sur moi, j'en fait dès que possible ;)

From galérien to pro gamer 3 mois 2 jours #143093

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
C'est vrai que ma phrase était mal formulée ^^. En gros j'ai récupéré un disque dur de marque Hitachi et d'une capacité de stockage de 500go, suffisants pour moi pour commencer mais je finnirai par racheter un autre disque de 1to soit 1000go ;)
Bon là je pense avoir assez developpé, j'espère que tout est compréhensible maintenant ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

From galérien to pro gamer 3 mois 2 jours #143116

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
Une galère à monter mais ça valait le coup :woohoo:
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

From galérien to pro gamer 3 mois 1 jour #143217

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1041
joli B)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

From galérien to pro gamer 2 mois 4 semaines #143581

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 1927
Impec ;)

From galérien to pro gamer 1 mois 2 semaines #150841

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
Voilà comme je voudrai commencer à tuner mon pc mais à moindre budget et sans gros bricolage, je vais d'abord faire des stickers personnalisés que je mettrai sur le PC, avant de crier au sacrilège, attendez devoir les photos avec les "prototypes" papiers de l'ensemble photos ce soir ou demain :P

From galérien to pro gamer 1 mois 2 semaines #150845

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 1927
Aller on attend ça :D

From galérien to pro gamer 1 mois 2 semaines #151051

• Timo7122
  • Portrait de Timo7122
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 14
Voilà ! Désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux sous la main, en résumé on a donc :
-Un sticker "sponsored by Config-Gamer sur le côté du boîtier, même si évidement vous n'êtes pas réellement mon sponsor ^^
-Un sticker d'une tête de renard surement comme sur mon logo mais en 2 couleurs, ombres noires et remplissage surement rouge
-Un sticker à la verticale près du logo disant "Blazing Fox" traduit par Goupil Flamboyant, venant du fait que je sois roux =p

Bon ben je crois que j'ai fait le tour, achat bientôt de papier autocollant pour faire les stickers mais avant je vous montrerai ce que ça rend sur ordi, par contre si vous avez une police sympa que je pourrai télécharger je suis preneur, pas trop envie d'utiliser les polices windows ^^

Edit : Le carré sur le côté du boitier c'est pas le sticker entier juste le "logo", avec la flèche on aurai pu croire je pense
Dernière édition: 1 mois 2 semaines par Timo7122. Raison: Précision

Utilisateurs en ligne

ChatBox

Lenit : Au secours, les soldes retournent mon cerveau, y a trop de bon plans T-T
Il y a 54 minutes
ThibMTB : Le sel de facebook est sans limite omg, le mec rage sur le prix des 1080Ti, la compare à une 1070 en disant que y'a pas grande différence, 40 comms full insultes, je link une vidéo SLI 1070 SLI vs 1080Ti en lui expliquant le fossé qu'il y a, ce con supprime son comm y'a 50 réponses qui disparaissent xD
Il y a 1 heure
ThibMTB : mdr y'a des sieges et pis un volant c'est du pareil au mm
Il y a 1 heure
Kyuzo : à 2/3 choses prêt c'est une corvette :P
Il y a 1 heure
Kyuzo : Na x) la nouvelle Ford fiesta titanium en couleur blue wave x_x
Il y a 1 heure
ThibMTB : ah oui ta corvette stingray
Il y a 1 heure
ThibMTB : Salut ero et feuillo :)
Il y a 1 heure
Kyuzo : ha x)
Il y a 1 heure
Kyuzo : dans moins de 2 semaines j'ai ma nouvelle voiture :)
Il y a 1 heure
ThibMTB : Boulot perdu en picardie, dans une zone blanche xD
Il y a 1 heure
Kyuzo : Ha bon pourquoi ?
Il y a 1 heure
ThibMTB : tranquille tranquille, jvais bientôt être coupé d'internet pendant 1 mois mais ça va c'est pour la bonne cause et ça me dérange pas ^^
Il y a 1 heure
Ero : Yo
Il y a 1 heure
Feuillo : salut salut
Il y a 1 heure
Kyuzo : super au top du top ! et toi ? :)
Il y a 1 heure
ThibMTB : Yo Kyuzo, comment vas?
Il y a 1 heure
Kyuzo : Yo tout le monde !
Il y a 1 heure
Niighty : Totalement oui ^^
Il y a 1 heure
ThibMTB : effectivement il est très bon aussi, il est juste pas à pied réglable mais j'imagine tu t'en cares x)
Il y a 1 heure
Niighty : C'est un 24" en 27" j'ai trouvé celui-ci
Il y a 2 heures
ThibMTB : bordel ça bugue, flemme de chercher pk
Il y a 2 heures
Rocketetr : leojacq je te conseille une cm avec le socket Z270 notamment la M3 de MSI qui est trés performante
Il y a 2 heures
Chamanboubou : @ThibMTB merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais (ils tournaient pas a 10000 tr/min avant? ou je confond avec une autre gamme?)
Il y a 2 heures
Niighty : Salut tout le monde, @ThibMTB Tu me conseille quoi comme écran 27" 1080p 144Hz au alentour de 300€?
Il y a 2 heures
ThibMTB : La version black était sensé être beaucoup plus rapide, avec ça mémoire cash, mais maintenant la version blue l'a aussi, donc désormais peu de différence, mais il reste plus rapide
Il y a 2 heures
leojacq : Sur top achat on voit juste l'image qui change avec le disque dur qui parait plus protégé en version black, et 30 € aussi x)
Il y a 2 heures
Chamanboubou : J'ai une question y a une grande différence entre un disque 1To 7200tr/min standard et le meme mais en westren digital version black?
Il y a 3 heures
leojacq : Hey, vous me conseillez quoi comme cm avec un 7600k ? Pour un petit prix, ça ? https://www.amazon.fr/MSI-Z270-TOMAHAWK-Carte-Socket/dp/B01N9NZFOM/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1498653803&sr=8-19&keywords=z270
Il y a 3 heures
Olivier7779 : 1)700 / 800 e2) bureautique et jeux style football manager et tout les total war ...3) jai juste besoin du pc portable ☺️4) pouvoir faire tourner les jeux à fond ☺️
Il y a 3 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées