Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mon petit coin à moi

Mon petit coin à moi 2 mois 1 semaine #171644

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 71
Enfin ! Enfin tout est monté, depuis presque un ans que j'ai posté ma première demande sur ce forum je cherche à compléter ma tour et depuis peu set up

Le changement de bureau m'a fait décider de la propreté du set up, alors pour vous remercier en plus de mes paroles je vous partage le fruit de vos conseil (et c'est la que je prend des risques si c'est moche :D )

On va commencer l'extérieur avec la tour
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ensuite

Et le global ( me tapez pas j'ai fais ce que j'ai pus pour les cables ça passait pas derrière ^^ )

Avec vus d'ensemble du bureau

Pour la configuration:
i5 7600K 3.8Ghz
Msi z270 PC-MATE
Msi 1060 3go
2x8Go 3000Mhz Corsair
Be Quiet Pure Rock
Corsair Vs550
Zalman R1
Wester Digital 1To
Samsung 850Evo 250Go

Les périphs:
Xepert H1 pour le casque Spirit of Gamer
Le Pro k-5 en clavier de la même marque
LIHAO Zelotes T90 pour la souris
SteelSeries QcK Noir pour le Tapis
philips 226v3lab5 premier ecran
"j'ai pas la référence mais c'est un hp" deuxième ecran
"ici non plus mais c'est logitech" enceintes
La petite xbox360 qui revient d'entre les morts

Et sinon je crois que c'est tout, encore merci pour tous vos précieux conseils qui m'ont permis d'avoir le top du top en vus de ce que je voulais ! vous gérez l'équipe ! :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: tnfrance, Ero, lolo67

Mon petit coin à moi 2 mois 1 semaine #171649

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 927
Salut,
tu devrais juste fixer ton ssd au dessus de la baie de disque dur. Et essaye dans la mesure du possible de cacher tes câbles derrière la carte mère avec des colliers noirs (à trouver dans les magasins de bricolage).

Sinon beau boulot. Profite bien de ton pc !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Mon petit coin à moi 2 mois 1 semaine #171651

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 71
Pour le SSD j'ai essayé de faire ce que j'ai pus mais après c'est les câbles qui ne passent pas sans qu'on les voient ou qu'ils soient devant donc je l'ai laissé en suspension x)
Le reste des câbles je les ai mis de coté dans baie à disque dur vus que la vitre ne fait que la moitié du panneau, mais je vais ré-essayer de mettre tout ça bien avec des colliers comme tu me conseille
merci !

Mon petit coin à moi 2 mois 1 semaine #171653

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 927
je vois pas où ça gêne les câbles ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Mon petit coin à moi 2 mois 1 semaine #171654

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 71
Bah quand je le met dans la baie je fais passer les câbles par en dessous mais c'est trop étroit et si je fais passer le tout autrement rien n'est caché et ça donne le même résultat et j'avoue que les câbles de mon alim sont pas facile j'ai l'impression et avec avec le lecteur CD ça donne des câbles en plus ^^

je pense donc essayer de faire un cache alim avec un petit logo sympa dessus comme ça je pourrais essayer de cacher quelques câbles, j'ai envie de m'essayer au modding ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 36 Membres et 2634 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Xatak : Thib > le but est de la revendre au prix neuf
À l’instant
Xatak : Jerome > faut leur dire que ça te gêne pour bosser et que ça te gêne au quotidien aussi ^^
Il y a 16 secondes
Xatak : J'ai failli peter un câble hier chez le veto pour les 50€ de vaccins du chat xD
Il y a 1 minute
ThibMTB : ah jcroyais, tu parlais aussi de prendre une new CG
Il y a 1 minute
jerome76330 : medecin du travail? à ma reprise, ma feuille etait deja prete avant meme que j arrive, il a lu la lettre du spé et il a dit ok, bye ^^
Il y a 1 minute
Emmanuel : ma mère elle bosse au bloc opératoire depuis 30 ans elle nettoie les salles entre les opérations c'est pire que psa elle rentre du boulot un vri zombie mdr
Il y a 1 minute
Xatak : J'ai rien buy thib
Il y a 2 minutes 1
Xatak : Les kyst au poignet vienne soit des gestes repetitif soit des faux mouvements
Il y a 2 minutes 1
ThibMTB : le mec il dit ça il a prit trois ventilos RGB pour refrodir le moteur de sa toyota x)
Il y a 2 minutes
Emmanuel : putain c'est emmerdant les mains moi qui suis guitariste j'y fais bien attention avant que je fasse régler mes guitares j'ai mon luthier j'avais très mal au coude gauche main d'accord à cause du non réglage de la guitare sortie de magasin
Il y a 2 minutes
Xatak : Jerome le medecin du travail dit rien ?
Il y a 3 minutes
ThibMTB : c'etait une merde passagère
Il y a 3 minutes
Xatak : Donc je suis assez nerveux quand ça parle € en ce moment xD
Il y a 3 minutes
jerome76330 : moi du coup c est supportable mais je peux plié le poignet que d environ 30°, mais ca inquiete personne
Il y a 3 minutes
ThibMTB : nan jsuis en bonne forme physique c'est bon
Il y a 3 minutes
Xatak : Si je dois me faire opéré
Il y a 3 minutes
Xatak : Donc ouais je grince des dents. Si ça passe pas en maladie pro jvais pas assumer les 6mois de AT
Il y a 4 minutes
Xatak : Là pour l'épaule ça sera 4mois pour deux rdv chez le Rhumato.. Et une infiltration
Il y a 4 minutes
jerome76330 : paie ton equipe de bras cassés CFG.fr lol
Il y a 5 minutes
Xatak : Moi les kyst au poignet droit j'ai mis 6mois à m'en remettre. Le gauche c'était il y a deux mois. J'ai des séquelle et il faut 2mois pour reprendre rdv avec le type qui m'a opéré aussi
Il y a 5 minutes
ThibMTB : Pareil Xatak mais j'ai de la chance c'est au genou, mardi jvais chercher des semelles chez un podologue et tout rentrera dans l'ordre :)
Il y a 6 minutes 1
Emmanuel : moi j'ai ça au tendon d'achile droit je serre les dents également les gars
Il y a 6 minutes
Xatak : Le canal carpiens ça se refait bien encore
Il y a 6 minutes 1
Xatak : Jtouche 50% de mon salaire par la secu.. Mais je sais pas sur quoi il se base.. Même avec ma complémentaire je perd 700€ par mois
Il y a 6 minutes 1
jerome76330 : non mécano industriel ^^
Il y a 6 minutes 1
Emmanuel : mon luthier on lui a fait le canal carpien au deux mains travail manuel ça a un rapport avec vos kysts
Il y a 7 minutes
Xatak : Le kine peut rien faire
Il y a 7 minutes
Xatak : Nop c'est une grosse inflamation due au tendon qui frotte trop sur l'os due au geste repetitif.
Il y a 7 minutes
jerome76330 : et 2 mois pour etre payé par la secu, hein xatak mdr
Il y a 8 minutes
Emmanuel : bonjour Jerome t'es mécano auto ? aie
Il y a 8 minutes

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées