Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : vend ou echange mon Gamer

vend ou echange mon Gamer 3 ans 4 mois #61130

• jyannj
  • Portrait de jyannj
  • Soldat
Bonjour tout le monde, je vend ou échange mon PC Gamer, vous pouvez voir l'annonce sur ce lien:

Dites moi si le prix est raisonnable!!

Je l’échange contre une wii u avec jeux pour mes enfants et un peu d'argent (pour moi !)

A voir dans la Nièvre près de Nevers

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vend ou echange mon Gamer 3 ans 4 mois #61131

• jyannj
  • Portrait de jyannj
  • Soldat

vend ou echange mon Gamer 3 ans 3 mois #61332

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1516
Bonjour,
dans un premier temps tu ferais bien de détailler les composants. C'est un i5 à 3.5Ghz mais lequel? le 4690k j'imagine. Pour le mémoire mais la marque et la fréquence. Le DD c'est un 7200tpm? La gtx 770 une msi ou asus? Gaming ou strix? Qu'as tu comme carte mère?
Quel est ton boîtier ?

Si on fait un petit total, on obtient en gros :
- i5-4690k : 200
- CM : 90
- GTX 770 : 150
- Boitier : 40
- Ram : 50
- Manette x box + joystick : 40
- Jeux : Witcher 3 (50 euros à savoir que si il est lié à ton compte steam, personne d'autre ne pourra l'installer. Idem pour les autres jeux); l'ombre du mordor : 30; The crew : 30; Tomb Raider : 20; FSX : 20

Total : 720 donc aux environs de ce que tu proposes, cela dépendant des références de tes composants. Cependant, déjà pour les jeux il y a le problème steam. Et si c'était moi qui achetait, je voudrais pas tous les jeux que tu proposes. Vend plutôt l'ordi avec si tu veux le joystick et la manette. Et vend les jeux sur une autre offr et peut être un autre site (ex : price minister).
Enfin je te conseille de baisser un peu ton prix. Ces composants ne sont plus neufs et plus garantie pour certains ce qui fera forcément baisser leurs prix même si tu dis qu'il valait 1200 euros il y a 1an et demi
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: jyannj

vend ou echange mon Gamer 3 ans 3 mois #61364

• jyannj
  • Portrait de jyannj
  • Soldat
dac et un grand merci ... je vais modifier l'annonce:
pour info:
carte mère: Gigabyte Z77MD3H
Barrettes Mem : G SKILL 4GO x 2 en DDR3
C GRAPH : Nvidia GTX 770 MSI Gaming
Le i5 est bien un 4690 K
le boitier: Aerocool QX-2000 - Boîtier Mini tour Cube Compact

vend ou echange mon Gamer 3 ans 3 mois #61365

• jyannj
  • Portrait de jyannj
  • Soldat
Le DD est bien un 7200 tpm

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

vend ou echange mon Gamer 3 ans 3 mois #61369

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1516
Ok
après tu peux essayer de tous vendre ensemble. Tu te laisses un délai (genre 1-2 semaines ou un peu plus) et si ça marche pas tu peux toujours essayer comme je t'ai dit.

Sinon tes jeux sont pas sur steam?

PS : le bon coin est un bon site mais le problème c'est que tu peux mettre qu'une photo gratuitement.
Tu peux aussi essayer de mettre ton annonce sur d'autres sites pour multiplier tes chances même si je peux comprendre que tu souhaites le vendre sans avoir à l'envoyer... Cruel dilemme
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: jyannj

vend ou echange mon Gamer 3 ans 3 mois #61390

• jyannj
  • Portrait de jyannj
  • Soldat
certains jeux sont liés à un compte steam malheureusement.
Demain je vais refaire l'annonce et trouver d'autres sites pour la vente, et pour l'envoie pas de soucis mais le futur acquéreur devra posséder un compte Paypal !
Le dilemme le plus cruel était de prendre,ou pas, la décision de le vendre !!!!

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
VEND pc portable gamer Asus ROG G751JT-T7016H6.68mercredi, 06 mars 2019
Vend ASUS X507MA-BR198T sous garantie5.49mercredi, 13 février 2019
[Vend] pc portable Asus Rog GL552 VW 15.6""5.61mardi, 01 janvier 2019
Vend PC ASUS GAMER I7 87506.83vendredi, 21 décembre 2018
Vend Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) et MSI Z170-A PR5.55vendredi, 21 décembre 2018
Vend MSI GP 2018 i7 8750h 120hz 16G Garantie 3ans5.49lundi, 12 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1728 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 1 heure
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 6 heures
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 6 heures
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 7 heures
zerk : Me faudrait un équivalent ah -> MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC (rupture de stock)
Il y a 7 heures
zerk : je t'ai répondu en MP pour ne pas polluer le chat
Il y a 7 heures
zerk : Merci Wada j'essaye justement de la refaire avec des composants dispo car je dois absolument donner mon pc actuel pour le 13 avril (anniv petit neveu) donc me faut ma nouvelle config pour 2 ou 3 jours avant
Il y a 7 heures
Wada-Bueno : Salut, zerk, voilà un équivalent: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10114609.html#ae51
J'ai regarder ton sujet, tu as d'autre composants en cours de réapprovisionnement. Ca vas aller pour ta config ?
Il y a 7 heures
zerk : Bonjour, je commande demain et la CG que je voulais n'étant plus en stock (MSI 2080 X TRIO) je me demandais si celle ci valait le coup svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10117568.html
Il y a 8 heures
Wada-Bueno : Dimitri.t: AMD 2700X plus évolutif, meilleur sur logiciel, pour stream et pour certain jeux de simulation. i5 9600k, avantage léger in game de ~10fps, notamment pour les FPS en full HD. Écart réduis en 2K, puis nul en 4K
Il y a 8 heures
Sogeking : Dimitri mon avis 9600k si tu fais que du jeu 2700x si tu fais jeu + stream
Il y a 9 heures
Dimitri.t : I5 9600kou Ryzen 2700x? avec une RTX 2070pour jouer à des jeux comme fortnite en 144fps constant et pourquoi pas stream dessus ?
Merci d'avance
Il y a 10 heures
gueroumael : D'accord merci du tips
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : gueroumael: Il y a ~3 - 4 j d'attente, ont essaie de traiter toutes les demandes dans l'ordre, soit patient ;)
Il y a 1 jour 1
gueroumael : Une réponse à ma demande de config
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : chatnoir: Il vaut mieux le changer entièrement. OU bien rajouter un peu de RAM si tu en à sous la main pour pas grand chose. Ton sujet seras traité sous ~4 jour, il y a + de demande que de personne qui peuvent répondre en ce moment, soit patient ^^
Il y a 1 jour
chatnoir : bonsoir j ai un Packard bell de 2009 ( imédia d 3503fr) je cherche a ameliorer un peut ca puissance ,vitesse mon proceseur est in intel pentium duale core je connais pas le socket de la carte mer il a 3 go de ram ( trop juste ) avez vs une idée de se que je peut mettre dedans svp :D
Il y a 2 jours
Striker : Bonjour tout le monde j'aimerai acheter un ssd NVME mais je n'ai pas cette prise sur ma CM je dois donc utiliser un adaptateur vers PCI si j'ai bien compris. J'aimerai savoir si c'est fiable et que je n'ai pas de pertes de performances.
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48221-pc-fix#234961 c'est le lien de ton sujet PsycoZz10. Soit patient, il y a un peu d'attente, mais ton sujet sera traité, pas de soucis
Il y a 2 jours
PsycoZz10 : Bonjour j’ai reçus un message sur mon annonce mais j’en je vois rien rie’ Ce que quelqu’un m’a fait une configue si personé me l’a fait fait esce que quelqu’un pourrai m’aider svp
Il y a 2 jours
Izaki : Bonjour, je viens de poster une probleme de pc en streaming sur overwatch, si des personnes peuvent aider, merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : Mauigog: Ca vaut vraiment le coup, mais j'aimerais bien savoir ou tu peux trouver un 2700X a ce prix, fais attention aux arnaques (normalement il coute ~350€ )
Il y a 2 jours
damiendoyo : Bonjour, je viens de poster une question pour des conseils d'envoie d'un pc monté par la poste. C'est assez urgent...
Il y a 3 jours
Akarumba : Salut, quelqu'un pour répondre à mon post ^^' Il y a des promos un peu partout en ce moment, ca serait bête de ne pas en profiter ^^
Il y a 3 jours
mauigoog : Salut, un ryzen 2700X à 230 euros (neuf), ça vaut le coup d'attendre la sortie de ryzen 3000 pour avoir un prix plus bas ?
Il y a 3 jours
Dimitri.t : Je ne sais pas trop ce que vaut la 1660 ducoup je vais me renseigner mais merci beaucoup ! Cela me donne un avis sur ce que je peux prendre :D
Il y a 4 jours
PsycoZz10 : Bonjour je vien d’en creer ma demande j’y conaie rien en Pc mais j’aimerai débuter dessus’ merci ?
Il y a 4 jours
Maestro31 : Je m'occupe de toi Djouss, je te fais une réponse dans les quelques minutes ;)
Il y a 5 jours
Djouss : Bonjour, demande de config faite il y a 8 jours mais pas encore de réponses, please! :D
Il y a 5 jours
Sogeking : Salut à tous j'ai fait une demande de config il y aurait il quelqu'un pour me répondre svp ☺️
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées