[VENDS] code Rainbow SIX ou Assassin's Creed

Plus
il y a 5 ans 5 mois #68213 par admin-Guillaume
PS : tu as bien fait d’être méfiant !!!

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #68223 par lludo
Bon de ce fait, je baisse le prix à 20e , s'il ne part pas rapidement je l'installerai, mon coté enfant curieux et l'envie de découvrir un jeu font que ....

Plus
il y a 5 ans 5 mois #68226 par admin-Guillaume
Tu joueras auquel ? Rainbow ou assassin ? dans les 2 cas, c'est jeux qui font plaisir à son pc en haute qualité :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #68240 par lludo
plus balle que lame :p,pour le pc je pense ne pas être trop trop mal, même si je suis bien conscient qu'il existe beaucoup mieux (i5 4590k, gtx970) ,je ne joue qu'à iRacing en fait,et je me dis que ce genre de jeu pourrait être un bon échappatoire ^^ pour de temps en temps, juste un peu peur d'avoir le tournis avec ce style de jeu à la première personne .. mais plus le temps passe, plus j'ai peur que quelqu'un me l'achète :p,toutes proportions gardées j'entends bien ;)

si tu, vous me dites qu'il est vraiment bien le rainbow,je l'installe dans le quart d'heure tel un faible :laugh:

Edit. je suis plus que faible, je me suis fait craquer tout seul haha .. ,de ce fait ben VENDU on va dire ^^
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par lludo.