Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ULTRA PC GAMER SLI 780

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #76979

• kirty
  • Portrait de kirty
  • Simple soldat
Hey les Gamers ! :laugh:

Je vais bientôt changer de configuration, je vais me lancer dans le watercooling "custom".
Du coup je me demandais si vous seriez intérréssé par ma config' actuelle.
Je précise avant que cette configuration a peu été utilisé et le peu qu'elle l'a été elle a été bichonné (aucune trace de poussière)
Je l'utilisais plus pour de la CAO (conception 3D que pour du gaming...)

Sans plus attendre la config !!! :woohoo: :

-Intel core I7 4770k
-Msi Z97S SLI krait édition (elle est magnifique cette carte mère !)
-24 go de ram/mémoire vive
-deux gtx 780 gigabyte 3go en SLI
-Alim LEPA 1000w
-boitier S340 NZXT
-4 ventilateur 120 de corsair (il coûte la peau du c*l mais sont très performant !)
-SSD 128go ocz (W10 pro)
-1to hdd

JAMAIS D'OC !
au niveau des perfs...C'est ouf tout au MAX et en 4k (aoc 28") sérieusement je ne repasserais plus jamais sur de la full hd, déjà que c'est pas mal mais alors la 4k OOooo

Le prix, il m'a tout de même coûté plus de 2000€ je suis prêt faire un rabais de 720€ soit cette machine de guerre pour 1280€ (le prix est précis aux vu des dépenses qui s'annonce pour le prochain)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78333

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Alors ! Toujours pas de preneurs.......:)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78350

• Foreverdark
  • Portrait de Foreverdark
  • Capitaine Niv 2
  • Remerciements reçus 47
Juste pour ma propre culture personnelle, en faisant un sli les températures augmentes de combien par rapport à un mono-gpu ?

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78351

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
@Foreverdark, généralement la carte de dessus prend entre 15 et 20° en extrême de plus car elle absorbe la chaleur de celle de dessous... :P Et en Aircooling :whistle: Car avec un kit Watercooling GPU tu te retrouve avec des températures, comme ci tu en avais qu'une seule..... :laugh:

A titre d'exemple les miennes chauffent tout à fond sur The Witcher 3, comme ceci avec un boîtier très bien ventilé. Celle de dessus après 4h de jeu intensif est à 78° et celle de dessous est à 62°. :evil: En Idle est sont à 30° toutes les deux..... B)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78353

• Foreverdark
  • Capitaine Niv 2
  • Remerciements reçus 47
Ah ouais quand même :D ldle = ? :D

Après tu peux pas placer un ventilo à droite du sli bridge de sorte à refroidir intensément les cartes ? un système comme ça pour 20-30 euro qui va absorber toute l'air ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78356

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Foreverdark écrit:
Ah ouais quand même :D ldle = ? :D
Idle : Ce qui veut dire sans rien faire tourner de ce qui pourrait demander aux cartes beaucoup de ressource.....:) Donc le courant..... :whistle:

Foreverdark écrit:
Après tu peux pas placer un ventilo à droite du sli bridge de sorte à refroidir intensément les cartes ? un système comme ça pour 20-30 euro qui va absorber toute l'air ?
Pour ma part j'ai déjà un Corsair SP 120 qui souffle dessus, mais part en dessous, ce qui les aide beaucoup.... B) Sachant que ses températures sont très correctes pour un SLI de GTX 980...... :laugh: Et dans une pièce à 22 /23°.

Dernière édition: 2 ans 5 mois par DamJ60.

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78359

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Surtout que 78° en pleine charge elle s'en tamponne le coquillage la carte, c'est de la rigolade.

Par contre, je suppose que quand tu as un sli comme ça c'est bien d'intervertir les cartes tous les ans pour qu'elle s'usent autant l'une que l’autre (en tout cas c'est ce que je ferais).
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78362

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Je confirme Yell, c'est également ce que je fais. ....;) Par contre moi je le fais tous les 6 mois. .:)

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78366

• Foreverdark
  • Capitaine Niv 2
  • Remerciements reçus 47
C'est quand même une sacré technologie :/

Payer une seconde carte-graphique, avoir une alimentation plus puissante, avoir un bon pc bien ventilé, tout ça pour 50 % de performances en plus et en cadeau tu as des températures hors-norme x) et une centrale nucléaire dans ta chambre :O

A mon avis... les jeux de nos jours ne sont pas assez beaux graphiquement, j'attends qu'ils s'améliorent et que la 4k soit jouable dans de bonne condition :)

Préparez-vous à rire ^@^, Tout d'abord, en évitant de manger à la cantine sur trois ans donc sur tout le lycée "pendant le midi" je vais gagner 4,20 par jour. Vu qu'il y a 36 semaines dans une année de cours cela nous fait 36*7 soit 252 jours, on enlève les weeks-ends soit 2*36 soit 72 jours où je ne serai pas rémunérer, on arrive donc à 252-72 soit 180 jours pendant l'année durant lequel je gagnerai 4,20 euro la journée, soit au total 180*4,20, donc 756 euros multipliés par le nombre d'année "3" 756*3 nous donne 2268 auquel j'ajoute l'argent que mes parents me donnent soigneusement à Noël et un peu à mon anniversaire :) On arrive à 300 euros de plus par an, soit 900 euros au total à rajouter aux 2268 euros qui nous donne ~3200euros, assez pour jouer en 4k :))) Oui je suis un fou tout le monde me le dit dans ma classe et puis fuck manger c'est pour les faibles :D De plus, je gagne 1h par jour soit le temps de faire mes devoirs et de faire une petite sieste pour être encore plus fatigué en cours :( donc le soir je n'ai presque pas de devoirs et je peux encore dormir et veiller plus tard la nuit :D Voilà la logique de la vie, selon Mr Foreverdark :) Grâce à ce système je suis passé de huit de moyenne à 12,50 avec les applaudissements de l'établissement, enfin des profs, je pense qu'ils s'en tapent le marron les autres :D :) elle n'est pas belle la vie xD

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78368

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Ah où sont mes années de lycéen ! .......... :laugh: De concert avec mon ancien groupe de rock et mes cheveux long .......... B)
C'était quand même le pied total........ :evil:

Sachant que j'ai mis environ 3 ans pour me payer mon matos tout en mettant de côté et que ça fait 18 mois que je l'ai ! La cerise, sera mon écran 2k qui va arrivé bientôt........ :whistle:

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78369

• Foreverdark
  • Capitaine Niv 2
  • Remerciements reçus 47
Aussi long que que Geralt ? =D

ULTRA PC GAMER SLI 780 2 ans 5 mois #78370

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Et oui ! Et je ne compte même plus mes cheveux blanc..... :woohoo: Mr...... :S
C'est la sagesse comme me dit ma fille..... :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vente AORUS Z370 ultra gaming5.24jeudi, 26 juillet 2018
PC ultra Gamer 1080 ti i7700K Watercooling6.43dimanche, 03 juin 2018
Vends PC config ultra gamer + HTC Vive comme neuf6.3mercredi, 25 avril 2018
[VDS] - config ultra gamer6.58dimanche, 04 janvier 2015

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 30 Membres et 2236 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wada-Bueno : A la suite de la conférence de NVIDIA, les carte 2070 / 2080 / 2080 Ti vont arriver en septembre. Combien de temps avant d'avoir les carte custom en boutique à votre avis ? :d
Il y a 2 heures
Punisher : De rien.
Il y a 2 heures
cam-el-eon : ok merci
Il y a 2 heures
Punisher : Ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc
Tu cliques sur nouveau sujet.
Il y a 2 heures
cam-el-eon : tout à fait le pci-e est bien branché sur la cg mais celle-ci ne tourne pas. comment puis-je faire cela ?
Il y a 2 heures
Punisher : Oui le cable hdmi suffit, tu as bien branché le cable pci-e de l'alim sur la cg ?
Ouvre un sujet ce sera plus simple et si tu peux ajoutes des photos.
Il y a 2 heures
cam-el-eon : Est-ce qu'un simple cable HDMI suffit a relier l' écran à carte graphique ? ou il faut autre chause ? merci pour vos réponses
Il y a 2 heures
cam-el-eon : oui
Il y a 2 heures
Punisher : ?
Il y a 2 heures
Punisher : Ton écran est sur le mode hdmi
Il y a 2 heures
cam-el-eon : Punisher : oui tout à fait, j'ai relié l' écran et la carte graphique par un cable HDMI, pour l'écran il a un port hdmi et une entrée VGA c'est tout.
Il y a 2 heures
TitoO : Yes enfin
Il y a 3 heures
Punisher : BfV :O
Il y a 3 heures
Punisher : salut, tu as bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère ? pour le cable ça dépend ton écran.
Il y a 3 heures
cam-el-eon : bjr, j'ai monté un pc pour la 1er fois mais malheureusement l'écran reste noir, je voudrais savoir comment je dois brancher mon écran sur la carte graphique? Quel cable je dois utiliser ect... Merci
Il y a 3 heures
tnfrance : non c'est sûr
Il y a 4 heures
Punisher : c'est ça :) mais j'espère me tromper
Il y a 4 heures
tnfrance : et pas de stock au lancement
Il y a 4 heures
Punisher : Je ne m'attends pas à un miracle vu la concurrence assez faible de amd, si il y a une grosse diff de perfs on va le sentir sur la facture lol
Il y a 4 heures
tnfrance : ça lag trop chez moi!
Il y a 4 heures
ThibMTB : chut c'est commencé
Il y a 4 heures
tnfrance : préparer votre vaseline !
Il y a 4 heures
TitoO : C'est parti pour le live nvidia :D
Il y a 4 heures
Xatak : il est préferable de faire un sujet
Il y a 4 heures
Xatak : non!
Il y a 4 heures
War Infinity : Pour jouer il est bien ce pc :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10113133.html#descriptif-produit
Il y a 4 heures
Benjamin85 : Bonjour, j'ai acheté une tour LENOVO LEGION Y520T-25IKL et ma configuration est la suivante :
Processeur : Intel Core i5 7400
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Edition Famille**
RAM installée : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 1050Ti
J'aimerai jouer à Dark Souls 3 mais il rame et c'est injouable (même en fenêtré, réso merdique et config graphiques au minimum)
que dois je faire?
Il y a 7 heures
War Infinity : Salut à tous je veux streamer sur Fortnite et d'autres gros jeux et je voudrais savoir si ce pc ferais l'affaire :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10103445.html
Il y a 7 heures
Mykey01 : https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-TUF554GM-E4298T-15-6-Gaming/a12647401/w-4?awc=12665_1534755444_40e185a73b72cf10272043316b2b8e3a&ectrans=1&Origin=Awin169249
Il y a 12 heures
TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées