Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc gamer neuf

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #84844

• Adeaxx
  • Portrait de Adeaxx
  • Soldat
Vend pc gamer

Boitier corsair graphite 230t fenetre grey
Samsung sh 224fb ome noir
Be quiet dark rock 3
Disque sur: western digital wd blue 3,5 sata 3 6 gb/s 1 to
Ssd kingston hyperx fury 240go
Carte graphique Asus geforce gtx980 strix oc 4 go
Microsoft windows 10 64 bits
Alimentation: cooler master g750 m bronze modulaire 750w
Pack cooler master gaming cm storm octane
Carte mere : asus z170 pro gaming
Crucial ddr4 2 x 8go 2133 mhz cas15
Intel core i7 6700

Montage realise par materiel.net en octobre 2015 pour mes etudes en 3d jeux video.

Jeux
- black ops 3
- project cars
- fifa 16
- dirt shadows
Suite a l'arret de mes etudes il ne me sert plus.

Acheter 1910 euros.

A servi pour jouer (tres peu)

Etat neuf avec film de protection sur la vitre du boitier
1500 euros
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85098

• Adeaxx
  • Portrait de Adeaxx
  • Soldat
Prix à débattre vente urgente merci

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85164

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Config très mal optimisée avec des éléments haut de gamme et certains autres bas de gamme et surtout pas du tout homogène.

Tu as une cm socket z, j'en conclue que ton proc est un i7 6700k et non un 6700 comme tu l'écris ? C'est une différence importante pour l'acheteur.

Si c'est un 6700k, tu peux essayer de la vendre 1100-1200 grand max mais personne ne va acheter une config avec une gtx 980 à 1500 euros (c'est la carte ultra chers qui n'apporte pas grand chose de plus en full hd qu'une 970 et qui est pas folle pour de la 2k donc vraiment pas terrible ...)

La 980 strix est à 620 euros en neuf à l'heure actuelle. C'est totalement ridicule surtout avec les pascals qui arrivent dans 1 mois. C'est pas de t'as faute mais vraiment cette carte, c'est une blague. La r9 390x strix par exemple qui est équivalente à la 980 coûtent 150 euros de moins et une 390 standard qui est quasiment identique à la 980 coûte 300 euros de moins ! :))

J'ai regardé en neuf une config identique avec une r9 390 :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Yo1X%2BU4ND8%3D#ae51

Avec la remise de 6% avec le montage, elle coûte 1350 euros. J'ai pas mis le clavier/souris, on s'en cogne et c'est vraiment pas top en plus.

Conclusion, pour de l'occasion, t'as config peut être revendu 1100-1200 euros grand max. Si tu arrives à trouver un pigeon et revendre t'as 980 strix à part à un bon prix genre 400-450 euros, tu gagneras plus d'argent qu'en revandant t'as tour au complet.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 5 mois par Yell.

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85172

• Adeaxx
  • Portrait de Adeaxx
  • Soldat
Il s'agit bien d'une 6700 pas une 6700k le pc je les acheter 1970 au moi d'octobre je vais pas le ventre et perdre 900 euros je le descends a 1300 max car il et vraiment performant et peut tourner en ultra hd sur tous type de support. Après je comprend ce que tu dit mes bon je le vend pour offrir une moto a mon père et je connais la valeur des composants séparer sauf que je ne veux pas le vendre en pièces et qu'il me reste sur les bras des composants

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85176

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Avec un 6700 il a encore moins de valeur...

PC vraiment performant ça ne veut rien dire. Tu le dis toi même, c'est un pc pour jouer en ultra full hd hors, pour jouer en ultra full hd, 1000 euros sur un pc neuf avec gtx 970 est largement suffisant donc tu l'as mal conçu dès le départ. A la limite, tu vas peut etre réussir à accrocher plutôt quelqu'un pour démarrer le jeu en 2K.

Pourquoi je te dis d'essayer de vendre la 980 seul ? Parce que tu peux tomber sur un mec qui veut faire un sli de 980 strix par exemple et du coup, il l'achètera pour 400-450 euros sans problème.

Je suis la pour te conseiller pour que tu puisses le vendre rapidement à un prix correcte puisque c'est ce que tu souhaites. Tu peux toujours attendre qu'un mec qui n'y connaisse rien ce pointe pour le prendre mais comme la plupart des gens qui n'y connaissent rien vont aller sur des forums pour se faire conseiller, ils n'achèteront pas à ce prix donc tu vas avoir du mal.

Le matériel informatique c'est comme cela, si tu achètes du matos non opti (carte mère socket z pour un proc non k par exemple qui n'a pas plus d'utilité qu'une cm à 80 euros) et ultra chers (comme la 980 strix), il ne faut pas s'étonner que le pc perdent énormément de valeur même au bout de 6 mois. D'ailleurs, on achète pas un pc de ce type pour le revendre aussi vite, je suis désolé pour toi :(

Pose toi la question à titre personnel entre faire un choix entre un pc neuf à 1350 euros qui est plus puissant qu'un pc d'occasion à 1300 euros dont tu ne connais pas l'utilisateur. Tu fais quoi toi ?

Heureusement pour toi, tout le monde ne s'y connait pas. C'est pour cela que je te dis d'essayer de le vendre 1100-1200 euros max alors qu'en faite, à titre perso, je le prends pas à plus de 1000 euros vu la config et ne connaissant pas la provenance.

Bon courage pour t'as vente.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 5 mois par Yell.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85178

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Victoire par k.o .

Triste a dire mais l analyse de yell est juste.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85179

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2198
Les divers échanges sont violents, mais malheureusement très réalistes. Je suis du même avis que Yell.

C'est bête pour toi, mais c'est comme ça.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85213

• Adeaxx
  • Portrait de Adeaxx
  • Soldat
Je ne polémiquerai pas je ne mi connait pas en pc je les acheter pour mes etude en 3d jeux video je les fais monter j'ai donner mon budget je n'est rien choisi. Maintenant je veux trouver une moto pour mon père et a 1000 euros j'aurais rien et je perd 1000 bal en 5 mois pire qu'une voitures. Le prix des composants sont la il sont comme même un valeurs sinon je n'en aurais pas eu pour 1970. Après je comprend la décote et votre savoir sur ce sujet. Merci a vous pour les infos on verra s'y il part ou non

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85219

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Pas de prob. Tiens nous informé de ton opération.

Pc gamer neuf 2 ans 5 mois #85232

• Adeaxx
  • Portrait de Adeaxx
  • Soldat
Merci. J'espère le vendre afin de rentre l'appareil a mes parents car il son toujours tous fais pour moi et j'aimerais faire plaisir a mon père pour une moto maintenant on verra bien sa me desole un peux qu'il valent limite plus rien

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[VDS] processeur Intel Core i7 8086k neuf5.9samedi, 13 octobre 2018
i5 4590 3.3 Ghz 4coeurs / Neuf6.03lundi, 20 août 2018
Vends PC config ultra gamer + HTC Vive comme neuf6.93mercredi, 25 avril 2018
Vend Processeur intel core I5-7600 (quasi-neuf)5.77mardi, 23 janvier 2018
VENDS RAM G.SKill F4-3000C15D-16GRBB (2x8) neuf5.9vendredi, 17 novembre 2017
Vends Pc Gamer COMME NEUF7.16mercredi, 11 octobre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1377 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 heure
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 heures
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 heures
Ero : De rien ;)
Il y a 11 heures
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 11 heures
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 11 heures
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 11 heures
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 11 heures
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 11 heures
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 11 heures
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 11 heures
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 11 heures
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 11 heures
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 11 heures
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 11 heures
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 11 heures
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 11 heures
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 11 heures
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 12 heures
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 12 heures
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 12 heures
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 12 heures
Ero : Salut, aucuns sites n'est fiable à 100% :) j'ai vu des conneries partout. Mais je peux te dire que je conseille Topachat depuis plus de 2ans et je compte pas arrêter ;)
Il y a 12 heures
Berun : Bonjour ! C'est normal que TopAchat soit aussi mal noté sur internet ? Je comptais prendre chez eux mais là j'ai de plus en plus peur. Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Il y a 12 heures
OneBerry : Je pense que c'est plus intéressant d'avoir une plus grosse carte graphique, ex : 1060
Niveau RAM il faut voir en jeu avec le gestionnaire des tâches par exemple si sur certains jeux il faudrait plus de ram. L'ajout de RAM entraine une perte de garantie
Il y a 12 heures
Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 1 jour
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 2 jours
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 2 jours
painsec38 : ?

Il y a 2 jours
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées