Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Vide grenier.... A ne pas rater !!!

Vide grenier.... A ne pas rater !!! 2 ans 6 mois #86418

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2205
Salut à tous.
Voici quelques trucs que je met en vente avec les FDP gratuits.

1 - Ventilateur Corsair AF140 Quiet Edition. Prix: 12 € Neuf, facture à l'appui. Vendu 18.49 € sur Matériel.net www.materiel.net/ventilateur-pc/corsair-...t-edition-78942.html

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

2 - Ventilateur Corsair AF140 Quiet Edition. Prix: 9.50 € Jamais servi, fournis avec mon boitier mais changer tout de suite par du led :)

Pour le paiement voir en MP les conditions

Bye!
Dernière édition: 2 ans 6 mois par DamJ60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vide grenier.... 2 ans 6 mois #86710

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Carte mère vendu :)

Vide grenier.... 2 ans 6 mois #89129

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
J'ai fais un petit Up de mon annonce. Une grosse partie a été vendu rapidement Youhou!!! B)

Voici ce qu'il me reste, voir ci-dessus :whistle:

Vide grenier.... A ne pas rater !!! 2 ans 6 mois #89135

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
J'ai que du 120 mm dans ma tour sinon les 2 seraient partie chez moi depuis un moment
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Vide grenier.... A ne pas rater !!! 2 ans 6 mois #89137

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Yell écrit:
J'ai que du 120 mm dans ma tour sinon les 2 seraient partie chez moi depuis un moment
Comme je te l'ai dit dans un autre poste, si tu le veux je peu te filer un CoolMaster JetFlo 120, servit que 2 fois et dans son emballage..:)

Il dort dans un carton depuis un bon bout de temps. Bien sûr si tu as encore la place :laugh:

www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc...teur-sandwich-pushup
Dernière édition: 2 ans 6 mois par DamJ60.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Vide grenier.... A ne pas rater !!! 2 ans 6 mois #89143

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Avec les 2 be quiet qui arrive demain, ça devrait être largement suffisant car j'ai un 3 ème Antec qui tourne en haut de la tour tranquillement sans bruit en plus des 2 noctua sur le ventirad.

J'ai pas de sli et j'ai pas vraiment de problème de température à l'heure actuelle donc c'est plus pour gagner des degrés dans le boitier et surtout du silence en permanence :)

J'ai remis l'hyperthreading sur le 920 à 3,8 ghz, il prend quand même 15 degrés dans la tête en burn (70° max avec une vieille pâte thermique sur le core le plus chaud donc c'est encore pépère) donc je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les nouveaux ventilos dans un 1 er temps et avec une pâte thermique neuve dans un deuxième quand j'aurais récupérer le fucking tournevis (j'ai jamais changé la pâte, comme quoi, même la pâte noctua peut tenir 7 ans malgré certainement de la fatigue) :) Je passe sur de l'artic silver la donc ça devrait vraiment être mieux.

Du coup, si je gagne vraiment en température, je vais le passer à 4,2 ghz pour que la future 1070 tourne tranquillement avec ! J'ai un vcore de 1,25 la donc 1,3 max ça devrait largement suffire pour 4 ghz, reste à savoir si le noctua sera suffisant pour aller chercher le 4.2 ghz avec un vcore à genre à 1,32 ou 1,35 max ^^
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Yell.

Vide grenier.... A ne pas rater !!! 2 ans 6 mois #89146

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Pour la pâte thermique, y' pas mieux que Artic, c'est celle que j'ai toujours utilisé même sur mon Noctua à l'époque. Mais si tu changes d'avis, n'hésites pas il est là et me sert à rien ;)

Vide grenier.... A ne pas rater !!! 2 ans 6 mois #90915

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Plus rien, tout vendu B) Sujet clos :whistle:

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 2215 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 20 minutes
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 heure
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 heure
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 heures
Xatak : du tout
Il y a 9 heures
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 9 heures
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 9 heures
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 10 heures
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 17 heures
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 20 heures
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 20 heures
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 20 heures
Akwa : yo tlm :)
Il y a 21 heures
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 22 heures
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 1 jour
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 1 jour
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 1 jour
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 1 jour
fuskaia : Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît :) " https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46711-avis "
Il y a 2 jours
Bojak : Personne pour m'aider ? :/
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config
Il y a 2 jours
Akwa : déjà répondu :p
Il y a 2 jours
alxo : Yo @Akwa, tu pourrais check mon post et m'aider ?
Il y a 2 jours
Akwa : Bonjour ici :)
Il y a 2 jours
alxo : vous pouvez check mon poste
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite
Il y a 2 jours
IamPro : Je veux un pc avec 60 fps high parametre pour 700€ svp
Il y a 3 jours
Vivi2601 : Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un config gaming a 750 € max svp répondez moi :)
Il y a 3 jours
loupchang : je ne c'est pas quoi choisir comme carte mere pour mon proc i7 9700k
Asus ROG Maximus XI Hero? ou Asus ROG Strix Z390-F ?
je suis perdu
Il y a 3 jours
loupchang : bonjours a tous une personne charitable pour m’aider a choisir ma carte mère et mes barrette de RAM?

Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées