Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Estimation PC

Estimation PC 1 an 7 mois #142020

• Akamaru
  • Portrait de Akamaru
  • Soldat
Bonjour,

j'aimerai revendre les pièces suivantes mais j'avoue ne pas savoir quelle valeur a chaque pièce :
  • Boitier LIAN LI PC-7FNW
  • Alimentation Enermax Modu 87+ - 500W
  • SSD Samsung 840 PRO SATA3 250 Go
  • Carte mère MSI B85-G43 GAMING Socket 1150 (B85G43GAMING)
  • Processeur Intel QuadCore i5-4460 3,4GHz Haswell Refresh (BX80646I54460)
  • Carte graphique MSI GTX 970 GAMING 4G 4 Go (GTX970GAMING4)

Merci de votre aide.
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Estimation PC 1 an 7 mois #142059

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1406
Salut,
voici une petite estimation des tes produits :

- Boitier LIAN LI PC-7FNW : bon boîtier à l'époque mais il a bien vieilli surtout les ventilateurs. Tu peux en espérer pas plus de 60/70€ car la personne voudra surement changer tout les ventilateurs.
- Alimentation Enermax Modu 87+ - 500W : Une alim 80+ 500W vaut 45/50€ aujourd'hui et enermax n'est pas une marque très connu. Donc tu peux en espérer 30/35€ max
- SSD Samsung 840 PRO SATA3 250 Go : il vaut un bon samsung 850 evo. J'imagine qu'il est encore sous sa garantie de 5ans? Si c'est le cas, tu peux espérer le vendre une bonne centaine d'euros.
- Carte mère MSI B85-G43 GAMING Socket 1150 (B85G43GAMING) : 100€ à l'achat donc 80€ en revente
- Processeur Intel QuadCore i5-4460 3,4GHz Haswell Refresh (BX80646I54460) : c'est un des éléments qui perd le moins sa valeur vu que les performances des processeurs augmentent peu. Un bon i5 haswell se vend bien 180, voir 200€
- Carte graphique MSI GTX 970 GAMING 4G 4 Go (GTX970GAMING4) : La GTX 970 vaut une RX 470. Vu la côte que conserve la version gaming de MSI, tu peux en espérer 200/220€, sachant quand même que pour 220€ tu as une msi rx 480 neuve et plus performante !

En espérant t'avoir aider ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Estimation] PC i7 + GTX 1060 6Go + 16go RAM5lundi, 23 juillet 2018
Estimation et vente PC gamer5vendredi, 20 juillet 2018
Estimation PC Portable Gamer MSI5jeudi, 12 juillet 2018
Estimation vente PC gamer5mardi, 03 juillet 2018
Estimation pc gamer5.06lundi, 21 mai 2018
Estimation Pc Gamer.5.06jeudi, 17 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1474 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 8 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 10 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 10 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 10 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 11 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 12 heures
Xatak : oui
Il y a 12 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 12 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 14 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 15 heures
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 15 heures
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 15 heures
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 16 heures
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 16 heures
Daiisuke : ok
Il y a 18 heures
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 18 heures
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 18 heures
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 18 heures
Daiisuke : Bonjour
Il y a 18 heures
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 1 jour
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 1 jour
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 1 jour
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 2 jours
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 2 jours
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 2 jours
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 2 jours
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées