Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer ACER PREDATOR GX-791-74XY

PC Gamer ACER PREDATOR GX-791-74XY 8 mois 2 semaines #172268

• ibroumi
  • Portrait de ibroumi
  • Simple soldat
Bonjour a tous
Je mets en vente mon PC. Etat comme neuf
PC acheté fin juin 2017
Sous garantie darty jusqu'en juillet 2020.
Voici les caractéristiques :
Ecran LED 17.3" Full HD
Processeur Intel® Core™ i7-6820HK
RAM 16 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 980M 8 Go dédiés
Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB Type C - Bluetooth 4.1
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer ACER PREDATOR GX-791-74XY 8 mois 2 semaines #172331

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 1
  • Remerciements reçus 68
bonjour quelle est le prix ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vente Acer aspire vx155.92lundi, 11 juin 2018
Acer Predator X34 - Incurvé - G-Sync12.44jeudi, 08 juin 2017
VENDU - Ecran PC Acer 24" LED 144HZ/1ms/TN5.92dimanche, 21 mai 2017
UC Acer Predator G5910 + Ecran Samsung 2012.3dimanche, 14 mai 2017
VENTE - ACER - i7 2.4GHz - 1To - 8Go Ram - 470€5.99lundi, 09 janvier 2017
A VENDRE ECRAN Acer gaming5.92jeudi, 24 septembre 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1125 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Tennis30 : Merci , c'est celui ci? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10100673.html
C est mieux que je prenne un 500g tu pense pour 80euros de plus?C est quoi la dif entre un samsung EVO et PRO?
Il y a 5 heures
ThibMTB : Yo :) Je prendrais un Samsung 970 (en SSD M.2) pour Star Citizen, c'est des gros débits pour les temps de chargement c'est nice.
Il y a 5 heures
Tennis30 : hey,j aimerais me prendre un nouveau ssd sur mon pc entre 100 et 150 euros (j ai deja un ssd samsung de 250g mais il est full c est pour sa ^^ sur le nouveau j installerais de news jeux comme star citizen et d autre + des vidéos que je fais avec un ami )
ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1rVeJJtI413kE08a8jOXjUIpYmTA7tRNaPoBzfvLzhM%3D#ae51
Quel ssd me conseillez vous?
Il y a 10 heures
maxou319 : hello tous le monde si quelqu'un a un ordi portable a me conseiller avec un budget de 4000 euros j'ai crée un sujet, venez me les proposer ! :)
Il y a 10 heures
Djox : Ok ok merci bien !
Il y a 14 heures
Xatak : Aucune différence
Il y a 14 heures
Djox : La version Home est + ou - bien que la Pro ?
Il y a 14 heures
Xatak : On préfère conseiller kinguin pour windows, on a jamais eu de soucis avec
Il y a 14 heures
Vertymbras : Djox, windows est à 8,90 € sur amazon en ce moment (en version dématérialisée) je l'ai pris récemment ça marche nickel
Il y a 14 heures
Djox : Bonjour bonjour ! Je reçois ma config demain (si tout va bien) mais j'ai pas encore acheté Windows.
Je pense prendre sur ce site , vous en pensez quoi ?
Il y a 16 heures
iWeeZ : Hello, j'ai créer un sujet pour m'aider a créer ma config pc gamer 1400 euros environs si vous pouviez y jeter un coup d'oeil çe serrais sympa :D
Il y a 16 heures
Vertymbras : Hello ! Si je ne souhaite pas OC est-ce judicieux d'acheter des ventilateurs de boîtiers supplémentaires (Sur mon P400S, 2 ventilateurs fournis, 4 emplacements libres), merci !
Il y a 16 heures
ThibMTB : @anonyme123 rendez-vous ici, et tu ajoute la config que tu viens de mettre (via un lien configomatic, plus facile pour travailler dessus pour nous), tu auras un petit texte ou tu pourras mettre le lien.
Il y a 17 heures
ThibMTB : Hello @toons 29, go créer un sujet, avec le détail de ta config actuel, ce que tu compte jouer/faire avec le PC, et le budget pour up :)
Il y a 17 heures
toons29 : bonsoir tt le monde jai un petit soucis si quelqun peut maider sa serait cool jai un carte mer azus A68HM-K avec carte graphique integrer qui est vraimpment poisse pour jouer puije changer le processeur pour mettre un autre processeur et une carte graphique ? pleaaaase
Il y a 1 jour
Anonyme123 : Bonjour à tous je voudrais des avis sur ma config pc gamer la voici:
Carte mère:msi z370
Processeur:i58600k
Ram:2x8Go hyperX fury
Alimentation:corsairTx650M
Watercooling:corsair hydroseries h100i v2
Carte graphique:gtx 1070ti msi
Boitier:Masterbox5 msi
Ssd:Samsung ssd500 Go
Disque dur:toshiba E300 3.5" 2To
Merci d'avance pour vos avis et réponses
Il y a 1 jour
leojacq : Je te conseille de créer un sujet ce sera beaucoup plus simple pour te conseiller ;)
Il y a 1 jour
Batbat : @leojacq si c'est pour du gaming avec un budget de 750 euros écran inclut et un processeur Intel pentium 4560 ?
Il y a 1 jour
leojacq : @Batbat ça dépend du reste de ta config, de ton budget totale, et de l'utilisation ;)
Il y a 1 jour
Amendai : Salut quelqu'un peut aller voir mon post pour m'aider ? :S
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43697-le-quel-choisir
Il y a 2 jours
Batbat : Bonjour,
Je veux faire du gaming pour mon prochain PC fixe et j'hésite entre deux cartes graphiques . Laquelle a le meilleur rapport qualité prix entre une 1050 ti ou une 1060 3go?
Il y a 2 jours
ThibMTB : Bonsoir à tous :) Rappel : ceci est un forum et non un chat, donner de bons conseils prend du temps, il est normal d'avoir quelques jours d'attente, pas la peine de up toutes les 2h, les sujets sont traités dans l'ordre.
Il y a 2 jours
QuantumSoul : Bonjour, pouvez-vous m'aider?https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43692-avis-config-pc
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours
Worx : Salut si quelqu'un vois mon message et qu'il s'y connait, j'aimerais des avis concernant le choix le plus judicieux à faire dans mon cas concernant un upgrade j'hésite entre 3 possibilités, voici mon post : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43685-upgrade-ma-config-intel-en-i5-ou-passer-a-ryzen#202742
Il y a 2 jours
Stevelot92 : Bonjour quelqu'un peu me valider une config
Il y a 3 jours
Sessklah : J'aurai besoin d'avis, étant néophyte pour une config pc
Je suis un petit joueur, je n'ai pas besoin de tout faire tourner a fond, en revanche, j'aimerai bien que ma machine me dure longtemps. J'ai aux alentours de 1000 balles de budget.
Je souhaite un lecteur CD dans la tour, j'écoute encore mes vieux skeuds Je fais de la MAO, étant musicien. Je crois que je préfererai un processeur ryzen 5
Voila
Il y a 3 jours
borismasson : Salut, j'installe enfin Windows 10 sur pc, est ce que quelqu'un aurait des conseils sur la partition de mes disques durs à savoir : un SSD de 250 et un HDD de 1To.
A savoir que j'aurais un usage gaming mais aussi stockage, bureautique, etc.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me rediriger !
Il y a 3 jours
ThibMTB : Salut :) On sait pas, si il marche pas non, si il est neuf c'est l'affaire du siècle, va falloir t'assurer de son bon fonctionnement ^^
Il y a 3 jours 1
FRAGTAL : Un ordi Msi portable GT73VR 492FR à 1000€ c'est une bonne affaire ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées