Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Portable Gaming a vendre

Portable Gaming a vendre 2 mois 3 jours #172803

• samhouai
  • Portrait de samhouai
  • 1er classe
Bonsoir,
C'est un portable de 17.3", équipé d'une Geforce Gtx 960M, D'un Intel Core I5 et de 8Gb DDR3 de ram.

Il a été acheté il-y-a un peu plus d'un an à 1100e .
Tout est d'origine (avec boite et chargeur).
Il est en parfait état et fonctionne parfaitement.
Il-y-a juste 2 très légères griffes dans le coin inférieur gauche.
Ecran de 17.3" HD+ (Anti Reflet) et son clavier rétro-éclairé améliorent votre confort.
Design mince et élégant avec motifs d'inspiration Maya
Fait tourner la plupart des jeux récents en haute qualité
Système RoG SonicBass (caisson de basse).
La puissance dont vous avez besoin pour toutes vos activités, y compris le divertissement multimédia et les jeux vidéo.

Photo et renseignements ici :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 39 Membres et 2701 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

jerome76330 : moi j ai vendu ma baraque en avril juste pour pouvoir bouger de region si je trouve un taf qui me convient, pask j etais coincé aussi avec la maison
Il y a 46 secondes
Emmanuel : c'est sûr Xatak moi j'ai un bac L vieux de 9 ans pour seul diplome mdr
Il y a 49 secondes
Xatak : La prog ça paie bien mais il fait un DUT mais pas mon truc
Il y a 1 minute 1
Emmanuel : c'est dur la vie mdr
Il y a 2 minutes
Xatak : LDLC a poster une annonce hier pour un conseillé clientèle.. Mais c'est trop loin et avec la maison je peux pas bouger
Il y a 2 minutes
jerome76330 : je connais pas trop les possibilités dans le hardware, ya quelques mois je me suis interesse à la prog mais ca m'a vite gonflé
Il y a 2 minutes
ThibMTB : ça dépend des gens, moi aucun soucis
Il y a 2 minutes
Emmanuel : si t'es vraiment passioné il est difficile lorsqu'on est à fond de tout concilier
Il y a 3 minutes
jerome76330 : ya un bac hardware?!
Il y a 3 minutes
Xatak : Du coup obligé la reconversion jcrois
Il y a 4 minutes
ThibMTB : sport, prof, ça me donnera du temps à côté pour faire aussi ce que j'aime, sport, game mdr ça parait pas compatible comme ç mais j'y peux rien j'aime bien tout xD
Il y a 4 minutes
Xatak : Bah la décoration intérieur est aussi une passion. Mais le rendement demandé est trop intense. Et en bureau c'est encore pire
Il y a 4 minutes
Emmanuel : c'est sûr mais faut pas mettre tout dans le même panier non plus dixit divorce etc
Il y a 4 minutes
Feuillo : c'est a dire thib ?
Il y a 5 minutes
jerome76330 : pask moi les boutiques info du coin "repa'ordi 76 lol" ca ferme aussi vite que ca ouvre
Il y a 5 minutes
Feuillo : mdr
Il y a 6 minutes
ThibMTB : ça va c'est ce que je fais mdr si tout va bien à la fin de l'année xD
Il y a 6 minutes
jerome76330 : allié passion et boulot ce serai le kiff hein :D
Il y a 6 minutes 1
Emmanuel : c'est pour tout les deux surtout pour elle c'est pas drôle et comme les jeunes foutent rien ces collegues quoi elle sort à 20h30 au lieu de 18h00 le soir pour compenser les tires au flanc
Il y a 6 minutes
ThibMTB : c'est pas en le mettant dans le chat ici que le job va tomber mdr
Il y a 6 minutes 1
jerome76330 : je me tate aussi à me reconvertir, j aimerais bien aussi faire comme toi xatak mais apres je connais pas les salaires dans ce domaine.....
Il y a 7 minutes
Feuillo : modding et tout
Il y a 7 minutes
Feuillo : je cherche du taf dans le montage PC
Il y a 7 minutes
Feuillo : la même
Il y a 7 minutes
Xatak : Du coup je cherche un job dans le hardware now ^^ yavait le poste idéal mais trop loin chez LDLC
Il y a 8 minutes
Emmanuel : putain c'est cher le chat je sais moi j'ai acceulli le chat du voisin mdr et le voisin il s'est barré et a vendu l'appart du coup j'ai hérité du chat
Il y a 8 minutes
Xatak : Huhu dur ça Emmanuel
Il y a 9 minutes 1
jerome76330 : la je bosse chez un leader mondial du petrol, boite blindé avec grosse mutuelle....si j y reste, j en profiterai pour relancer mon histoire de poignet
Il y a 9 minutes 1
ThibMTB : fallait pas le vacciner lol, sélection naturelle on appelle ça
Il y a 10 minutes
Emmanuel : avant elle bossait chez une chirurgienne esthetique qui l'a pas trop déclaré la pute du coup elle doit bossé encore 5 ans la pauvre 61 ans là
Il y a 10 minutes

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées