Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer MSI GS73VR 7RF - Excellent état

PC Gamer MSI GS73VR 7RF - Excellent état 8 mois 3 semaines #178140

• Mitch77
  • Portrait de Mitch77
  • Soldat
Bonjour,

Je vends mon GS73VR 7RF (azerty) en état impeccable !
J'ai décidé de le revendre car ayant eu un peu plus de budget pour prendre plus puissant qu'il ne l'est déjà (vraiment), je ne m'en sers plus. Seul l'emballage d'orignie (boîte noire MSI) est manquante mais il sera envoyé avec toutes les protections du monde s'il le faut ou vous pourrez en choisir l'emballage vous-même. Envoi international possible également (détails à discuter selon vos préférences) mais remise en mains propres préférable.

L'ordinateur a été acheté DOS, il sera livré à votre convenance en état d'usine ou avec Windows 10 64bits d'installé dessus (et nettoyé des quelques logiciels tiers) ainsi que les derniers drivers à jour.
Envoi fait avec son CD de drivers, nappe de protection écran/clavier et pochette de pc d'origine ainsi que son chargeur évidemment. Egalement un code d'activation pour Rocket League si vous souhaitez y jouer/installer.

Facture LDLC.com à l'appui également disponible pour la garantie constructeur si besoin un jour (2 ans).

Prix d'origine : 1 599,95€
Achat d'origine : LDLC.com
Poids : env. 2.5kg
Dimensions : 19mm x 411mm x 284m
Envoi : Remise en mains propres ou envoi depuis la France (77) avec tous ses accessoires !
Fiche technique :
Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
Ecran IPS de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x1080) et fréquence de 120 Hz
8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go - 2 slots avec maximum 32 Go au total)
NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée GDDR5
VR Ready pour les applications ou jeux en réalité virtuelle !
Affichage multiple sur jusqu'à 3 écrans (dont 2 externes) - connecteurs mini DisplayPort et HDMI
Connecteurs HDMI 2.0 et mini DisplayPort compatibles 4K @60 Hz
SSD 128 Go + HDD 1 To (SSD M.2 PCIe (2280)
Clavier Gamer SteelSeries avec touches rétro-éclairées (multi-couleurs) avec Silver Lining Print
1 port USB 3.1 Type C + 3 ports USB 3.0 + 1 port USB 2.0
Thunderbolt 3 : USB 3.1 Type-C, sortie 4K, recharge de périphérique avec sortie 3A
Wi-Fi AC et Bluetooth 4.1
Webcam HD 720p et microphone intégrés
Adapteur alimentation : 180 W
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)

Je répondrai à toutes autres questions bien entendu si nécessaire :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer MSI GS73VR 7RF - Excellent état 8 mois 1 semaine #180139

• Discours
  • Portrait de Discours
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Bonjour,
il ne me semble pas que tu ais indiqué un prix de vente. Normal?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc gamer en tres bon état9.33dimanche, 11 juin 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 2181 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mika54 : Merci bien hors dimensions je cherche un 800x300
Il y a 18 heures
Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 22 heures
Victor. : okk
Il y a 22 heures
Xatak : donc pour celle amazon on ne sait pas ;)
Il y a 22 heures
Xatak : victor => on conseil kinguin car on sait que ça fonctionne et qu'il y a un sav derriere
Il y a 22 heures
Victor. : pour les cles windows 10, c'est bon avec ca https://www.amazon.fr/Windows-professionnel-bits-DACTIVATION-UNIQUEMENT/dp/B01759H62S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534336354&sr=8-1&keywords=windows+10+pro+64+bits je vois pas la diff avec celles de kinguin
Il y a 23 heures
mika54 : Bonjour quel tapis gamer xxl utilisé vous ?
Il y a 23 heures
Xatak : non
Il y a 23 heures
Nalek : Ca vaut le cout dattendre le black friday pour acheter son pc ou pas?
Il y a 23 heures
Xatak : pour les CG en dessous de la GTX 1080ti il y aura pas de baisse de prix avant un moment surement
Il y a 1 jour
Xatak : la new gen facilitera le gaming sur écran 1440p 144hz et 4k 60hz et 4k 144hz
Il y a 1 jour
Xatak : ça dépend du budget et des objectifs concernant l'écran!
Il y a 1 jour
Hocho : Hola ! Je compte investir dans une belle config mais je vois pas mal de nouvelles sorti prochainement ex CG, processeur 9ème géné, CM z390 etc... Est ce que ça vaut le coup d attendre ou pas ? Merci à vous ;)
Il y a 1 jour
Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 1 jour
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 1 jour
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 1 jour
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 1 jour
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 1 jour
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 1 jour
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 1 jour
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 1 jour
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 1 jour
tnfrance : display port
Il y a 1 jour
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 1 jour
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 1 jour
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 1 jour
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 1 jour
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 1 jour
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 1 jour
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées