Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : [Vente de mon bébé] Omen X 900-103

[Vente de mon bébé] Omen X 900-103 1 an 1 mois #190770

• Mowe
  • Portrait de Mowe
  • Simple soldat
Bonjour,

Vente d'un Ordinateur HP Omen X 900-103 (date d'achat le 14/11/2017 a la Fnac,facture a l’appuie pour la garantit de 1an) suite a un changement de situation personnel ne me permettant pas de continuer ma passion. Vendu comme neuf (très peu utilisé).

Petit tour sur le site constructeur pour de meilleurs renseignement : store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.asp...-Omen-x-by-HP-Gaming

Petite présentation :

(L'ordinateur HP Omen X 900-103nf est unique en son genre ! Tout d'abord, vous serez étonné par son design original, ensuite, vous adorerez ses performances capables de suivre tous les gamers à travers leurs aventures.

Observez la tour de l'ordinateur HP Omen X 900-103nf, vous allez découvrir un design vraiment original en forme de losange. Incliné, il se compose d'une mallette en acier galvanisé qui est totalement évolutive pour s'adapter à vos besoins, mais aussi aux futures technologies. Son intérieur est spacieux, cloisonné et facile d'accès.

L'intérieur de cet ordinateur bénéficie de 3 chambres qui permettent de séparer les composants chauds dans un système thermique avec des ouvertures d'aération angulaires pour conserver la tour au frais. De plus, il possède un système de refroidissement liquide très performant pour éviter les surchauffes.

Des composants très puissants :

Comme l'ordinateur HP Omen X 900-103nf a été conçu pour assurer des victoires plus faciles aux gamers, il est doté de composants puissants, dont un processeur Intel Core i7-7700K et une carte graphique dédiée NVIDIA® GeForce® GTX 1080. Et pour pousser ses performances au maximum, certains modèles sont munis d'un processeur de surcadençage overclocking Intel.

Côté connectiques, cet ordinateur HP possède notamment 8 ports USB 3.0, 2 ports USB 3.0 (Type-C), un lecteur de carte mémoire 3-en-1 et des baies pour lecteurs externes ou internes.

Accédez facilement et remplacez n'importe lequel de vos quatre disques durs externes sans même ouvrir le châssis. Et lorsque vous avez besoin d'accéder à l’intérieur du système, un tournevis à double pointe et des vis de rechange sont inclus derrière le logo OMEN derrière la plaque magnétique.

Caractéristique plus en détail :

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64
Chipset : Intel Z170
Famille de processeurs : Processeur Intel® Core™ i7 de 7e génération
Processeurs : Processeur Intel® Core™ i7-7700K (4,2 GHz, jusqu’à 4,5 GHz avec technologie Intel® Turbo Boost, 8 Mo de mémoire cache, 4 cœurs)

Couleur produit Noir ébène
Fonctions spéciales Solution de refroidissement liquide pour processeur
Mémoire interne SATA 2 To, 7200 tr/min
Disque dur (2ème) Disque SSD PCIe® NVMe™ M.2 256 Go
Lecteur optique Graveur de DVD

Sous-système graphique
Graphiques Carte graphique Intel® HD 630
Graphiques Carte NVIDIA® GeForce® GTX 1080 (8 Go de mémoire GDDR5X dédiée)
Graphiques Dédié
Remarque graphiques Optimisé par l'architecture NVIDIA® Pascal™
Périphériques d'entrée et multimédia
Fonctions audio DTS Studio Sound™
Lecteur de carte mémoire 3-en-1

Connectivité et communications
Interface réseau LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Sans fil Combo 802.11a/b/g/n/ac (2 x 2) et Bluetooth® 4.2
Ports 8 ports USB 3.0
2 ports USB 3.0 (Type-C™)
1 prise combinée casque/microphone
1 sortie audio optique
1 port RJ-45
Logements d'extension 2 ports M.2
Connecteurs vidéo 1 port DVI dual-link
1 port HDMI
3 ports DisplayPort
Batterie et alimentation
Type d'alimentation électrique Adaptateur secteur 600W

Dimensions:
Dimensions minimales (L x P x H) 50,42 x 40,6 x 51,53 cm
Dimensions de l'emballage (L x P x H) 59 x 48,5 x 63,2 cm
Poids 28,2 kg
Poids du carton/paquet 33,5 kg

Modules de mémoire
Mémoire, standard 16 Go de mémoire SDRAM DDR4-2133 (2 x 8 Go)
Logements pour mémoire 4 DIMM
Note de mémoire Taux de transfert pouvant atteindre 2133 MT/s
Mémoire et stockage 16 Go de mémoire
Capacité de stockage HDD de 2 To

Toujours a 3000euros sur le site constructeur (2500 en promotion sur CDiscount, 1 en stock, sachant qu'il vende sans stock pour annuler la commande derriere), je penser pouvoir encore en tirer 2300 en tirant pas mal pour une vente rapide.

Précision : Vendu avec un SSD evo 2 samsung 500GO en plus, et avec tout les accessoires/emballages/carton d'origine.

N'hésitez pas a me contacter pour des photos du produit/ plus d'information,

Bonne continuation a tous, cordialement,

Romain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vente Pc Gamer5.05vendredi, 08 février 2019
vente config RGB5.05vendredi, 19 octobre 2018
PC Gamer 650€ HP Omen6.7lundi, 17 septembre 2018
Vente PC gamer MSI (i5 et gtx 950)5.05lundi, 30 juillet 2018
Vente PC Gaming5.05jeudi, 17 mai 2018
Vente PC Complet5.05mercredi, 16 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1363 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 1 heure
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 2 heures
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 2 heures
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 2 heures
Fawkes : Evga
Il y a 2 heures
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 2 heures
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 6 heures
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 6 heures
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 7 heures
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 7 heures
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 7 heures
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 1 jour
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 1 jour 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 2 jours
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 2 jours
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 2 jours
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 3 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 3 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées