Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Vends PC config ultra gamer + HTC Vive comme neuf

Vends PC config ultra gamer + HTC Vive comme neuf 11 mois 4 semaines #197022

Bonjour,
Récemment je me suis monté une grosse config pour accompagner mon HTC Vive. En fin de compte je n'y joue pas tant que ça! :lol: je remet donc le tout en vente.
J'insiste sur le fait que le tout est quasi neuf (une dizaine d'heures pour le vive), une cinquantaine allumé pour le PC.
Je dispose bien entendu de l'ensemble des factures d'achat (sauf pour la RAM et le ventilo).

La config :
GPU : Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC - 11 Go (2hdmi, pratique pour le vive + la tv branché en même temps)
ALIM : Corsair CX750 - 750W
STOCKAGE : Samsung Serie 960 EVO M.2 PCIe NVMe - 250 Go (OS) + HITACHI Disque Dur interne DESKSTAR 7K400 - 4To - (datas)
CARTE MERE : MSI Z270 GAMING PRO CARBON
PROC : Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz
RAM: HyperX Savage Noir 16 Go (2x 8Go) DDR4 2800 MHz CL14
BOITIER : be quiet! Dark Base Pro 900 PC ATX Noir (vitré)
VENTILO : NH-U12S noctua
AUTRES : Asus Graveur DVD - DRW-24D5MT - Noir - OEM

Attention par contre il y a un défaut au niveau du boitier, la prise d'alim ne mache pas pour x raison, j'ai donc directement branché le jus au cul du Corsair.
Windows 10 est installé mais pas activé.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Concernant le VIVE:
Garantie jusqu'en septembre 2019. Vendu avec tous les accessoires d'origine (contrôleurs, capteurs infrarouges, câbles etc).

Je n'ai pas fais de tests de bench spécifique, le dernier call of, far cry tourne en ultra sans soucis par ex.

Je peux aussi laisser sur le HDD des dizaines de films blu ray 4k 3D etc si cela vous intéresse.

Si vous habitez dans le 06 ou 83 pas très loin de chez moi, je vous le livre en direct pour éviter tout problème de transport.

Je laisse le pc pour 2200 e au lieu de .. hum j'ai honte.
et le vive pour 450 au lieu de 700.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vends PC config ultra gamer + HTC Vive comme neuf 11 mois 4 semaines #197037

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1075
salut,

2200€ c'est le prix de ta config neuve :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LXXLaCDXkkQURIx70%3D

va falloir que tu revoie ton prix de vente ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 11 mois 4 semaines par Xatak.

Vends PC config ultra gamer + HTC Vive comme neuf 11 mois 3 semaines #197134

Salut Xatac,
Tu as oublié le HDD, mais effectivement cela se rapproche du prix de vente de ton lien
Je suis disposé à négocié de toute, si une personne est intéressé

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vends Asus ROG G752VS encore sous garantie5.51dimanche, 07 avril 2019
Vends MSI GTX980 Twin Frozer V SLI (ou à l'unité)5.57lundi, 01 avril 2019
VENDS PC portable gamer ACER NITRO6.77jeudi, 21 mars 2019
Je vends mon pc Gamer sur marseille6.92dimanche, 17 mars 2019
VENDS : Tour HP OMEN880-100nf i5-8400 GTX1060(3Go)5.51dimanche, 03 mars 2019
[Vends] AMD FX 6350, R9 390 NITRO, 8GO RAM5.69dimanche, 20 janvier 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1272 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

sunshine : salut tout le monde je voudrais me procurer la License de windows 10 mais est-ce que le site instant gaming est fiable car je vois des avis négatif dessus comme quoi le code marche pas ?!
Il y a 1 heure
Maxime77450 : salut je voudrai savoir si cette config peut être bien pour du Gaming (pour du ultra fluide) genre gta5 fornite apex etc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QGDpP5Pq%2FpDF%2FzNgh%2B1iPqCw9tbCU6%2Bt%2Fn%2BECh3iw6U%3D si ya des truc a changer dite le moi ;) budget 1200 euros
Il y a 6 heures
Jiebs : merci d'avance pour vos réponses
Il y a 13 heures
Jiebs : Bonjour à vous j'aimerais savoir si la config pc peut me permettre de jouer en 244Hz 1080p constant sur Fortnite: https://www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-haut-de-gamme-lvl-2.html
Il y a 13 heures
Tarty : Le problème était le plafond de ma banque. Après un changement c'est passé.

Du coup voilà la config finale :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lrWQIo%2BSyUKLMUpWpLbGnlC4RfhyIfUptFygn8tjpgk%3D#

Je lai bien prise avec le lien du forum ;)

En tout cas merci pour votre aide, j'espère pouvoir m'amuser avec cette nouvelle bête !
Il y a 15 heures
admin-Guillaume : l'avertissement "https" est lié au fait qu'il faut vider votre cache :)
Il y a 16 heures
admin-Guillaume : nouveau serveur car trop de soucis sur l'ancien :)
Il y a 17 heures 1
Xatak : la section achat/vente
Il y a 21 heures
SGautier : Bonjour. Je suis sur ce forum car je cherche à vendre mon PC Gamer existe-t-il une section pour cela ?
Il y a 21 heures
Mr.K : Quelqu'un pour supprimer mon compte config-gamer.fr svp ?
Il y a 1 jour
Johnshaft : Merci beaucoup.
Il y a 1 jour
Xatak : en haut
Il y a 1 jour
Johnshaft : une dèrnière petite question ca veut dire quoi au top?
Il y a 1 jour
Fawkes : Bonne journée : )
Il y a 1 jour
Johnshaft : ok ca marche ,je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre .:D
je te souhaite une bonne journée.
Il y a 1 jour
Xatak : ;)
Il y a 1 jour
Fawkes : tu peux le mettre en extraction au top
Il y a 1 jour 1
Johnshaft : j'ai deux 120 mm face avant ,un 120 mm en extraction face arrière
Il y a 1 jour
Fawkes : bah ça dépend de l'ensemble de tes autres ventilo, tu as quoi en plus du 200mm ?
Il y a 1 jour
Johnshaft : j'ai un boitier compatible mais je ne sais pas si il mieux de le mettre en extraction ou en aspiration .
Il y a 1 jour
Fawkes : Il te faut un boîtier compatible avant tout
Il y a 1 jour
Johnshaft : bonjour à tous ,j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un ventilateur 200 mm s'il vous plait.Et si c'est le cas comment l'avez vous installer ?
cordialement.
Il y a 1 jour
vassili_92 : @Fawkes, j'ai vu ta config elle est top mais tu pourrais essayer de m'enlever 100€ ? sa fait presque 1800€ et j'aimerais 1600€ +100 de main d'oeuvre au cas zou ? :D
Il y a 1 jour
vassili_92 : salut, des gens co pour un avis ?
Il y a 1 jour
Fawkes : oui oui tkt
Il y a 2 jours
saninja2987 : car jai deja commander mon pc mais je sais pas si jai fais une gafe
:(
Il y a 2 jours
saninja2987 : je voudrait savoir si ma carte mere MSI B450 gaming plus est compatible avec le ryzen 5 2600:S
Il y a 2 jours
saninja2987 : bonjour
Il y a 2 jours
Mr.K : Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte Mr.K Mais je ne trouve pas comment faire ! Si quelqu'un peut m'aider
Il y a 2 jours
Fawkes : Tu as quoi comme ram ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées