Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Routeur Cisco 860 serie

Routeur Cisco 860 serie 1 an 1 semaine #217331

• Youpi
  • Portrait de Youpi
  • Simple soldat
Bonjour,

Je vends ce modem routeur Cisco 867vae-w-e-k9. Il est parfais pour le gaming.
Son avantage est qu’il est très facilement paramétrable pour du Cisco.
Raison de la vente : Vis en coloc, fini le gaming pour moi.
Acheté 350Euro(s) il y a 2 ans, je le vends 150Euro(s).

Quelques infos :
Routeur Cisco 867VAE Secure Router with VDSL2/ADSL2+ over POTS - routeur - DSL - Ordinateur de bureau, Montable sur rack - Routeur Cisco 867VAE Secure Router with VDSL2/ADSL2+.
Général
Type de périphérique Routeur - commutateur 5 ports (intégré)
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Technologie de connectivité Filaire
Caractéristiques Protection par firewall, auto-uplink (MDI-MDI-X auto), filtrage par adresse MAC, prise en charge d'IPv6, Low-latency queuing (LLQ), Class-Based Weighted Fair Queuing (CBWFQ), files d'attente pondérées WFQ (Weighted Fair Queuing), serveur DHCP, DNS proxy, relais DHCP, Port Security, Web Services Management Agent (WSMA), NetFlow, client DHCP
Protocole réseau - transport IPSec, PPPoE, PPPoA, DHCP, DNS
Protocole de gestion à distance SNMP 3, HTTP, HTTPS, SSH
Protocole de Routage RIP-1, RIP-2, BGP, routage à base de règles (PBR)
RAM 256 Mo (installé) - 256 Mo (maximum)
Mémoire flash 56 Mo
Capacité Tunnels VPN IPSec: 10
Normes de conformité IEEE 802.1Q, IEEE 802.3ah, CISPR 24, EN 61000-3-2, EN55022, ICES-003, EN 61000-3-3, EN55024, CISPR 22, EN55022 Class B, EN 61000-4-3, EN 61000-4-6, AS-NZS 3548, FCC CFR47 Part 15, VCCI V-3
Type de boitier Ordinateur de bureau, Montable sur rack - 1U
Extension-connectivité
Interfaces LAN: 4 x 10Base-T-100Base-TX - RJ-45 Gestion: 1 x console - RJ-45 WAN: 1 x ADSL2+ USB: 1 x USB de type A 4 broches WAN: 1 x VDSL2 LAN: 1 x 10Base-T-100Base-TX-1000Base-T - RJ-45 WAN: 1 x 10Base-T-100Base-TX-1000Base-T - RJ-45
Logements d'extension 1 (total) - 1 (libre) x ExpressCard
Communications
Type Modem ADSL
Protocoles et spécifications ITU G.994.1 (G.hs), ITU G.992.3 Annex A, ITU G.992.3 Annex L, ITU G.992.5 Annex M, ITU G.993.2, ITU G.992.3 Annex M, ITU G.992.5 Annex A, ITU G.992.5 Annex B, ITU G.992.3 Annex B
Potocole de signal numérique ADSL2+, VDSL2
Propriétés de ligne
Format de cadrage de ligne ANSI T1.413
Logiciels - Configuration requise
Système d'exploitation fourni Cisco IOS Advanced Security
Alimentation
Périphérique d'alimentation Adaptateur secteur externe - 60 Watt
Tension requise CA 120-230 V (50-60 Hz)
Caractéristiques d,environnement
Taux d'humidité en fonctionnement 10 - 85 % (sans condensation)
Température maximale de fonctionnement 40 °C
Température minimale de fonctionnement 0 °C
Dimensions et poids
Largeur 20.9 cm
Poids 2.5 kg
Hauteur 3.9 cm
Profondeur 19.8 cm
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1630 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

DEMON86 : oui comme entre la AORUS X570 ULTRA et la ASUS ROG STRIX X570 E Gaming
Il y a 48 minutes
Fawkes : La strix si tu parles de la 2080
Il y a 53 minutes
DEMON86 : cela me gène pas, je parlais surtout au niveau qualité, etc
Il y a 54 minutes
Xino : Je dirais Asus mais c'est plus cher
Il y a 2 heures
DEMON86 : Salut, vous seriez plutôt ASUS ROG STRIX ou AORUS pour la carte mère et la carte graphique..???
Il y a 5 heures
Xino : Oui mais mise à part le style niveau qualité, refroidissement et bruit (j'imagine que le be quiet est plus silencieux mais on sait jamais) car j'aime les 2 styles et je me posais la question car j'aime beaucoup les 2 mais si je peux économiser 20 euros et que je ne perde pas en qualité ça m'arrange
Il y a 18 heures
Fawkes : Et Xino, pour le boîtier, c'est des styles opposés, ça dépend de ce qui est recherché
Il y a 22 heures
Fawkes : C'est pas le même prix, la diff de puissance est logique
Il y a 22 heures
Xino : Je te conseille la gtx 1660 elle est bien meilleur
Il y a 1 jour
daiisu : Salut, pour ma première configu de pc gamer vous me conseillerez quoi comme carte graphique, la gtx 1660 6go ou la rx580 8go ? je voudrais savoir laquelle est la plus performant
Il y a 1 jour
Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 1 jour
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 3 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 2 semaines
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 2 semaines
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées