Vend pc Gaming/Streaming/1550euros

Plus
il y a 1 an 3 mois #255208 par Boom643
Je vend ma config très fiable et performante.
Je tourne en 144fps 900p 60fps en stream.
-Corsair Carbide
-Carte mère: MSI H270M BAZOOKA
-Processeur: i7 7700 3.6Ghz
-Ram: 2fois 8go DDR4 2400
-Disque dur: 3.5 Seagate 1To
-Carte Graphique: Pny GTX1080 Founder Edition
-lecteur: Sony CD DVD graveur
-Logiciel: Windows 10
-SSD: Kingston 240Go SATA III
-Ventilateur: Be Quiet Case Fan Pure Wings2 120mm
-Alimentation:Fortron 700watts
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter: 0679256009
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #255210 par Chrisxac
Réponse de Chrisxac sur le sujet Vend pc Gaming/Streaming/1550euros
Bonjour :)

Pour 1562€ :dry: :huh: et c'est sans réduc :unsure:

1120€ après réduc, elle est 2% + perf. in game et 10% d'+ en multitâches :huh:

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
+ un Asus ROG Front Base et un Asus grav/dvd-drw
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro
Un Asus VC279H & un LG 34UC89G
+ une manette Xbox Elite ...
:P B) :evil:
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Chrisxac.

Plus
il y a 1 an 3 mois #255220 par Boom643
Réponse de Boom643 sur le sujet Vend pc Gaming/Streaming/1550euros
Je sait que c'est un peut mais je connais ma config 100pour 100 fiable zero problème depuis que je l'ai aucun virus j'ai la facture d'achat monter par des professionnels j'ai encore tout les cartons je suis très rigoureux avec mon pc je comprend que le prix peut être déroutant, c'est prix que j'estime pour une config qui fait tourné la plus part des fps en 144fps avec un stream en 900p 60fps en même temps.

Plus
il y a 1 an 3 mois #255228 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Vend pc Gaming/Streaming/1550euros
Tu as beau la connaitre, tu veux la vendre quasi le double de son prix actuel d'occasion, ouais ça baisse très vite en informatique...
Tu ne la vendras jamais à quelqu'un s'y connaissant un minimum en pc à ce prix

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 1 an 3 mois #255252 par Boom643
N'hésite pas acheter un pc qui a eu plein de virus avec une meilleur config, et négligé il y a très certainement des gens qui on conscience que le passé très propre d'un pc est très important pour ca longévité.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #255256 par Chrisxac
Pour l'même prix j'ai un pc 15, 20% + performant in game, 40% d'+ en multitâches, garantie minimum 2ans

T'as beau l'avoir bichonner ton pc, il vaut tout juste 1000€, car comme déjà dit, pour 1120€ j'ai l'même en neuf et garantie minimum 2ans !

L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To
Le tout Alimenté par une EVGA supernova 650 P2 dans un Be Quiet! Silent Base 600 Window Orange !
Côté periph, Un Asus Strix Tactic Pro & une Razer Deathadder chroma + un steelserie Arctis Pro

Plus
il y a 1 an 3 mois #255261 par Stiouf
Dans ce cas, tu aurais dû prendre du haut de gamme, là c'est du moyen ou bas de gamme donc le passé pour la grosse partie des gens...

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 1 an 3 mois #255337 par Boom643
Oui vous pourrez trouver des pc avec des composants peut-être mieux, c'est possible je ne dit pas le contraire, vous pouvez aussi trouvez des pc moins chères en très bon état mais il y a des chances pour qu'il ait aussi été mal traité.
Pour l'argument de mon pc est bas de gamme,
On peut prendre le boîtier un Corsair
Ou peut être la carte graphique 1080
Non non tous ca est bas de gamme, on vas plutôt parler du processeur un i7 7700 dont beaucoup de monde seraient content d'en avoir un.
Il est vrais qu'il est peut être chère mais déjà monté et bien monté, fiable et très fiable, efficace /20.
Si vous le trouvez chère c'est qu'il ne s'adresse pas à vous.
On perds combien de perf après le passage d'un virus je dirait 50 a 60 pour cent, je trouve ca bien de mettre 5 a 10 pour cent pour des perf assurés.

Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #255443 par Chrisxac
J'aurais pas dit bas d'gamme, loin d'là, haut (i7/1080) milieux d'gam. s'rait + juste
Avec La tour de mon PC (voir ma signature en bas de mes post) j'dirais que j'suis dans le bas du haut d'gamme :P
pour le boitier on est dans le haut du milieu d'gamme ou le bas du haut d'Gamme :dry: :huh:
Tout l'refroidissement, à part mes 5 pure wing à 10€, c'est du ht. d'gamme.
Alim ht.d'g., Le Frond d'base, L'ssd et son refroidissement
Antivirus Bitdefender :whistle: a vie (eom, licence lié à la carte mère), Windows aussi, d'ailleurs :blush: !
Bref pourtant elle vos pas + cher que la tienne :huh: et tout comme toi "bien monté, fiable et très fiable, efficace /20" :laugh:

Edite : Si nos proc/cg faisait partie du ht d'g. à l'achat, aujourd'hui, ils ont des perf milieu d'g. et ils n'ont pas fini d'descendre :huh:

Ré-edite : Le bon état général de ta machine ne peut pas justifier ton prix de vente ! Tu vend une machine qu'y a une durée d'vie d'~ encore 5 ans, + ou - :dry:
Si toi, t'es consciencieux, tu n'sais pas comment s'ra son prochain utilisateur. :huh:

Ah mais j'comprend, j'ai eu aussi beaucoup de mal à lâcher ma GTX 970 garantie encore six mois la moitié de son prix d'achat et j'te parlerais pas de la vente de mon ancien écran Asus VG27..., j'ai encore du mal :side:

Plus
il y a 1 an 3 mois #255444 par Stiouf
Le i7 oui la 1080 est une founder edition...
La boitier valait 50€, ssd pareil
L'alim bon une FSP 700w mais c'est vague, le modèle exact ? pareil pour la ram

Carte mère, ce n'est qu'une H270, certes parfaite pour son cpu qui ne s'oc pas mais pas vraiment un modèle recherché

Je me demande surtout s'il sait à combien se revendent ces composants d'occasion

Plus
il y a 1 an 2 mois #255570 par thinkersaf
Effectivement pour de l'occasion on est en deçà de 1000€.
Le socket de ta carte mère n'offre aucune évolution, les CPU 7em gen ne sont plus produit c'est l'avènement des 6 cores et plus. La 1080 est encore d'actualité après ça reste une FE.
Quand à l'entretien du PC 90% des gens s'en cognent à partir du moment où tu n'as pas tenter de griller du pain avec oc (ce que ta config ne permet pas) quand aux potentiels virus suffit de mettre la machine à zéro. Bref c'est pas un argument.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Vend boitier Deepcool, 100 exemplaires dans le5.84mercredi, 16 septembre 2020
Vend 2080TI6.04lundi, 14 septembre 2020
Vend MSI GT62VR 7RE Dominator pro5.97jeudi, 04 juin 2020
Vend config 700 euros pc gamer / stream5.84samedi, 18 avril 2020
Vend pc gamer msi gf75 9sc très bonne état5.78mercredi, 26 février 2020
Vend Boitier PC NZXT LEXA + ventilateurs tuning/OC5.78samedi, 25 janvier 2020

La Chat BOX !

SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 3 heures
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 jour
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 jour
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 3 jours
generalwarrock : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/56838-besoin-d-aide-pour-choisir-entre-deux-modeles.html
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows