mardi, 14 février 2017 17:00

-30% sur le pack MSI Interceptor DS4100 + Interceptor DS100

Écrit par
Évaluer cet article
(2 Votes)

 

Pack Gaming PC MSI Interceptor DS4100 + Interceptor DS100 en Promotion !

30 % de réduction : 48,90 € au lieu de 69,90 € du 13/02/2017 au 21/02/2017

Attention, c'est un package pour les droitiers :)

 

Lien du bon plan : clavier & Souris MSI en promo @ Materiel.net

 

Fiche technique du package ^^ :

Dédiée aux droitiers, la souris gamer MSI Interceptor DS100 est un condensé de fonctionnalités. Entre sa prise ergonomique et son capteur performant, elle n'a pas fini de vous surprendre ! Ses atouts sont nombreux et bienvenus. Tout d'abord, son capteur laser d'une précision maximale de 3500 dpi (dot-per-inch) s'accompagne d'un temps de réponse de 1 ms pour une réactivité hors-norme ! Ne soyez plus surpris, mais prenez votre adversaire au dépourvu. Du côté de l'ergonomie, les 7 boutons programmables sont idéalement placés et tombent naturellement sous vos doigts. Les boutons situés sous le pouce permettent l'activation rapide d'un objet ou d'une compétence particulière sans difficulté. Personnalisez la souris à votre image avec le rétro-éclairage réglable parmi 7 couleurs variées. Harmoniser votre souris au reste de vos périphériques devient un véritable jeu d'enfant !

Le clavier gamer MSI DS4100 est équipé d'un rétro-éclairage personnalisable entre 7 teintes. Une série de touches multimédia sont accessibles via la touche "fn" qui permet de démultiplier les possibilités de votre clavier. Pour le confort, un repose-poignets est inclus et est parfaitement incliné. Jouer pendant plusieurs heures d'affilée sans ressentir de douleur n'est plus un rêve, mais bien une réalité.

Au niveau de la performance pure, le DS4100 s'illustre par un confort de frappe certain. Cela est dû à ses touches de type "chiclet", très fines. La frappe n'est pas sans rappeler celle éprouvée sur un PC portable avec une course courte de la touche une fois qu'elle est enfoncée.

 

Informations supplémentaires

  • Date expiration: mardi, 21 février 2017
Lu 2867 fois

Réagir à cet article / Poster un commentaire

Vous devez être authentifié pour effectuer cette action