Bon plan : 39,90€ pour le boîtier Corsair Spec 01

Écrit par
Évaluer cet article
(2 Votes)

Voici un bon plan qui va intérèsser les petits budgets ! Le boitier Corsair Carbide SPEC 01 - RED LED qui s'affiche au petit prix de 39,90€.
Attention, un ventilateur 120mn supplémentaire est à prévoir (pour le mettre à l'arriere évidemment...)

 

Lien du bon plan : Boîtier Corsair Carbide Spec 01 @Cdiscount

 

Présentation du matos :

Le boitier Corsair Carbide SPEC 01 est un modèle pensé pour une expérience gamingsans (pour autant) exploser votre budget achat. Du haut de ses 44 cm, il dispose d'unencombrement inférieur à la moyenne des autres boîtiers gamers, ce qui le prête à uneinstallation facile au sein de votre environnement high-tech !Sous un style unique, la conception interne de ce châssis s'attaque aux configurations dedernière génération, les derniers hits jeux vidéo n'attendent plus que vos frags !

Bien loin de sa capacité de ventilation maximum, le refroidissement de votre machine atteindra son apogée par l'installation de 4 unités supplémentaires. Cette évolutivité destine le boitier Corsair à une confrontation directe avec les machines qui n'ont pas froid aux yeux : mono carte graphique, SLI ou Crossfire, vous avez carte blanche ! Gaming et watercooling (refroidissement liquide) forment un couple du tonnerre, la porte est (grande) ouverte à un radiateur 240 mm (dessus) à 280 mm (à l'avant) comme le Corsair Hydro H100i. Réunissez performance et belle mécanique.

Le résultat est plus que complet. Le boitier Corsair renvoi une prestation sérieuse grâce aux2 filtres anti-poussières (avant et dessous) qui protègent votre matériel des impuretés de l'air. Propreté et longévité à la clé.
Pour vos loisirs multimédia, la façade Corsair permet l'usage de périphériques tels qu'un lecteur Blu-ray, rhéobus, rack de stockage ou lecteur de cartes. Et pour partager vos documents / photos / vidéos sur un support externe, bénéficiez de la rapidité de transfert deen USB 3.0 / USB 2.0.

 

 

 

Informations supplémentaires

  • Date expiration: lundi, 09 octobre 2017
Lu 1456 fois