26 Juil

Bon plan : Alimentation Seasonic S12II 520W offerte avec 2 KITS d'évolution

Écrit par Publié dans Les bons Plans PC Lu 1033 fois
Évaluer cet article
(1 Vote) Score: 5/5
  • Fin du bon plan - A expiré le : dimanche, 30 juillet 2017


 

Bon plan chez Materiel.net : Une alimentation Seasonic S12II - 520W offerte pour l'achat d'un kit d'évolution KABY LAKE I5 ou Ryzen 5  !
Attention - Le code promo est indiqué sur la page et sera à indiquer dans votre panier !  Dans la limite des 30 premières pièces vendues uniquement.

 

Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Assome : [ à base de Intel Kaby Lake ]

Processeur ntel Core i5 7600K Kaby Lake : 
Avec ses 4 cœurs cadencés à la fréquence de 3,8 GHz et ses 6 Mo de cache L3, le processeur Intel Core i5 7600K est le processeur idéal pour les longues sessions de gaming. Une efficacité monstre boostée par l'architecture Intel Kaby Lake, gravure en 14 nm et un mode Turbo Boost à 4,20 GHz. Un processeur puissant et polyvalent comme on les aime. Et si vous avez l'humeur joueuse, vous pouvez lui faire gagner quelques MHz supplémentaires grâce à son coéfficient multiplicateur débloqué.

Carte-mère MSI Z270 SLI Plus : 
Basée sur le chipset Z270, la carte-mère Z270 SLI Plus est l'exemple même de la carte-mère complète. Avec 6 ports PCI-Express, 2 port M.2 et de l'USB 3.1, elle est à la pointe des dernières technologies. Compatible CrossFire et SLI, elle sera ainsi à même d'évoluer avec vos besoins. Et pour relier votre ordinateur à l'ensemble de votre salon numérique, sa connectique ultra-complète sera un allié de choix.

16 Go de RAM DDR4 :
Le kit de deux barrettes de mémoire G.Skill DDR4 vous permettra de profiter au mieux des joies du multitâche. Associé à la robustesse et à la fiabilité sans faille de ces barrettes, vous voilà prêt à affronter les situations les plus délicates, y compris in-game.

 

Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Xplose  [ à base de AMD Ryzen ]

Notre processeur AMD Ryzen 5 1600X est animé via le chipset B350 présent sur la carte-mère sélectionnée pour ce Kit Xplose. C'est une B350 Tomahawk de chez MSI et on peut dire que le constructeur à mis le paquet pour rendre sa carte aussi complète que possible. La belle ne possède pas moins de 4 ports PCI-Express pour y accueillir vos futures cartes d'extension. Également au programme, jusqu'à 64 Go de mémoire DDR4, une compatibilité CrossFire et 4 ports USB 3.0. De quoi faire évoluer votre configuration au fil de vos besoins.

Pour que ce Kit Explose soit complet, nous l'équipons de 16 Go de mémoire DDR4. Un système véloce et réactif, y'a que ça de vrai ! Et on n'oublie pas le ventirad Be Quiet Pure Rock, garant d'un refroidissement silencieux et de qualité.

 

Dernière modification le mercredi, 26 juillet 2017 11:06

Partagez cet article

Derniers Commentaires

  • Marco Parms dit Plus
    Toujours rien à dire , c'est du très bon taff :) Il y a 12 heures
  • Marco Parms dit Plus
    Bien rien à redire , pour choisir une carte graphique faut regarder des benchs'... Il y a 1 jour
  • Marco Parms dit Plus
    Merci ,
    C'est très instructif. Il y a 1 jour

Rejoignez la communauté