05 Jui

Bon plan : Opération LVLUP sur l'entrée de gamme Player Two

Écrit par Publié dans Les bons Plans PC Lu 1396 fois
Évaluer cet article
(4 Votes) Score: 4.8/5
  • Fin du bon plan - A expiré le : 11/06/2017


Bon plan chez Materiel.net pour les petits budgets (819€)  ! Il y a une opération LVLUP sur l'entrée de gamme, à savoir le Player TWO.


C'est quoi une opération LEVEL UP ? C'est plus de puissance pour le même prix ! Et c'est une opération limitée en nombre de ventes.


Concernant le LVLUP du PC Gamer Player TWO, voici les changements : Profitez dès maintenant de cette version boostée du PC gaming Player Two LVLUP ! Au programme, la GeForce GTX 1050Ti d'origine se transforme en GTX 1060 3 Go, et un processeur Intel Core i3 7100 Kaby Lake remplace le CPU Skylake de base. Et ce n'est pas tout, puisque l'on vous offre une manette XBOX pour PC ! Profitez-en vite, seules 150 pièces sont disponibles.
PC gamer Player Two LVLUP Windows 10 au même prix que la version classique, soit 819.95€.

 

Lien du bon plan : PC Gamer Player TWO @ Materiel.net

Manette XBOX 360 filaire pour PC offerte. Lors de la validation de votre commande, rentrez le code 1E7C-F473-Z593DC dans le champ prévu à cet effet.


La petite présentation qui va bien :

Malgré son prix extrêmement compressé, cet ordinateur se dote d'une architecture moderne et efficace pour jouer dans d'excellentes conditions aux hits du moment. Nous trouvons un processeur Intel Core i3 de dernière génération, armé de ses 2 coeurs à 3,90 GHz. Il est accompagné de 8 Go de mémoire DDR4 pour offrir toute la vivacité nécessaire à votre système. La carte graphique est une GeForce GTX 1060 de chez NVIDIA. Une carte étonnante qui allie de très bonnes performances à une consommation électrique ridicule. Ses 3 Go de mémoire GDDR5 et sa fréquence élevée vous permettent de jouer confortablement en haute définition, et sans ralentissements.

Le PC de jeux Player Two LVLUP est complété par une partie stockage intéressante. Le premier est un large espace de stockage concrétisé par un disque dur de 1000 Go, de quoi largement stocker jeux, films, photos et musiques. Le second avantage, et non des moindres, et un SSD Kingston de 120 Go qui va considérablement accélérer votre expérience multimédia. Un PC qui démarre en quelques secondes et des applications qui se lancent en un clin d'oeil, vous ne pourrez plus vous en passer !

 Player Two

Dernière modification le 05 juin 2017 15:46

Partagez cet article

Derniers Commentaires

  • BTheInfinity dit Plus
    Bonjour !!

    petite question, je voudrais savoir si a partir de cette config il... Il y a 1 jour
  • zzmillanzz dit Plus
    Je t'invite à regarder cette vidéo:
    Il y a 1 semaine
  • quenkral dit Plus
    2K et WQHD sont 2 choses différentes !
    En plus vous avez une image qui le... Il y a 2 semaines

Rejoignez la communauté