17 Fév

Bon plan : The division 2 à 3€ sur l'Uplay

Écrit par Publié dans Les bons Plans PC Lu 3566 fois
Votre note :
(4 Votes) Score: 5/5
  • Fin du bon plan - A expiré le : jeudi, 20 février 2020

Acheter au meilleur prix :

Bon plan : pour une durée limitée, le jeu The Division 2 est au prix de seulement 3€.

 

Lien du bon plan : The Division 2 @ Uplay

 

Sept mois se sont écoulés depuis qu’un virus mortel a frappé la ville de New York ainsi que le reste du monde, paralysant la population. Lorsque le virus s’est propagé, la Division, une unité d’agents civils dormants, a été activée comme dernier rempart. Depuis, les agents de la Division se battent sans relâche pour sauver ce qui reste à sauver.

Pour la Division, les enjeux sont plus importants que jamais. Washington D.C. – la ville la plus protégée sur Terre – est en danger, laissant tout le pays au bord de l’effondrement. Si Washington D.C. tombe, alors c’est le pays qui tombe. En tant qu'Agent de la Division sur le terrain depuis sept mois, vous et votre équipe êtes le dernier espoir d'arrêter la chute de la société après l’arrêt de la pandémie.

Développé par Ubisoft Massive et les mêmes équipes qui ont produit Tom Clancy's The Division®, Tom Clancy's The Division® 2 est un monde ouvert en ligne, une expérience de jeu de tir action-RPG se déroulant à Washington D.C. Ce nouveau cadre riche combine une grande variété d'environnements magnifiques, iconiques et réalistes où le joueur fera l'expérience de ce qui fait le succès de la série dans l'authenticité du monde, des systèmes RPG poussés et une action plus intense que jamais. Jouez en solo ou en coopération avec une équipe de quatre joueurs pour réaliser un large éventail d'activités, de la campagne principale et les matchs PvP jusqu'à la Dark Zone – où tout peut arriver.

 

Dernière modification le lundi, 17 février 2020 09:40

Donnez votre avis

Connectez-vous ou créer votre compte pour pouvoir réagir
Authentifiez-vous