19 Sep

Bon plan : Watch dogs 2 et Football manager 2020 offerts sur l'Epic Store

Lu : 1109 fois
Publié dans Les bons Plans PC
(3 Votes)
Temps de lecture: 1 - 2 minutes
  • Fin du bon plan - A expiré le : jeudi, 24 septembre 2020

Acheter au meilleur prix :

Bon plan : 3 jeux sont offerts sur l'Epic Store cette semaine !

 

Lien du bon plan : Offre de la semaine @ Epic Store

 

Les jeux en détails :

 

  • Watch dogs 2 - sortie le 29/11/2016 :

Vous incarnez Marcus Holloway, un rebelle qui tente de déjouer les tentatives des autorités de la ville pour contrôler la population à l'aide d'équipements de surveillance de haute technologie. Marcus Holloway est membre d'un gang de hacktivistes, l'un de leurs meilleurs membres, et c'est son travail de mener à bien des missions, d'amener des partisans au gang, connu sous le nom de DedSec.

  • Football Manager 2020 - sortie le 19/11/2019 :

Le jeu, comme pour le reste de la série, permet au joueur de construire une équipe de football à partir de zéro, ou de prendre en charge la gestion d'une équipe existante. Le joueur doit utiliser les fonds judicieusement, en achetant de bons joueurs sans trop dépenser et en investissant juste ce qu'il faut dans les infrastructures pour que les installations soient bonnes et que les réserves financières ne cessent de croître.

  • Stick it to the man - sortie le 13/12/2013 :

C'est une journée ordinaire pour Ray, testeur de casques de chantier, quand il est victime d'un accident étrange et se réveille avec un bras géant en spaghetti rose qui lui sort du cerveau. Il se découvre alors des pouvoirs extraordinaires qui lui permettent de lire dans les pensées. Ray peut désormais changer le monde à coup d'autocollants, et transformer son univers de papier en l'arrachant, le pliant et en utilisant les autocollants délirants qu'il trouve (en plus de ses super nouveaux pouvoirs) pour résoudre des énigmes ahurissantes ! Hélas, Ray a à peine le temps de se faire à ses toutes nouvelles capacités de voyance qu'il doit essayer d'échapper à l'organisation de « L'Homme » qui lui colle aux basques pour un crime qu'il n'a pas commis. Pourrez-vous aider Ray à résoudre cette colle ? Préparez-vous à tout décoller, arracher et à mettre L'Homme en échec !

Dernière modification lesamedi, 19 septembre 2020 11:21

Donnez votre avis

Connectez-vous ou créer votre compte pour pouvoir réagir
Authentifiez-vous