29 Nov

Nouveau Bundle Intel : Rainbow Six Siege et Warhammer Vermintide offerts avec les i7

Écrit par Publié dans Les bons Plans PC Lu 2854 fois
Évaluer cet article
(1 Vote) Score: 5/5
  • Fin du bon plan - A expiré le : samedi, 31 décembre 2016


Pour l'achat d'un processeur intel i7 (skylake, broadwell-E et même les anciennes générations), les jeux Tom's Clancy Rainbow Six Siege et Warhammer: End Times - Vermintide sont offerts.

 

Attention, un i7 n'est pas nécessaire pour la plupart des joueurs. Vérifier bien si c'est justifié dans votre cas : guide d'achat processeurs.

 

Pour cela, un code vous sera envoyé environ 15 jours après l'achat qu'il vous fera rentrer à cette adresse. Vous pourrez ensuite récupérer les codes pour télécharger les jeux.

 

Tom's Clancy Rainbow Six Siege : Jeu d'action et de tactique pour PC, Tom Clancy's Rainbow Six Siege permet aux joueurs d'incarner des soldats spécialisés dans la libération d'otages. Le travail en équipe est primordial dans cet opus qui offre des décors totalement destructibles.

Warhammer: End Times - Vermintide : Jeu d'action, de combat et d'aventure coopératif épique qui se déroule pendant les événements cataclysmique de la Fin des temps de l'univers de Warhammer Fantasy. Une invasion par une race d'hommes rats prend place dans la ville de Ubersreik où les joueurs incarnent des héros redoutables qui forment la dernière rempart face aux hordes de Skavens.

 

 

Dernière modification le mardi, 29 novembre 2016 11:31

Votre PC peut-il faire tourner le jeux ...

Rejoignez la communauté