Branchement bouton LED boitier.
- Adishatz
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 4
Je viens de monter mon PC et tout marche sauf le bouton de changement des LED des ventilateurs du boitier.
Mon boitier est un BITFENIX Nova Mesh se et la carte mère une ASROCK B650 PG Lightning.
Actuellement W11 n'est pas installer, je ne suis que sur le bios. J'ai brancher les câbles du frontPanel et j'avais le bouton RESET LED SW qui faisait un reset du PC. J'ai compris mon erreur mais du coup je ne trouve pas ou brancher ce fameux câble RESET LED SW et si d'ailleurs il peut se brancher sur ma carte mère.
Le HUB qui gère les ventilos est brancher comme ceci :
Le câble PWN sur Connecteurs du ventilateur de châssis/pompe à eau (CHA_FAN1/WP) et le câble avec 3 trous + 1 vide sur Embase LED adressable (ADDR_LED1)
Il n'y a pas de bouton reset sur ce boitier d'ailleurs uniquement Power et le bouton Led.
Ou est mon erreur et est ce que c'est tout simplement possible de brancher ce câble sur ma CM ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1503
www.modesdemploi.fr/asrock/b650-pg-lightning/mode-d-emploi?p=30 (Dans le manuel de ta CM...)
- Adishatz
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 4
- Algos
- Modérateur
- Adishatz
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 4
Ou alors c'est un soucis au niveau des 2 câbles que j'ai, le PWN que j'avais mis sur CHA_FAN1/WP (que j'ai débrancher pour voir et qui du coup n'a rien changer) et le second qui est à 3 PIN avec un espace qui lui est sur ADDR_LED1.
J'ai d'ailleurs aussi débrancher celui la et les deux débrancher les ventilos restent éclairer en blanc, mais la je ne vois pas ou les brancher autrement...
Je suis carrément perdu.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Algos
- Modérateur
Normalement toute ta ventilation doit être branchée sur ce contrôleur.
- Adishatz
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
- Remerciements reçus 4
Merci Algos, je me suis tellement focalisé sur la carte mère que j'ai zappé ce branchement.
En même temps il ressemblait au Reset SW et était avait tout les fils du Front Panel.
Dans tout les cas je te remercie beaucoup.
C'était mon 1er montage donc pas de référence sur lesquelles m'appuyer, les tutos c'est bien mais ça fait pas tout.
Je mettrais des photos en expliquant mes péripéties un peu plus tard, vu que j'en ai encore...
- Algos
- Modérateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pb pour nouveau boitier | 4.43 | lundi, 02 septembre 2024 |
Problème de détection boitier d'acquisition | 4.38 | jeudi, 29 août 2024 |
Ventillateur boitier installé à l'envers ?? | 4.38 | jeudi, 18 juillet 2024 |
Nouveau Boitier | 4.48 | vendredi, 16 février 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 4.33 | mardi, 13 février 2024 |
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement | 5.48 | lundi, 05 février 2024 |
Probleme ventirad rgb boitier msi gungnir 110R | 4.33 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Hp pavillion changer de boitier | 4.43 | mardi, 12 décembre 2023 |
Connections RGB sur boîtier Corsair? | 4.43 | mercredi, 18 octobre 2023 |
Pb espace CG ROG 4070 + boitier H710 NZXT | 4.33 | lundi, 26 juin 2023 |