Changement de carte wifi
- dprisa
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Sachant qu'une personne m'avait dit que si un jour je voulais changer celle-ci, je devais changer aussi la carte mère. Donc si qqun peut m'aiguiller ce serait gentil.
Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Bon courage, pas certain que tu puisse changer de CM dessus, ça doit être du format bien spécifique...
Ouvre le pour voir
Après le plus simple, c'est désactiver celle d'origine dans le bios et en prendre une usb avec des antennes pourquoi pas
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- dprisa
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Merci bcp pour la réponse je me doutais aussi que ce serait compliqué. Et pour désactiver sa carte wifi dans le bios y a t-il des tuto dont vous auriez la connaissance ? Merci d'avance
- admin-Guillaume
- Administrateur
Pour moi (sauf si blue screen) pas besoin de la désactiver dans le bios, suffit de la désactiver dans windows pour éviter le conflit avec une autre carte wifi (USB , voir ci dessous).
Dans "panneau de configuration" / carte réseau, tu fais un clic droit sur ton "Ancienne carte wifi" et tu mets "désactiver".
Cela prend 1 minute.
all-it-network.com/comment-activer-ou-de...d%C3%A9sactiv%C3%A9e .
Je te conseille de te rabattre sur une clé USB WIFI haute qualité pour compenser ton prob.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
amzn.to/3UoR0H6
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 6.52 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.03 | lundi, 09 septembre 2024 |
Changement de carte mère | 6.96 | lundi, 15 juillet 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 3.9 | mardi, 18 juin 2024 |
problème changement processeur | 4.07 | dimanche, 07 janvier 2024 |
Carte mère sans wifi | 8.25 | dimanche, 31 décembre 2023 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 3.98 | dimanche, 03 décembre 2023 |
pas de connexion wifi sur le pc | 5.52 | mercredi, 15 novembre 2023 |
Changement de carte graphique en jeu pendant 1 seconde | 6.81 | dimanche, 08 octobre 2023 |
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM | 5.34 | samedi, 23 septembre 2023 |