HP PAVILION GAMING avis

  • Chupa51
  • Portrait de Chupa51 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #266124 par Chupa51
HP PAVILION GAMING avis a été créé par Chupa51
Bonjour,

En recherchant un PC pour remplacé celui que j'ai actuellement, j'ai vu le HP PAVILION GAMING.
J'aimerais savoir si vous avez des retours sur ce PC.

Pour mon utilisation, c'est majoritairement internet, pack office. Mais peut m'arriver d'utiliser des logiciels 3D.
Et surtout un PC qui ne ram pas.

PC : www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...006i5_8_56_1050.html

J'hésitais avec : www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...-51-72cqi7_8_12.html

Merci d'avance :)
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Chupa51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 11 mois #268568 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet HP PAVILION GAMING avis
Hello :)

Désolé pour le temps de réponse c'est un peu galère en ce moment avec le confinement.

Personnelement j'ai du mal à recommander les Pavillion de HP, qui vieillissent souvent très mal. Ils font pas du très bon matos en entrée de gamme. Si tu montes en gamme là ça devient bon. Le Acer est plus cher plus puissant, je sais pas où tu en es niveau budget mais je peux que te le recommander ^^

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 4 mois #296401 par Sacha71100
Réponse de Sacha71100 sur le sujet HP PAVILION GAMING avis
Salut !
Je possède actuellement un HP Pavilion Gaming 15. Je te met la config en pièce jointe ci-dessous en image ;). C'est un très bon pc, assez rapide (bon oui là j'ai 8 Go de ram mais heureusement tu peux en rajouter et je compte bien le faire, sachant que même avec 8 Go de ram il est très rapide ;)
Pour de la 3d il est très bien, juste ne fais pas l'erreur comme moi de le prendre en version 128 Go, j'en fais l'expérience en ce moment er ce n'est pas du tout une bonne idée ahah ! Mais ouf ! J'ai un SDD externe et un HDD 1 To, ça me sauve :)
En bref, c'est un très bon pc rapport qualité/prix, (celui que j'ai m'a coûté environ 900 euros ;)Il fait tourner tous les jeux les plus gourmands, mais je recommande fortement de jouer sur un écran externe branché en HDMI dessus, que cela soit cela 240Hz ou de la 120Hz !
Bonne journée à toi et n'hésite surtout pas à aller regarder des vidéos test sur ce pc, d'ailleurs il y a plusieurs model, avec différents processeurs, carte graphique, sdd, ram etc...n'hésite pas à me poser des questions ! :))
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis portable gaming léger4.86mardi, 07 février 2023
Ram non reconnue sur HP Pavilion gaming 1710.02lundi, 14 mars 2022
Problème Fortnite HP Pavilion Gaming 159.91dimanche, 02 janvier 2022
Avis PC Portable Gaming 1500€4.86samedi, 20 novembre 2021
Votre avis sur le châssis du pc portable gaming HP - Omen 15-DH0059NF ?4.71dimanche, 25 juillet 2021
Avis HP Pavilion Gaming 17-cd0077nf12.47samedi, 04 avril 2020