La vidéo Discord fait planter mes moniteurs après l'installation d'un nouveauGPU

Plus
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #294310 par bruzehual
J'ai récemment pu obtenir un EVGA 3070 XC3 Ultra (mise à niveau à partir d'un ASUS 1660 Super). J'ai installé le GPU ce soir et téléchargé le dernier pilote Nvidia. Immédiatement après avoir tout démarré et tout fonctionné correctement, j'ai un problème chaque fois que j'essaie d'allumer mon appareil photo dans Discord. Les écrans s'éteindront. Environ la moitié du temps, j'obtiendrai l'écran bleu et un redémarrage instantané. L'autre moitié, je peux encore entendre la discorde pendant un moment, mais un moniteur restera « sans signal » et l'autre verra l'application s'éteindre jusqu'à ce que je parvienne à éteindre la caméra.

J'essaie de voir si quelqu'un peut me donner des conseils de dépann VidMate Mobdro
age. Je passe la plupart de mes journées de travail à collaborer avec des équipes en désaccord, je dois donc résoudre ce problème au plus vite. J'ai essayé d'exécuter Discord en mode de compatibilité car j'ai vu cela suggéré quelque part. N'a pas fonctionné.

Les composants semblent compatibles selon pcpartpicker. Je suis sur une version NZXT H1 avec un Ryzen 9 3900x 3.8ghz, ASRock B550M-ITX, EVGA 3070 XC3 Ultra.

Faites-moi savoir si quelqu'un connaît le problème ou comment commencer à le résoudre / le résoudre. Merci.
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par bruzehual.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer ne démarre pas après montage4.57mardi, 07 mai 2024
Installation watercooling et je trouve ça bruyant5.05vendredi, 26 avril 2024
Problème installation SSD CRUCIAL5.1mercredi, 21 février 2024
Pb installation PC gaming5.16dimanche, 11 février 2024
Installation Razer core x chroma5.05mardi, 06 février 2024
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows4.99jeudi, 04 janvier 2024
Pc ne démarre plus après modification4.62dimanche, 24 décembre 2023
Problème premier démarrage après montage4.52mercredi, 20 décembre 2023
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur4.52dimanche, 03 décembre 2023
PC ne démarre pas après premier montage4.57mardi, 28 novembre 2023