Amélioration/Mis a jour Config PC

Plus
il y a 11 ans 3 mois #22303 par Madlax
go la garantie ;p

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande: Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 3 mois #22304 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Ouais mais c'est dû au transport :/ Donc la poste... En gros faut pas rêver mais au cas ou ma requête soit refusé, il me faut un "plan de secours" même si ca me fait mal au coeur d'acheter a matériel.net au vue de leur grande aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 ans 3 mois #22305 par Bayroth
Adresse toi au SAV de Matériel.net, ils sont efficaces et ne font pas de chichi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #22308 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Bah ils sont plus qu'inefficace avec moi..
Je leur demande 10x comment procéder pas de réponse, donc je me débrouille et soudain un message de leur part, mais seulement pour que j'achète une nouvelle carte mère :lol:.
De plus j'ai dis que j'attendais la réponse de la poste mais je pense pas qu'ils l'entendent de cette oreille.
De forte chance que je sois dans l'obligation de payer une nouvelle carte mère, et je suis sur que je vais devoir payer 40€ en plus pour l'installation alors qu'a la base j'ai envoyé le pc pour des jack morts...
Bref on va pas argumenter sur matériel.net c'est pas le but :P
Je voulais juste savoir au cas ou je n'ai pas le choix de payer une nouvelle carte mère, est-ce que je dois prendre la même ou m'orienter vers une autre histoire de pas avoir a en payer une autre d'ici 1an.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Qbax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 ans 3 mois #22310 par Bayroth
Appel les ! C'est vraiment super étonnant que tu n'aies pas de réponse. :dry::huh:

Je suis sûr qu'ils vont correctement s'occuper de toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #22312 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
On va faire simple avec mon problème
Quand tu call -> tu tombes sur quelqu'un qui s'en fout un peu mais qui te "guide" sans pour autant t'aider en quoi que ce soit dans les démarches.
Quand tu text-> tu as le droit as "ce n'est pas notre faute" "la garantie ne fonctionne" pas mais si tu demandes comment faire clairement tu n'as aucune réponse a part pour se dédouaner. Je n'ai EU AUCUNE aide par mail sur les 4/5 que j'ai envoyé.
Maintenant au lieu d'écouter ce que je leur dit cad "j'attends la réponse de la poste concernant le remboursement" ils essayent a tout prix de me faire payer une autre carte mère -> J'ai déjà dis que j'attendais la réponse de la poste, 3jours plus tard un mail me disant "viens acheter carte mère" mais moi j'attends.

Alors perso matériel.net ne m'a aidé en RIEN et autant que faire ce peu, j'éviterai tout achat chez eux.
Alors oui ils sont serviables mais surtout quand tu es le point de payer ou que tu veux un renseignement sur un article mais après...
BREF je ne suis pas là pour débattre sur cette société qui perso m'a extrêmement déçu, mais pour savoir SI je dois payer une nouvelle carte mère, est-ce que je prends la même ou une autre ?
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Qbax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #22314 par Bayroth
Comme ça c'est clair. Bon normalement, la Poste doit te dédommager, mais tu le sais déjà.

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10059092.html
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Bayroth.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #22317 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Oui je le sais mais je doute que la poste rembourse souvent :). Ou tout du moins ils essayent au maximum de porter le faute sur autrui, enfin j'imagine..
Donc je préfère avoir toutes les éventualités de couvertes.
Peut être qu'avec d'autres il n'y a eu aucun problème avec le SAV matériel.net, et j'en ai jamais eu jusqu'a ce que mon pc arrive avec le carte mère cassé. Moi j'ai juste demandé de leur part une aide concernant la marche a suivre et franchement j'en ai pas eu...

Merci de ton aide encore une fois :P
Je te tiens au courant peut être aurais-je la chance d'avoir ma carte mère remboursé :evil:

Ps: Si je peux me permettre, je pense qu'un "partenariat" avec Amazon serait sympa.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Qbax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 ans 3 mois #22319 par Bayroth
Il faut que j'en parle avec Admin, c'est lui qui gère cela ! Mais c'est une possibilité ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #22404 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Bonsoir, bon toujours pas de news de la poste. Il devrait me répondre avant le 30 mais toujours dans l'optique d'une réponse négative j'ai "réussi" a avoir une installation gratuite de ma carte mère par matériel.net. Mon problème c'est que la carte mère qu'on m'a indiqué ils ne l'ont pas O_o.
Ils peuvent l'avoir si je leur demande ?
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Qbax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 ans 3 mois #22406 par Bayroth
Effectivement, ils ne vendent pas de carte mère Asrock. Je te trouve un équivalent.

www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-z77a-g45-76055.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 3 mois #22408 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Eh bien une nouvelle merci pour l'aide rapide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 11 ans 2 semaines #24064 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Bah toujours pas de nouvelle de la poste... Donc bon :PJ'ai recu mon pc il y a peu et tout marche a merveille.
Merci encore pour les conseilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 11 ans 2 semaines #24066 par Bayroth
Nickel !!! Si jamais tu veux poster quelques photos ! n'hésite pas à nous partager le physique de ta bécane ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 10 ans 10 mois #24699 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Bonsoir, la poste a admis que le colis avait subit des dommages pendant le transport et m'a donc dédommagé de 800€ après un bon moment d'attente :).
Je tiens à vous remerciez tous pour votre aide par rapport a mon pc et ca fait plaisir de voir que le site demeure.
Je reviendrai vers vous pour des conseil ou update de mon pc.
Continuez votre bon boulot :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24701 par Bayroth
Merci à toi et surtout content de ce dénouement heureux ! Amuses toi bien !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 10 ans 10 mois #24738 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Un petit up vu que c'est les soldes, au cas ou j'aurai besoin d'upgrade un truc (mis a part un ssd plus gros je ne vois pas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24739 par Bayroth
Je trouve que les soldes sont assez pourries pour le moment, pas de réelle bonne affaire, mais des réductions sur des articles pas terribles :unsure::angry::(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qbax
  • Portrait de Qbax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 10 ans 10 mois #24740 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Amélioration/Mis a jour Config PC
Ouais mais bon on sait jamais :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24741 par Bayroth
J'ai fait une bonne affaire avant les soldes avec l'achat d'un SSD Sandisk Ultra Plus 256 GiO pour 127€, depuis, je n'ai plus rien vu de transcendant !

www.cowcotland.com/articles/1295-7/test-...tra-plus-256-go.html

www.pcworld.fr/stockage/tests,test-ssd-s...-256-go,537213,1.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24758 par gameYou

Bayroth écrit: Je trouve que les soldes sont assez pourries pour le moment, pas de réelle bonne affaire, mais des réductions sur des articles pas terribles :unsure::angry::(


J'attend la Zotac GeForce GTX 770 Amp! Edition à moins de 400€ :)ou une GTX 780 à 500€ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24759 par Madlax
tu attends donc les soldes de décembre. C'est bien tu as le temps d'économiser 2014 c'est encore loin ^^

--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande: Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24760 par Yamh1996

J'attend la Zotac GeForce GTX 770 Amp! Edition à moins de 400€ :)ou une GTX 780 à 500€ !


Moi j'attend que le père noël vienne m'apporter ma config gamer gratuitement :evil:

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 ans 10 mois #24762 par gameYou

Madlax écrit: tu attends donc les soldes de décembre. C'est bien tu as le temps d'économiser 2014 c'est encore loin ^^


Vu les prix de plus en plus dingue sur le matos (vive les vaches à lait), la patience est de rigueur en informatique, comme dans bien d'autres domaines d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro