Dernier virage config pc

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263897 par Bluesiderr
Bonjour, de base je voulais monter le pc tout seul mais après réflection j’y connais rien et je préfère jouer la sûreté bref ducoup je fais ma commande sur topachat pour qu’ils me le monte. J’aimerai avoir vos avis car je compte le commander aujourd’hui ; www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fmSx7JY9qa4DEgrsc%3D
Le tout va me couter 1113€ avec un code promo, et serait-ce avantageux de passer à la evga 2070 super www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in11017408.html à la place de la carte graphique que j’ai mise pour 70€ de plus?
Dernière question, faut-il que je rajoute un disque dure à mon ssd 1to?

Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263898 par Wilson
Réponse de Wilson sur le sujet Dernier virage config pc
Salut,

Alors déjà je te conseil honnêtement de le monter toi même, d’abord parce que tu économise 50 euros et ensuite parce que tu aura la satisfaction de l'avoir fait toi même, sans parler du fait que tu connaitra mieux ta machine et te sentira plus à l'aise le jour uo tu voudra mettre les mains dedans pour faire une réparation ou installer une upgrade. Ca fait peur mais c'est beaucoup plus facile que ca en a l'air, prend ton temps, vérifie tout 15 fois, regarde des tutos et tout se passera bien ;).

Pour le HDD, personnellement je troufve que 1 To ca ne suffit pas, et au prix des HDD ca vaut la peine de se prendre un 1 ou 2 To de plus pour meme pas 70 euors, apres c'est une upgrade facile a faire plus tard donc rien ne t'oblige a le faire maintenant si t'es pas sur d'en avoir besoin.

Enfin pour ta CG ca dépend vraiment de si tu veux te faire plaisir en prenant le cran au dessus ou si tu préfere garder tes 70 euros, ya pas de mauvaise réponse :)

Bonne chance dans ton montage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263902 par Bluesiderr
Réponse de Bluesiderr sur le sujet Dernier virage config pc
Merci pour tes conseils! Le hic c’est que mon code promo est éligible que si il y a un montage, le montage coûte 50€ et mon code promo est de -71€ donc bon...
Sinon tous les composants vont bien ensemble ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263922 par Bluesiderr
Réponse de Bluesiderr sur le sujet Dernier virage config pc
bon au final j’ai changé quelques trucs; www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ORpu7U%2F%2Bo8bgQ%3D. Je pense partir sur ça tout est bon? Bensoin d’un ventirad ou pas?
Mrc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263923 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Dernier virage config pc
Bonjour, le Watercooling n'est pas nécessaire, un ventirad suffira.Celui ci par exemple
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10076185.html

Pour la carte graphique, vu le prix de cette rtx 2060Super, autant prendre une rtx 2070 pour 10€ de plus.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in11020584.html

Enfin pour l'alimentation, si tu comptes monter le pc, il vaut mieux prendre une alim 80+Gold modulaire comme celle ci
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10101997.html

Même si tu ne payes pas de montage tu peux avoir une réduction.
Il suffit de demander une réduction à topachat en message privé sur facebook ou twitter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263954 par Bluesiderr
Réponse de Bluesiderr sur le sujet Dernier virage config pc
Merci pour t’as réponse, le lien que j’ai posté plus haut ne contenait pas vraiment le bon contenu. Donc j’ai rajouté le ventirad que tu m’as conseillé et ça c’est le bon lien www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HV%2FDAZl1xqv2Sy4%3D
Sinon ma commande me revient à 1297€ sur rue du commerce et 1414€ sur topachat, y’aurait t’il possibilité de demander un code promo sur rue du commerce comme sur topachat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263955 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Dernier virage config pc
Franchement je ne sais pas, mais essaies pour voir. Vu que la config revient moins chère sur rueducommerce même avec le code promo de topachat, même s'ils ne te donnent pas de code tu paieras moins que sur topachat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263956 par Bluesiderr
Réponse de Bluesiderr sur le sujet Dernier virage config pc
Ça me revient moins chère donc je pense partir sur rue du commerce et sinon la config de parait ok?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263958 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Dernier virage config pc
Oui ta config est bonne, mais pour l'alimentation c'est mieux de prendre une seasonic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263961 par Bluesiderr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263965 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Dernier virage config pc
Oui celle ci est bien, si tu peux l'avoir en modulaire ce sera encore mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263966 par Bluesiderr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #263968 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Dernier virage config pc
Oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro