Durabilité config

  • Gduck
  • Portrait de Gduck Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 3 mois #286205 par Gduck
Durabilité config a été créé par Gduck
Bonjour je voudrais savoir pour combien de temps j’en ai avec ma config avant de changer quelque truc alors jai

Nvidia 2060 6gb kfa2
2x8 gb de ram en 3200 de corsair
Ryzen 7 2700x
1t hdd
250 gb de ssd
Alim 750w aerocool
Tuf B450 gaming plus

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois #286210 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Durabilité config
En 1080p, t'en as pour un moment

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gduck
  • Portrait de Gduck Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 3 mois #286214 par Gduck
Réponse de Gduck sur le sujet Durabilité config
D’accord merci environ combien de temps ? Au moins du 60 a 100 fps en 1080 je jiue pas en 4k

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #286251 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Durabilité config

Gduck écrit: D’accord merci environ combien de temps ? Au moins du 60 a 100 fps en 1080 je jiue pas en 4k


Autant de temps que ton pc vivra ;)

Plus sérieusement, ta config actuelle a encore de beaux jours devant elle quand on sait que plus de 60% des joueurs pc jouent en 1080p, qu'ils sont au moins 50% à être resté sur les modèles GTX 1000 sans compter ceux qui sont restés sur les GTX 1660 ou sur les anciens modèles de chez AMD (moins de 15% des joueurs pc possèdent une rtx 2000), ou que sur consoles, ils découvrent à peine les 60fps permanents en 1080p.
Alors oui, tu ne feras pas la guerre de la 8k60fps, ni même celle de la 4k raytracing 60 fps. Mais qui font vraiment ces guerres ? Hormis Nvidia qui se bat contre elle même, AMD qui participe sans participer la fleur au fusil en concentrant ses efforts sur la 1440p, ou certains influenceurs qui se font offrir des configs avec un i9/r9, 64go et une 3090 et qui laissent croire que c'est qu'il faut pour joueur dans de bonnes conditions à Fortnite ou Rocket League.


Ce que je veux dire par là, c'est que les jeux, hormis quelques jeux marketing mal optimisés comme Cyberpunk, seront adaptés à la réalité du gaming. Ta config actuelle est au moins aussi bonne que la Xbox series S et tu peux donc partir sur une base de 5 ans avant qu'elle soit vraiment dépassée en 1080p.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gduck
  • Portrait de Gduck Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 3 mois #286252 par Gduck
Réponse de Gduck sur le sujet Durabilité config
Merci beaucoup quand tu parle de 5 ans c avec un minimum de 60 fps c bien ca ? Et daccord jai le temps sachant que tout est neuf je lai monter il y a 4 mois a peine merciiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois #286309 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Durabilité config
Oui, 5 ans au minimum en 1080p 60fps.

Si tu veux vraiment être bien, passe en full SSD. Mais ça n'a rien d'obligatoire ni d'urgent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upgrade pc rapport qualité/durabilité/prix8.33mardi, 20 juin 2023
Première Config - objectif durabilité9.2samedi, 08 août 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro