Problème de son / micro

Plus
il y a 1 an 4 jours - il y a 1 an 4 jours #309858 par Elendil
Problème de son / micro a été créé par Elendil
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque Astro A40 + MixAmp. Lorsque je suis sur Youtube (et uniquement Youtube, pas en jeu), le son grésille légèrement mais de façon discontinue dans mon casque. Ca le fait plus ou moins en fonction de la musique écoutée, le grésillement n'est pas aussi intense d'une musique à l'autre.

De plus, lorsque je suis sur Discord, mon micro est détecté quand je me connecte au serveur mais finit par ne plus être détecté (entre 2s et 10min plus tard, c'est très variable) sans pour autant que le micro soit mute. A savoir que le problème se résout soit en faisant une déco reco du serveur, soit en cliquant sur la petite flèche à côté du symbole micro et de changer le périphérique d'entrée (Par défaut / Communications / Microphone sur casque, peu importe lequel).

J'utilise le même casque avec le même MixAmp sur ma Xbox et tout se passe sans soucis. Le problème ne vient vraiment que du PC.

J'ai cherché encore et encore, j'ai tout essayé, fait toutes les MàJ possibles et changements possibles dans les paramètres audios, je ne sais vraiment plus quoi faire.

J'en suis donc venu à me demander si le problème ne viendrait pas de l'absence de carte son ? Je ne m'y connais pas trop, donc je viens quérir vos précieux conseils. Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp :D

Bonne journée, merci par avance !
Dernière édition: il y a 1 an 4 jours par Elendil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Micro/discord à plusieurs dans une même pièce5.3mardi, 18 juillet 2023
Config PC Gamer Micro ATX5.48jeudi, 13 janvier 2022
Config micro ATX5.54dimanche, 16 mai 2021
Pc bureautique micro atx5.54dimanche, 19 juillet 2020
Conseil casque micro / carte son ?5.42lundi, 20 avril 2020
mini itx ou micro atx en 4k5.54mercredi, 01 avril 2020
Besoin d'aide choix casque + micro5.36samedi, 23 novembre 2019
Conseil casque micro5.48dimanche, 08 septembre 2019
Au secours Casque Micro5.48samedi, 07 septembre 2019
Besoin d’aide perte de fps / micro freez5.36jeudi, 08 août 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro