demande de conseil

  • Maxe
  • Portrait de Maxe Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 mois 3 semaines #315324 par Maxe
demande de conseil a été créé par Maxe
Salut à tous !
• Je veux vous demander quelques conseils les gars. . Je suis un joueur sur la compétition jeux vidéos, je suis parti en voyage pendant quelques semaines loin de chez moi. Et quand j'étais de retour à la maison, j'ai découvert que les chargeur de mon ordinateur avaient a été rongés par des rats et de taupe ou je ne sais pas exactement. Mais je sais que les cafards ne les ont pas mâchés à cause des gouttes trouvées à proximité. Je ne sais pas exactement quoi faire face à ces taupes. Je pensais que la saleté et le désordre les attiraient et j'ai fait de mon mieux pour y remédier. J'ai utilisé des pièges à taupe ; Comme mentionné dans l’article : L'élimination des taupes peut être un défi, car ces petits mammifères fouisseurs sont habiles pour creuser des tunnels souterrains. Voici quelques méthodes couramment utilisées pour éloigner ou éliminer les taupes. Il est important de noter que l'efficacité de ces méthodes peut varier, et il peut être nécessaire d'expérimenter pour trouver celle qui fonctionne le mieux dans votre situation :
- Des pièges à taupes peuvent être placés dans les tunnels. Cependant, l'utilisation de pièges nécessite une certaine expertise pour être efficace et peut parfois être réglementée par les autorités locales. Source "anti-taupe" www.stopmole.fr/blogs/news
Merci !Maxe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 mois 3 semaines #315383 par BillyTheKid
Réponse de BillyTheKid sur le sujet demande de conseil
Salut, quel est le conseil que tu demandes du coup ? Tu as l'air d'avoir déjà trouvé ta solution ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin conseil achat oc portable3.63mardi, 05 septembre 2023
Conseil changement composant sur Pc Portable Gaming MSI GL65 9SD3.55mardi, 20 décembre 2022
Demande d'avis sur achat du portable3.64mardi, 15 novembre 2022
Conseil pour PC gamer portable avant achat3.55dimanche, 13 novembre 2022
Conseil avant achat pc portable orienté gaming3.55samedi, 12 novembre 2022
Conseil achat PC3.71vendredi, 19 août 2022
Conseil choix d'un PC3.71mercredi, 22 juin 2022
Demande conseil pc portable gamer7.27samedi, 18 juin 2022
Conseil achat PC3.71jeudi, 14 avril 2022
Demande d'infos3.73lundi, 21 mars 2022