ASUS Vivobook S 16 Flip OLED

  • Paitheo
  • Portrait de Paitheo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 semaine 6 jours #317335 par Paitheo
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici afin de trouver de l'aide dans ma rechercher car il y a des coins d'ombres dans les différentes appellation des PC portable. Sûrement des pros pourront m'aider et m'aiguiller vers le bon achat.

1) Votre Budget, soyer assez précis
Mon budget sera maximum de 1200 CHF (francs suisse).

2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
Mon achat sera essentiellement pour faire fonctionner Ableton live 12 et divers programmes de musique.
Mais si possible de lancer quelques jeux en plus serait vraiment top (genre SF6, Magic Arena, Diablo 4). Mais les jeux c'est vraiment secondaire car j'ai déjà un PC fixe gamer.


4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
L'écran pour les programme genre Ableton Live 12 doit être assez grand, donc je me tourne plutôt vers du 16" minimum. La légèreté est mon premier critère.

5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

J'ai trouvé 3 belles offres mais je ne sais pas si elles conviendront et surtout quelle est la différence entre ces 3 machines ? Laquelle est meilleures ou plus adaptées à mes besoin.

Numero 1

Numero 2

Numero 3

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux plus actuellement utiliser Live 12 car mon Processeur est obsolète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 semaine 3 jours #317365 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet ASUS Vivobook S 16 Flip OLED
Hello, Compatriote :laugh:

Le Laptop #1 est le meilleur des trois !

Je conseil aussi de (peut-être) changer la barrette de mémoire vive de 8Gio par, soit du 16Gio, soit du 32Gio (pour cette dernière, il vaudrait mieux vérifier auprès du vendeur que le laptop soit bien compatible) !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
ASUS ROG G164.69dimanche, 18 février 2024
Charnières ASUS TUF A17 TUF706ICB-HX082 17,3"4.54mardi, 16 janvier 2024
ASUS ROG OU TUF4.69lundi, 01 janvier 2024
Avis Asus TUF A154.64vendredi, 03 novembre 2023
upgrade (ram et carte wifi) Asus Rog STRIX-G15-G513QM-HF851T Ryzen 9 3,3 GHz4.35samedi, 11 février 2023
Pc portable gamer Asus tuf4.59vendredi, 10 février 2023
Pc asus4.69jeudi, 19 août 2021
Pc portable Asus besoin d’aide4.54jeudi, 20 mai 2021
Pc portable Asus rog zephyrus g154.59mercredi, 07 avril 2021
Conseil achat ASUS ROG ZEHYRUS4.54mercredi, 04 novembre 2020