Beaucoup d'erreur sur différents jeux

  • Nonaald
  • Portrait de Nonaald Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 9 mois #302170 par Nonaald
Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc je me présente en quelques lignes.

Je ne suis pas un grand joueur mais j'ai toujours des jeux installés lorsque l'envie s'en fait sentir.
Récemment j'ai remis mon ordinateur à zéro suite à quelques bugs de programmes sur le pc.

Ma config : Processeur Intel Core i5-7400 CPU 3.00Ghz
24 Go Ram
Nvidia Geforce GTX 1050TI


Depuis lorsque je souhaite jouer à Warzone par exemple, j'ai plusieurs erreur différentes. Soit écran bleu "votre ordinateur doit redémarrer"; soit le jeu crash et je ne peux plus le quitter (l'image est figée) ou alors j'ai eu aussi "fatal error" et le jeu a fermé.

Bref j'ai essayé sur Warzone et Scum et j'ai eu des problèmes au 2. Impossible de jouer plus de 5 minutes.

Merci de votre aide pour essayer de résoudre mon problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #302209 par dragonix
Slt, alors comme tu dis que tu as réinstallé suite à des bug programmes, et maintenant bug jeux.

tu peux dans un premier temps tester ta RAM, avec utilitaire comme MemTest86, installé sur une clé usb bootable avec MemTest86 dessus, et en démarrant depuis la clé pour tester la RAM, ça va prendre du temps, plusieurs heures, faire ça la nuit par exemple.

Tu peux soit tester toutes les RAM en même temps, ou laisser que la moitié donc 16 Giga installé sur la carte mère, tester les 16 giga, et si elles sont OK, faire un test de tes jeux avec les 16 giga pour voir si le problème toujours présent ou pas. Si le problème disparait, alors tester les autres 16 giga, pour confirmer que le problème vient des 16 giga restant. Je pense que tu vois ou je veux en venir, dans le cas ou le problème serait la RAM.

Et tu as quoi comme code erreur sur tes "fatal error" ?, dans l'observateur évènement du panneau de config, tu peux éventuellement avoir des infos.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par dragonix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nonaald

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux3.6samedi, 27 avril 2024
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux.3.68vendredi, 19 avril 2024
erreur dll hp omen 15-ax6.03jeudi, 21 mars 2024
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand3.64mercredi, 07 février 2024
Jeux au ralenti3.76mardi, 23 janvier 2024
Erreur de carte graphique5.96samedi, 13 janvier 2024
bug jeux3.81lundi, 04 décembre 2023
Message d'erreur lors du démarrage d'un pc5.9dimanche, 12 novembre 2023
Certains jeux ne démarrent plus3.72dimanche, 05 novembre 2023
mon pc crash sur certain jeux3.76mercredi, 13 septembre 2023