avis sur config

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244967 par quilarz.gaming
avis sur config a été créé par quilarz.gaming
Bonjour a tous. je réside au Maroc et si vous ne le saviez pas la bas les prix des composants gamer est beaucoup plus élevé que celui en France. Ne pouvant pas acheter de l’étranger je me suis tourner vers quelques composants assez sympa niveau rapport qualité prix et je voulais votre avis pour ne pas faire une erreur (mon budget est de 3000 dhs)
pour le Processeur j'opte pour soit ; un AMD Athlon 200Ge ou bien un AMD Ryzen 3 2200 G
pour la carte mère : une AsRock A320M DGS
pour la RAM : (2x4Go) DDR4 HyperXFury 2666 mhz
et pour l'alimentation : une alli no name 500W 3Go
j’espère qu'en postant ce sujet sur le forum je trouverait de l'aide Merci d'avance les Bros !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #244982 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet avis sur config
Bonjour,

3000 dirhams, ça représente même pas 300€ donc en France tu n'aurais pas mieux comme configuration je te rassure

Pour le CPU, le ryzen 3 2200g est meilleur donc ce serait mieux d'aller sur celui-là, à quel prix, pour comparer en France, c'est 90€ soit 1000 dhs à peu près

En carte mère, la A320M devra avoir à jour son bios donc... Faut être sur qu'il y soit, regarde plutôt pour une B450M, ça doit pas être beaucoup plus cher

ram ok mais y a peut-être moins cher, la fury est souvent plus chère que les corsair vengeance lpx, peut-être pas au Maroc et ça changera rien à ta config mais prendre 2*4, il le faut, si tu ne prends pas de carte graphique, celle intégrée au Processeur sera meilleure, un peu mieux même si tu peux prendre de la 3000mhz

Alim noname, c'est risqué... pas d'autre choix ? dans les pas cher ici c'est corsair vs350, hsp hd 420, evga 450 bt

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quilarz.gaming

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #244990 par quilarz.gaming
Réponse de quilarz.gaming sur le sujet avis sur config
Merci Beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup aidée. En suivant tes indications je dépasse un peu le budget mais je trouverait une solution sinon c'est sympa de ta pars d'avoir pris du temps pour m'aider
PS : Pour la carte mère j'ai trouver la EVGA 450BT 450W (800dhs) qui est pas mal mais comparer a la noname(400 dh) il ya une différence mais la noname est plus susceptible de lâcher en court de route j'en ai conscience
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par quilarz.gaming.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #245016 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet avis sur config
En alimentation plutôt ;)

800dhs, ça représente 70€, en France elle vaut 40€, ouais non c'est vendu beaucoup trop cher, pas d'autres ?

Un site peut-être pour regarder ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quilarz.gaming

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #245076 par quilarz.gaming
Réponse de quilarz.gaming sur le sujet avis sur config
Ui bien sur je te passe le lien tu verras par toi même, c'est vraiment abuse la différence de prix par rapport a ceux en France
www.materielmaroc.com/produit/evga-450-b-80-plus-bronze-450w/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #245112 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet avis sur config
Bien vu un autre site ou c'est peut-être un peu moins cher d'ailleurs, je ne sais pas si tu peux

www.pcpromaroc.net/epages/83601871.sf/fr...871/Products/A048601

Vu les délais énormes sur quasi chaque composant, pourquoi ne pas commander depuis la Chine ? Niveau délai, ce serait kif kif et surement moins cher

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #245338 par quilarz.gaming
Réponse de quilarz.gaming sur le sujet avis sur config
Comme je l'ai mentionner je ne peux pas acheter de l’étranger vu que je ne posséde pas de carte international mais c déjà 300 dhs d’économiser et il y'a pas de soucis pour les délais j'ai tout mon temps ^^ Bref je crois que j'ai tout ce qu'il me faut Merci a toi encore une fois pour ton aide précieuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config acheté3.37dimanche, 05 mai 2024
Avis sur ma config3.41mercredi, 01 mai 2024
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.37dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.37dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.37vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro