Changement de carte graphique.

  • Thetache
  • Portrait de Thetache Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 1 mois #264119 par Thetache
Bonsoir,

Novice en informatique, je cherche à changer ma carte graphique pour faire tourner un jeu-vidéo (World of Warcraft : battle for azeroth et plus tard Shadowland). Par le site "Can you run it ?", je sais que seule ma carte graphique ne me permet pas de faire tourner le jeu selon les configurations "minimales" requises (je ne cherche pas à atteindre les configurations "recommandées" car il me faudrait changer carte graphique, CPU et RAM...).

Ma carte graphique est la suivante : AMD Radeon R5 330 que j'aimerais remplacer par celle-ci : une Radeon RX 570. Est-ce envisageable sachant que, m'étant renseigné sur le sujet, il faut faire attention au Processeur et au refroidissement que l'on combine (sachant que je veux garder les pièces actuels), et peut-être

à d'autres éléments ?

Bref, m'est-il possible de faire tourner mon ordinateur en remplaçant ma carte graphique par celle envisagé et, sans toucher aux autres pièces ? Je mets ci-joint l'analyse de "Can you run it".

J'espère avoir su être clair dans ma requête et je vous remercie pour le temps que vous prendrez à y répondre.

Bonne soirée,
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 1 mois #264194 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Changement de carte graphique.
Salut, :)

Il faut regarder la puissance de ton ALIM (550W 80+ mini) en premier puis la place dans ton boitier.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changement de composant4.13lundi, 29 avril 2024
carte graphique.6.35dimanche, 28 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.21mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?4.09vendredi, 01 mars 2024
Changement CPU4.18mardi, 06 février 2024
Aide choix carte graphique upgrade6.14dimanche, 28 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?6.14mardi, 16 janvier 2024
Changement ventirad4.13mardi, 16 janvier 2024
Changement ou mise à jour4.09vendredi, 12 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro