Bride GPU

  • Red974
  • Portrait de Red974 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 3 mois #286944 par Red974
Bride GPU a été créé par Red974
Bonjour a tous, je viens d'acheter une RTX 2070 super KFA2 EX v2 d'occasion et je lance un bench sur 3d mark (Time Spy et j'obtiens un score attroce encore pire que mon ancienne RX580, 6000 pauvres point comparés aux 10000 point moyen des 2070 super, meme ma rx580 allait aux 9000 points. Quel est le problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois #286957 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Bride GPU
Salut,

Quel est ton Processeur ?

As-tu bien mis à jour les pilotes de ta nouvelle CG, en ayant pris soin de supprimer totalement ceux de ta RX 580 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Red974
  • Portrait de Red974 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #286973 par Red974
Réponse de Red974 sur le sujet Bride GPU
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse et oui j'ai DDU tous les drivers, j'ai complétement clean mon systeme a vrai dire. A vrai dire j'ai une réponse a mon problème en approndissant mes tests car je n'ai trouvé aucun topic traitant le sujet (ou j'ai peut etre pas assez cherché) Mais il semblerais que ma carte se bride et fais plonger directement mon "core voltage"
Sur Furmark je suis de 1250 mhz en plein usage et 2 seconde apres GROS PLONGEON a 350mhz
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Red974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #286987 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Bride GPU
Le problème peut venir de ton Processeur qui bride ta CG. Tu as quoi comme processeur ?

Sinon cela peut venir du pilote Nvidia. C'est un problème récurrent avec Nvidia : les MAJ Nvidia les plus récentes peuvent parfois faire chuter chuter la fréquence des CG. DDU de nouveau tous les drivers et essaie d'installer une version plus ancienne que celle que tu as actuellement. Vois s'il y a du mieux ou non.

Sinon la CG est mal refroidi. Regarde les températures de ta CG. Éventuellement, effectue un petit undervolting de ta CG et vois s'il y a du mieux.

Sinon, si la carte est encore sous garantie et que tu as encore la facture, et bien fais jouer la garantie.

Autre solution, quand toutes les possibilités ont été essayées : flasher le bios de ta CG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Red974
  • Portrait de Red974 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 3 ans 3 mois #286992 par Red974
Réponse de Red974 sur le sujet Bride GPU
J'ai oublié de préciser que j'ai tout éffectué : Undevolting, Overclock, downclock etc...
Mon systeme n'est pas en cause Ryzen 5 3600, 32 go de Ram 3600Mhz (xmp profile), Am4 B550M, 600Watts Corsair.
Le pilotes sont a jour, j'ai downgradé les pilotes, utilisé sans les pilotes d'installés, différence de 5 fps mdr.
La seule solution qu'il me reste est de flasher le bios du GPU mais je ne m'y connais vraiment que très peu en informatique du coup j'ai peur de faire n'importe quoi.
Malheureusement je ne peux pas faire jouer la garantie j'ai complétement oublié de preciser que c'est une carte d'occasion et que la personne a éffectué un changement de système de refroidissement pour un Waterblock de chez EK, et a remis la vitilation d'origine a la vente.
Cela peut etre a cause de la temperature évidement mais une baisse de 30 a 50 % j'avais jamais vu ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #287004 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Bride GPU
Actuellement ta CG est refroidie par de l'aircooling ou le Watercooling de chez EK ?

Pour le flash du bios, voici quelques liens qui pourraient t'aider :

www.techpowerup.com/download/nvidia-nvflash/

www.techpowerup.com/vgabios/?manufacture...model=RTX+2070+Super



Ultime solution : l'emmener chez un dépanneur de confiance si tu en connais un.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro