Blue windows + leds rouge sur ma carte mère

  • KR6
  • Portrait de KR6 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 5 mois #295786 par KR6
Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc, du jour au lendemain j’ai commencé à avoir tout les temps des blues windows avec toujours pleins de code erreur différent au démarrage de mon pc ou au démarrage d’un jeu
J’ai formater le pc, je n’ai pu eu ce problème mais depuis peu j’ai acheté de nouvelles barrettes ram plus puissante en go et en MHz mais j’ai bien fais attention qu’elle soit bien compatible et depuis que je les ai installer re le même problème impossible de lancer un jeu et même au démarrage de mon ordi j’ai le même problème un blue windows j’ai remarqué que souvent le code System service exception tombait de plus j’ai remarqué que à chaque fois que j’avais un blues windows une led rouge apparaît sur ma carte mère indiquant VGA quand je suis dans le bios de la mère c’est la led BOOT qui s’allume et de temps en temps la led CPU s’allume au démarrage de mon pc je ne comprend absolument pas pourquoi avec les nouvelles ram j’ai des blues windows qui m’entraîne des leds rouges sur ma carte mère indiquant un autre problème que là ram si vous avez des solutions je suis preneur merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 5 mois #295800 par Kentaro
Bonjour KR6,

Les nouvelles barrettes de ram remplacent les anciennes ou tu les as mises dans des emplacements qui étaient disponibles ?

Si c'est en remplacement des anciennes, essaie de remettre tes anciennes barrettes de ram pour voir si les plantages continuent ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.71vendredi, 08 mars 2024
Choix pour une carte mère6.77jeudi, 25 janvier 2024
carte mere6.92dimanche, 21 janvier 2024
Carte mère MSI bing bang II6.77samedi, 13 janvier 2024
Remplacement carte mère6.84mercredi, 10 janvier 2024
HDDs + 2 SSD sur ma carte mère6.84jeudi, 07 décembre 2023
Conseil choix d'une carte mère6.77samedi, 02 décembre 2023
Avis config en cours de construction, questions processeur et carte mère6.48vendredi, 01 décembre 2023
choix carte mère pour ryzen 7 7800x3D6.62mercredi, 25 octobre 2023
Compatibilité carte mère / NVME6.77mardi, 10 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro