PC jeux AAA silencieux

Plus
il y a 1 an 3 mois #307895 par AngeloPastelo
Bonjour, je voudrais faire monter un pc jeux AAA silencieux, avec la RTX3070 et AMD Ryzen 5800X3D, 32Go DDR5, un SSD NVME M2 de 500 Go, un SSD NVME M2 de 1 To, un boitier sans RGB, sans vitre, aéré et silencieux, qu'importe la taille,
J'ai lu que la MSI Gaming X Trio RTX 3070 était "extrêmement silencieuse". Il y a aussi la EVGA XC3 RTX 3070 "très silencieuse".
Vous serait-il possible de me donner votre avis, et me proposer une configuration complète intégrant ces éléments ? Il faudrait donc ajouter notamment une alimentation silencieuse, une carte mère, un système de refroidissement efficace et silencieux, air cooling si possible, sinon WC.
Je n'ai pas du budget défini, je cherche un ensemble cohérent, pour ne pas payer inutilement mais avoir de la puissance,
Pas de 4K mais 1440p
Mes remerciements !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 3 mois #307912 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC jeux AAA silencieux
Bonjour,

5800X3D et DDR5, ça va pas être possible !

Pour la 3070 silencieuse, il y a eut une carte Asus 3070 Noctua mais introuvable maintenant et EVGA a arrêté les gpu donc difficile d'en trouver encore

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #307916 par AngeloPastelo
Réponse de AngeloPastelo sur le sujet PC jeux AAA silencieux
Merci de votre réponse, Mais quel dommage alors pour la 3070 silencieuse,
J'avais cherché sur Amazon, mais sans trouver effectivement, à moins que d'autres sites en aient,...
Y aurait il une autre carte graphique de puissance équivalente (ou mieux) qui soit silencieuse comme celle là , à votre connaissance ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #307932 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC jeux AAA silencieux
C'est pressant ?
Car Asus et Noctua ont annoncés une 4080 du même style donc peut-être à force une catégorie en dessous, en fait ils avaient sorti une 3070 et une 3080, elle aussi introuvable

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AngeloPastelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 3 mois #307933 par AngeloPastelo
Réponse de AngeloPastelo sur le sujet PC jeux AAA silencieux
non, en soit, rien de pressant, c'est pour du jeu ! ;)
Mais comme ces cartes sont de plus en plus puissantes, elles chauffent de plus en plus, et a priori, rien n'est fait pour lutter contre,

En revanche, je regarde aussi du côté d'AMD, les cartes semblent avoir la réputation de moins chauffer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upragde PC pour jeux3.72mardi, 14 mai 2024
Tout mes jeux crash3.72dimanche, 12 mai 2024
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo3.64mercredi, 01 mai 2024
PC compact silencieux et peu énergivore5.72jeudi, 25 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.6lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.49vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.72dimanche, 17 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.6jeudi, 22 février 2024
Pc silencieux évolutif si possible5.78mardi, 30 janvier 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.64vendredi, 19 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro