Pc gamer pour faire tourner tous les jeux

Plus
il y a 2 semaines 6 jours #317158 par Eminant
PC Gamer pour faire tourner tous les jeux a été créé par Eminant


Si une souris ou un clavier est proposé avec la tour, une souris avec quelques boutons supplémentaires (pour ajouter 5-6 raccourcis). Pour le clavier, pas trop de résistance/pas trop léger sur l'appui avec un son agréable ( si possible ;))

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1518 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 09/04/2024
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Loisir principalement : jouer (j'ai besoin d'une bonne réactivité pc pour les jeux en ligne), je compte me mettre au montage vidéo avec des vidéo venant d'une go pro.

Bureautique : regarder des vidéos, écrire des textes
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Stratégie
- Wow, lol, Diablo


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Écran plat, pas arrondi,
Une bonne taille d'écran (65-70cm),
Une bonne fluidité en jeu (changement d'images intéressant)
Une bonne résolution (4k)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Vert
Bleu
Quel design ? : Sobre mais soigné si possible (touche agréable/bi texture/quelques forme sans être trop gamer)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 semaines 5 jours #317163 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet PC Gamer pour faire tourner tous les jeux
Hello, World ;)

Le budget alloué (1'718€) comprend tout (composants/périphériques/OS) ou il y a d'autres budgets pour le reste (moniteur PC/souris/clavier/casque-micro) ?

Obligé de faire uniquement avec la FNAC ou on peut piocher au plus offrant (remarque que en passant outre-Rhin (CSL ; Dubaro ; MemoryPC ; etc...), on doit pouvoir faire rentrer les mêmes composants et avoir la machine "clé en main") !

Même si ton budget est uniquement consacré aux composants, je ne pense pas que tu puisses prétendre à un moniteur PC UHD@120Hz+ (il faudra probablement se rabattre sur du QHD@144Hz+) !

Pour le boîtier, aurais tu un exemple, histoire d'avoir une (vague) idée de ce qu'il te plaît !?

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 5 jours #317172 par Eminant
Réponse de Eminant sur le sujet PC Gamer pour faire tourner tous les jeux
Hello,

Merci de ta réponse :)Pour le site j'avoue que je n'ai de préférence en realité ;). J'ai juste répondu au questionnaire sur le site où j'ai le plus souvent l'habitude d'acheter mais piocher partout me va parfaitement !

Pour l'ensemble du budget j'ai mis 1700e mais avec une marge de 200 donc si tout compris et si tu pense que ça vaut le coup (clavier, souris, écran). Je peux être au max à 1900e si tout est compris :).

Pour le boîtier, je le veux sobre, c'est a dire rectangulaire. Certains PC Gamer ont plus un désign "armure", assez massif, mais ça ne m'intéresse pas :). En vrai on peut rester au plus simple, noir, vert ou rouge, j'aime quand c'est classique :p

En tous cas merci pour ta réponse rapide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 2 jours #317252 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet PC Gamer pour faire tourner tous les jeux
De retour :woohoo:

Navré du retard, problème de santé (mais 3615 My Life, on s'en cogne) !

Voici déjà une première itération de configuration de ma part + le clavier , pour un total de 1'950€ ! Attention, je ne connais pas vraiment les claviers gamer, à toi de voir plus en détail !

Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composants, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 semaines 3 heures #317311 par Eminant
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais commander tout ça d'ici peu ;)merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat d'une config gamer pour 1200€3.34dimanche, 28 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.49vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k5.31jeudi, 22 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.65vendredi, 19 janvier 2024
Achat pour faire un PC Gaming6.87mardi, 16 janvier 2024
Config jeux 4K 2500€3.73vendredi, 15 décembre 2023
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra3.34vendredi, 24 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro