X-plane 12 - Unreal engine

Plus
il y a 2 semaines 5 jours #317160 par BruceWann


Je le fiche du design, je veux le truc le moins cher possible.
J'ai mis budget 1500 parce qu'on est obligé de mettre un budget, mais vu que c'est uniquement pour faire tourner un simulateur de vol, j'aimerais essayé d'avoir une config la moins cher possible, tant que ça tourne bien.
Si possible, j'aimerais savoir combien il faudrait rajouter si je veux aussi pouvoir essayer le dev jeu sur Unreal Engine 5. Merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1513 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 30/04/2024
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je veux juste pouvoir bien faire tourner X-plane 12, et si possible m'essayer au dev de jeu sur unreal engine 5
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Il me faut un petit truc, j'ai pas trop de place.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 semaines 5 jours #317169 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet X-plane 12 - Unreal engine
Hello, World ;)

Voici le matériel nécessaire >>> Configuration système requise pour X-Plane 12

Pour le moniteur PC, je pencherai pour un 24 pouce en FHD@144Hz (mais note que pour en profiter il faut soit prendre une C.G. meilleur et plus chère, soit passer sur du preset graphique "Ultra" vers "High")

Remarque que l'on peut passer outre-Rhin pour commander à l'Ordre Teutonique (CSL ; Dubaro ; MemoryPC ; etc...), c'est ainsi moins cher !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BruceWann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 jours 18 heures #317498 par BruceWann
Réponse de BruceWann sur le sujet X-plane 12 - Unreal engine
T'es un bon, c'est vrai que j'ai préféré créer un compte sur ce forum puis rédiger un message, puis attendre la validation de mon message, avant d'aller voir le materiel requis sur le site de x-plane.
C'est vrai que quand on y connait rien en materiel informatique, voir qu'il faut 16-24GB de RAM nous aide à choisir la RAM. C'est stupide de ma part de demander à des gens aui pourrait avoir un retour d'experience. C'est vrai que il n'y a qu'une marque et qu'un modèle de RAM qui font 24GB. Puis c'est vrai que le PC je vais juste y mettre une RAM, une carte graphique, un proco et ça tourne ! C'est vrai à quoi bon aller sur un forum alors que RTFM...
Puis merci de m'avoir indiquer que pour ce qui est de Unreal, tant que je cherche pas à faire un jeu plus gourmand que xplane-12, je n'ai pas besoin de me préoccuper d'acheter du meilleurs matos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 jours 2 heures #317511 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet X-plane 12 - Unreal engine
:blink:Alors, si tu n'es pas content de ma façon d'ouvrir la discussion, moi je ne suis pas devin et j'ignore le fait que tu es allé sur le site de X-plane, comme je le dis, je ne suis pas dans votre tête, à toi d'être précis dans ta demande !

Si tu avais eu un tant soit peu de patience, je t'aurai fait une config' chez MemoryPC (comme je l'ai proposé dans mon premier message)

Donc, si tu veux une intervention de ma part soi plus polie, je ne suis pas une saleté d'IA !

Par contre, si tu continu dans la même veine, tu t'explique avec les admin, camarade :dry:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 jour 5 heures #317537 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet X-plane 12 - Unreal engine

BruceWann écrit: T'es un bon, c'est vrai que j'ai préféré créer un compte sur ce forum puis rédiger un message, puis attendre la validation de mon message, avant d'aller voir le materiel requis sur le site de x-plane.
C'est vrai que quand on y connait rien en materiel informatique, voir qu'il faut 16-24GB de RAM nous aide à choisir la RAM. C'est stupide de ma part de demander à des gens aui pourrait avoir un retour d'experience. C'est vrai que il n'y a qu'une marque et qu'un modèle de RAM qui font 24GB. Puis c'est vrai que le PC je vais juste y mettre une RAM, une carte graphique, un proco et ça tourne ! C'est vrai à quoi bon aller sur un forum alors que RTFM...
Puis merci de m'avoir indiquer que pour ce qui est de Unreal, tant que je cherche pas à faire un jeu plus gourmand que xplane-12, je n'ai pas besoin de me préoccuper d'acheter du meilleurs matos.


Bonjour, il va falloir revoir ta manière de répondre à l'aide qui te sera apportée sur ce forum.
Cette aide ne viendra pas en un claquement de doigts. Beaucoup de personnes viennent ici sans connaissance et leur rappeler les bases nous permet de comprendre leurs besoins ou tout simplement leur niveau dans ce domaine. Le but final étant de répondre complètement aux attentes de la personne. Spoiler alert : on n'atteint jamais ce but dès le premier message.

Deux possibilités donc : soit tu es prêt à recevoir patiemment nos réponses et leur donner une réponse cordiale et polie. Soit ta demande sera supprimée. Si tu ne veux pas te retrouver seul avec ton manuel pour seul aide, je te conseille vivement de changer de ton.

Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PixelMaZe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pour utilisation unreal engine 513.56dimanche, 17 septembre 2023
Config PC fixe pour travail Unreal Engine 5 et 3D13.41vendredi, 07 juillet 2023
Config pc - Unreal - Unity et autres moteurs6.69mardi, 18 avril 2023
Config pour Unreal engine 513.7samedi, 14 janvier 2023
Config multitâches PAO/UNITY/UNREAL/Gaming 1500€6.61vendredi, 21 octobre 2022
Achat pc gamer et développement unreal engine13.56lundi, 16 mai 2022
Configuration pour faire tourner Unreal engine 513.41lundi, 31 janvier 2022
Je suis développeur Web, Lua, mappeur Hammer et Unreal Engine.13.41lundi, 10 janvier 2022
Config 1er PC - Unreal Engine 513.86mercredi, 08 septembre 2021
Config PC Unreal Engine 513.86mercredi, 08 septembre 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro