USB non reconnu

  • Oualzey
  • Portrait de Oualzey Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #62819 par Oualzey
USB non reconnu a été créé par Oualzey
Bonjour, bonsoir

Je viens demander de l'aide, j'ai monté mon PC aujourd'hui même et il ronronne à merveille ! MAIS, lors de l'installation de Windows mon clavier et ma souris sont "déconnectés", ne réponde plus (alors qu'il marche très bien tous les deux dans le BIOS) et donc impossible d'installer windows ce qui est assez frustrant je viens donc vous posez la question que dois-je faire ? Un réglage dans le BIOS ? Pour info ma carte mère est une MSI H17 Gaming M3
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Oualzey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Oualzey
  • Portrait de Oualzey Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #62835 par Oualzey
Réponse de Oualzey sur le sujet USB non reconnu
C'est bon j'ai trouvé l'option dans le BIOS ! ^^

Edit: Bon enfaîte pus vraiment, mon ordinateur ne reconnait que les claviers et les souris et pas ma clé wifi ou mon téléphone qui me permettraient de faire des mise a jour. Je pense que le prob viens du bios et de l'option "XHCI" si qq'un a des conseils faite moi signe svp !

Edit2: Bon après moult péripéties je pense être bon sauf pour deux choses : si j'installe un driver realtek pour le son mes enceintes ne marcheront plus donc je me contente du driver nvidia audio.
Et au démarrage mon ordinateur indique tout le temps : "Gestionnaire de fenêtres du Bureau à cessé de fonctionner et a été arrêté." des conseils pour ce dernier problème ?
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Oualzey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #62985 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet USB non reconnu
Salut,
es ce que cela arrive après un clic droit : www.commentcamarche.net/faq/8508-plantag...-apres-un-clic-droit

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 8 ans 4 mois #63144 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet USB non reconnu
pas ma clé wifi => HONTE A TOI !!!

C'est mauvais les dungles wifi USB, tu n'as pas lu le guide !!
www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oualzey
  • Portrait de Oualzey Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #63168 par Oualzey
Réponse de Oualzey sur le sujet USB non reconnu

tnfrance écrit: Salut,
es ce que cela arrive après un clic droit : www.commentcamarche.net/faq/8508-plantag...-apres-un-clic-droit


Alors désolé pour le temps de réponse tnfrance, mon problème a été réglé par une simple mise à jour Windows 7 --' mais pour répondre à ta question non la fenêtre pop au démarrage de l'ordinateur et sans aucune action de ma part ^^

admin-Guillaume écrit: pas ma clé wifi => HONTE A TOI !!!

C'est mauvais les dungles wifi USB, tu n'as pas lu le guide !!
www.config-gamer.fr/guide-achat/quelle-c...wifi-pour-jouer.html


Ahaha oui il paraît, par expérience je peux dire que j'ai monté mon premier PC en utilisant ces magnifiques cartes wifi, carte qui n'a jamais fonctionné et qui a mis mes nerfs à rude épreuve alors que ma veille clé wifi en plastique avec son vieux support qui m'offre un débit en dl de 2mb/s en wifi et un ping de 50 dans les jeux et ceux depuis plus de cinq ans alors que j'habite dans le trou du *** du monde, je prends! =D
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Oualzey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Fréquence Processeur Non Reconnu Par Windows 106.18lundi, 26 novembre 2018
Disque dur non reconnu6.32jeudi, 31 décembre 2015