Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Réguler des ventilateurs 3 pin

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156524

• ZENO
  • Portrait de ZENO
  • 1er classe
Bonjour à tous, j'ai zalman z3 plus avec 5 ventilos en 3 pin (donc non pwm, c'est bien ça) ?
Je voulais savoir si il pouvais être réguler par une rheobus et s'il faut un modèle précis ou non, merci beaucoup pour vos réponses ! :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156559

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2077
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ZENO

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156565

• ZENO
  • Portrait de ZENO
  • 1er classe
Ha merci ! Mais sinon n'importe quel autre rheobus fait l'affaire ? :)
J'en cherche un qui pourrais ne pas faire trop dégueu sur la facade de mon boîtier (filtre anti poussière nid d'abeille) ;)

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156569

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
ZENO écrit:
Ha merci ! Mais sinon n'importe quel autre rheobus fait l'affaire ? :)
J'en cherche un qui pourrais ne pas faire trop dégueu sur la facade de mon boîtier (filtre anti poussière nid d'abeille) ;)
Oui n'importe lequel peut faire l'affaire, il faut juste bien faire attention au nombre de port en 4/3pins, pour ne pas en manquer
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ZENO

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156599

• ZENO
  • Portrait de ZENO
  • 1er classe
OK super, merci beaucoup ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156603

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
De rien ;)

N'oublies pas le petit soutien avec ton achat :P

Merci Mr :D

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156607

• ZENO
  • Portrait de ZENO
  • 1er classe
Le petit soutien ? :p

Réguler des ventilateurs 3 pin 3 mois 1 semaine #156614

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
ZENO écrit:
Le petit soutien ? :p
Lis en dessous, dans ma signature :whistle:

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 34 Membres et 1409 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Tonylegerox : Merci ;)
Il y a 15 minutes 1
Ero : https://www.materiel.net/alimentation-pc/evga-supernova-650-gq-modulaire-650w-138424.html?affcode=configgamerv2
Il y a 28 minutes
Tonylegerox : Moins de 100 euro pour l'alim
Il y a 31 minutes
Ero : C'est quoi ton budget Tony ?
Il y a 33 minutes
Tonylegerox : Pas de soucis apres avec sa je pense etre tranquille pour ma config ;) Merci a toi
Il y a 36 minutes
Insou : Après je n'aurais pas la connaissance pour te donner le modèle exact désolé :)
Il y a 40 minutes
Tonylegerox : J'etait partie sur une VS650 ATX/EPS 80 PLUSde chez corsair je pense que c'est pas mal :)
Il y a 43 minutes
Insou : Tu as un tres bon guide d'achat sur le forum > https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-alimentations-pc.html
pour la 1060 6gb cest recommander un minimum de 550W après il faut jongler avec les certifications et le prix que tu peux mettes dedans ;)
Il y a 45 minutes
Tonylegerox : Alors j'ai acheter une nouvelle config avec un i7 6700k et une 1060 6gb avec cm et tout qui va avec mais pour l'alimentation j'ai aucune idée de quoi prendre ? ;)
Il y a 47 minutes
Insou : Tonny, expose ton problème on pourra essayer :)
Il y a 50 minutes
Tonylegerox : Salut ya quelqu'un qui peu m'aider ?
Il y a 51 minutes
Shennia : Bonjour à tous! Je suppose que vous avez lu l'annonce Intel pour les coffe Lake, ils parlent de 359$ pour le 8700k. A votre avis ca va donner quoi en € ?
Il y a 2 heures
Insou : Pas de soucis tu as un processeur Realtek ALC1220 embarqué,
Il y a 2 heures
Spartan5497 : Le soucis c'est que j'etais pas sûr que la carte son soit intégrée sur la:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10101994.html

Et puisque je vais acheter un casque gamer Astro A40 j'ai Lu qu'il fallait une carte son.. sauf erreur..
Il y a 4 heures
Insou : spartan pourquoi reprendre ta carte son, celle de la CM te convient pas ?
Il y a 5 heures
Insou : Bonjour Maestro, pas de dual screen, mais comme je suis en prise en main à distance, je regarderai plutot ce soir
Il y a 5 heures
Spartan5497 : Bonjour les gamer, j'ai peut être une question bête mais je me fais une nouvelle config gamer et j'ai besoin d'une carte son, je peux prendre ma carte son de mon ancienne ordi ou elle risque de pas être compatible ?? :)
Il y a 5 heures
Maestro31 : si tu es en dual screen et que ton second écran a une définition différente de l'autre et que tu es en mode miroir ça peut expliquer ce flou puisqu'en mode miroir l'écran qui copie conserve la définition de l'autre même si elle n'est pas native d'où cet effet pas très joli.
Il y a 6 heures
Insou : Damj60 il me dit que je suis en mode miroir ? (je suis en prise en main à distance via teamviewer car je suis au travail la) c'est à cause de ca ?
Il y a 7 heures
DamJ60 : Yop ! Regardes pour étalonner ton écran @Insou :) Dans exécuté, tapes : dccw. Puis suis les instructions. ;)
Il y a 7 heures
Insou : Bonjour à vous, je viens d'avoir une nouvelle config (I5-6600 - GTX1070) avec un nouvel écran (Acer 24" 144hz) cependant je constate du flou dans la police/caractere du texte que ce soit sur Chrome ou en jeux
connaissez vous le reglage à toucher ?
Il y a 8 heures
tnfrance : ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc et tu clic sur créer un nouveau sujet
Il y a 21 heures
Zypper30 : je sais pas comment ont fait :x
Il y a 21 heures
Mando : Voilà cest fait?
Il y a 22 heures
tnfrance : @Mando et Zypper30 : créer un sujet avec le plus de détail possible et on vous répondra précisément ;)
Il y a 22 heures
Mando : Bonjour a toutes et a tous
Je possède un pc de bureau avec un proc. I5 2500 3.30 GHZ .
Croyez vous que je puisse l'utiliser dans une nouvelle config pc gamer (moderée)?
Il y a 1 jour
Zypper30 : Bonjour je dispose d'une Tour ASUS ROG G20CB c'est donc une tour compacte et je voudrai savoir si je peut changer le boitier d'origine pour un plus grand et plus pratique a nettoyer ? Merci d'avance pour la réponse. :)
Il y a 1 jour
GiuliaBacz : Bonjour à tous,
J'ai mis à jour mon post, si quelqu'un peut y jeter un œil, c'est pour une femme en détresse..! :P
Merci à tous, bon dimanche !!
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
barrof : OK merci j'ai plus qu'à installer ^^
Toujours au top ce forum et les habitants ^^
Il y a 1 jour 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées