Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Problème avec CG : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go

Problème avec CG : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go 1 an 3 mois #165312

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
salut :)
Alors voici une vidéo qui teste les deux carte dans différent jeu (version 3Go mais sa te donne une idée)

:

Et en effent la 1060 s'impose ....

le problème c'est que je dois enlever la bande en métal à l'arrière du PC, et je ne pourrai plus la remettre
Je ne comprends pas trop ....

Par contre j'ai remarqué une chose, en mode UEFI la carte graphique fonctionne normalement et en Legacy, j'ai des plantages au chargement de windows avec un écran noir.
Pourquoi modifies tu le uefi/legacy ? logiquement tu assembles ton pc , tu installes ton OS est hop le tour est joué ....
Comment as tu procédé pour faire ta MAJ de ton bios ? quelle MAJ as tu installé ?
En résumé ton PC démarre mais tu ne peux pas accéder a ton Bios c'est bien sa . ? (désolé c'est pour bien comprendre le truc )
Dernière édition: 1 an 3 mois par MrDroopy62.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: strike01

Problème avec CG : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go 1 an 3 mois #165325

• strike01
  • Portrait de strike01
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Salut MrDroopy62,

Effectivement la 1060 s'impose, les gens ont pourtant vidé les stocks de RX570 / 580 :ohmy:
Que ce soit sur LDLC ou Top Achat, il y'en n'a plus en stock.

la bande en métal à l'arrière du pc : c'est les languettes en métal à l’arrière du pc (voir pièce jointe ;) ) si j’enlève la languette pour testé la CG sur un autre port PCI-E je vais laisser un trou moche derrière mon unité :(

Je n'ai pas modifié le bios, ce qui veut dire que je dois être en configuration hybride (uefi + legacy)
Après l'assemblage de mon PC, j'ai connecté un disque dur SSD ou Win 10 était déjà installé, j'ai eu des plantages.
Pour mettre à jour le bios, j'ai lancé le cd d'installation de windows 10 et j'ai lancé l'invite de commandes (DART il me semble :laugh: ) je suis parti cherché l'utilitaire enregistrer sur le HDD puis j'ai lancer la MAJ.
La version du bios est : 7A34vA5
Enfin j'ai monter le SSD M.2 sur quoi j'ai installé l'OS Win 10 => Aucun soucis, tout fonctionne normalement (mode uefi)

J’espère que je suis compréhensible ;)
Dernière édition: 1 an 3 mois par strike01.

Problème avec CG : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go 1 an 3 mois #165513

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Avoue qu'il ne faut pas se mélanger les pinceaux :woohoo: :woohoo: ...
donc en gros ta démarré le pc sur un disque qui avait déjà Windows dessus ? --> pas bien sa . Pour tout changement de CM , réinstalle Windows ( sauf si même CM ).
Après du coup que sa déconné tu as redémaré sur le cd de boot Windows et de la ta fait la maj de ton bios ? c'est bien sa ?
Ensuite tu as enlevé ton ssd SATA pour installer Ton M2 ?
Donc aujourd'hui tu n'as plus de soucis ?

Problème de son 1 an 3 mois #165518

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 378
Salut :)
ffectivement la 1060 s'impose, les gens ont pourtant vidé les stocks de RX570 / 580 :ohmy:
Que ce soit sur LDLC ou Top Achat, il y'en n'a plus en stock.

C'est à cause du phénomène de crypto-monnaie qui depuis quelques mois fait fureur. C'est les cartes les plus rentables d'où les ruptures de stock ;)

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Problème de son 1 an 3 mois #165633

• strike01
  • Portrait de strike01
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
donc en gros ta démarré le pc sur un disque qui avait déjà Windows dessus ? --> pas bien sa . Pour tout changement de CM , réinstalle Windows ( sauf si même CM ).
Oui, c'est pas très propre :lol: mais windows 10 à l'air de bien encaissé les changements de config, enfin c'était juste pour tester la config avant de continuer
Ensuite tu as enlevé ton ssd SATA pour installer Ton M2 ?
Donc aujourd'hui tu n'as plus de soucis ?
Plus de soucis sous Windows, mais je ne peut pas accéder au bios, et j'ai toujours un trait qui s'affiche en haut à gauche de l'écran, ce que je trouve embêtant :blink:

La MAJ du bios, je l'ai bien faite avec le cd d'installation windows 10 avec l'invite de commandes
Du coup avec ce que j'ai fais, j'ai pu constaté que en mode UEFI, le PC fonctionne correctement "à part le bios" et en LEGACY ça ne fonctionne pas correctement.
Est ce que tu peux me trouver s'il te plaît un bios à jour pour ma CG KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go?
Actuellement, je dispose de la version de bios : 86.06.45.00.AD
Je te remercie d'avance

@Guix Salut, je t'avoue pas trop comprendre de phénomène de crypto-monnaie et ce que les CG apportent de plus que une NVIDIA, en plus comme on n'a vu les cartes NVIDIA sont plus performante, à gamme égal. :huh:

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Problème de son 1 an 3 mois #165635

• Guix
  • Portrait de Guix
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 378
Pour faire simple , des gens récoltes de la monnaie virtuel en faisant tourner plusieurs cartes graphiques. Pourquoi des Rx ? Parce que niveau rapport Perf/Prix/Conso c'est le mieux :)

Du coup le phénomène a prit de l'ampleur et beaucoup de gens s'y sont mit. Je te laisse observer à quoi ça peut ressembler :p

Cordialement,

Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Problème de son 1 an 3 mois #165730

• MrDroopy62
  • Portrait de MrDroopy62
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 22
Regarde si il agit bien de sa pour le bios : www.techpowerup.com/vgabios/186585/kfa2-gtx1060-6144-160630
Au pire le mieux que tu puisses faire ; c'est que tu renvois la 1060 tu annules la 570 et tu te reprends une 1060 et la tu vois si le problème et résolu ou pas ..

Problème de son 1 an 3 mois #168446

• strike01
  • Portrait de strike01
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Hey :)

Le bios de chez techpowerup ne fonctionne pas, j'ai droit a un écran noir... heureusement que j'ai sauvegarder mon bios
Du coup j'ai remis le bios d'origine, j'ai mis le bios en mode UEFI uniquement avec l'option Windows 10WHQL et ça a permis de résoudre le problème avec ma KFA 2 1060
J'ai renvoyé la RX570, effectivement c'est la grosse pilule :ohmy:
Conclusion il y'a tout qui fini bien ;) Merci à tous pour votre aide!

Bon week end B)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Guix

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème avec ma CG7.26jeudi, 08 novembre 2018
Problème avec mon nouveau pc7.18lundi, 05 novembre 2018
Probleme de performances avec bonne config..7.02samedi, 15 septembre 2018
PC qui freez ingame (avec 2 ram mais pas avec 1)5.49vendredi, 07 septembre 2018
Problème avec 4 barrettes de ram7.18mercredi, 01 août 2018
Info PCB KFA2 gtx 980 Ti HOF6.33mardi, 03 avril 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 2066 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 1 heure
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 1 heure
Il y a 4 heures 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 4 heures 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 4 heures
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 heures
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 13 heures
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 18 heures
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 19 heures
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 19 heures
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 jour 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 jour
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 jour
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 2 jours
Xatak : du tout
Il y a 2 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 2 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 2 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 2 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 2 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 2 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 2 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 2 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 2 jours
Bojak : Yo! D'autres personnes pour m'aider ? :D
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46703-besoin-d-aide-sur-une-config#226342
Il y a 2 jours
tnfrance : pour acheter ? oui
Il y a 2 jours
fuskaia : TOP Achat c'est fiable ?
Il y a 2 jours
hvdcgkl : Bonsoir je cherche un bon plan pour uptobox avez vous un voucher ? ... merci
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours
Fluky : Hello les bg,
Quelqu'un aurait une idée car j'ai un prob j'ai une ligne free, et depuis le début régulièrement ma co s'arrête elle apparaît toujours mais pendant 5secondes je vais plus rien charger et ça plusieurs fois dans la journée
Il y a 3 jours
MisterLo34 : Hello la communauté, besoin de vos lumières s'il vous plait ....! J'en suis à des heures de recherches pour un pc portable budget max 500€ avec du SSD, du i3 8eme gen ou i5 4 core et avec RAM extensible ou qu'il est 8Go min, vous avez quelque chose à proposer svp ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées