Upgrade pc

  • Tupper
  • Portrait de Tupper Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #193509 par Tupper
Upgrade pc a été créé par Tupper
Bonjour à tous, :laugh:
Je me suis déjà aidé de ce forums pour des infos sur l'achat d'une carte graphique pour un pc bureautique moyenne gamme et je reviens aujourd'hui pour du nouveau.
Cela fait maintenant plus d'1 an que je possède une GTX 1050 ti dont les performances sont limitées à cause des autres composants dont un Processeur AMD A8 7600. Je souhaiterais changer ce processeur et la carte mère (Gigabyte GA-F2A78M-DS2). Pour ce qui est de la mémoire vive je ne sais pas si c'est vraiment utile de la changer puisque le pc a moins de 2 ans (8go mémoire vive DDR3 1600 mz. Pour ce qui est de l'alim elle est de 420W.
Maintenant que vs avez toutes les infos dispos je souhaiterais un avis sur quel proc et quelle carte mère acheter pour pouvoir jouer à des jeux comme PUBG ou farcry qui m'intéressent beaucoup mais qui demandent une bonne config, le tout en ayant un très bon rapport qualité prix et qui coïncide avec la 1050 ti. Pour ce qui est du budget cela va être jusqu'à 250€ mais je peux dépasser légèrement si une très bonne affaire s'offre à moi. ;)
Merci pour votre aide :)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Tupper. Raison: Pas de budget.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #193515 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Upgrade pc
Yo :),

Donc , il te faut remplacer CM+PROCO+RAM ( la nouvelle norme de RAM c'est DDR4), je ne vois que un UP de ce genre ;)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8Uypm4u4BmNg%3D#ae51

Qu'en penses tu?

lolo :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tupper
  • Portrait de Tupper Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois #193517 par Tupper
Réponse de Tupper sur le sujet Upgrade pc
Est-ce normal que le processeur est moins cher que la carte mère et que la ram est très chère ? Est ce qu'il ne vaut mieux pas opter pour un meilleur processeur et baisser le prix de la ram et peut etre de la CM pour avoir de meilleures perfs en général ? Le prix de la ram me choque a moins qu'il ait énormément augmenté ces derniers temps :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tupper
  • Portrait de Tupper Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois #193518 par Tupper
Réponse de Tupper sur le sujet Upgrade pc
Je me suis renseigné sur le ryzen 3 1200 il a l'air très bien surtout pour son prix (en reduc sur materiel.net cest cool) mais est ce que cela sera assez combiné a ma 1050 ti pour le gaming (comme pubg) ? Et je voudrais trouver de la ram un peu moins cher pour limiter mon budget et prioriser le proco.
En attente de ton avis, merci encore pour ton aide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #193525 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Upgrade pc
Bein en faite c'est le minimum en ce moment , tu ne trouvera pas moins chère en RAM , peut être CM mais faut privilégié 4 slots de RAM ;), difficile de faire mieux dsl.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tupper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #193532 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Upgrade pc
+1 avec lolo la ram c'est le prix mini, avec cette carte mère tu peux évoluer et ajouter de la ram ou un meilleur processeur à l'avenir donc ça reste modeste,correcte et évolutif :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, Tupper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tupper
  • Portrait de Tupper Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois #193535 par Tupper
Réponse de Tupper sur le sujet Upgrade pc
D'accord merci beaucoup à vous je vais m'acheter ces composants ça me parait être du bon matos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #193536 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Upgrade pc
Pense juste à passer par mon lien plus haut ou ci dessous(liens partenaires) lors de tes emplettes Merci ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tupper
  • Portrait de Tupper Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 6 ans 1 mois #193538 par Tupper
Réponse de Tupper sur le sujet Upgrade pc
Yep c'est ce que je fais à chaque fois pour soutenir ce site qui le mérite bien ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, leojacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #193692 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Upgrade pc
Merci chef B)

++ :kiss:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC3.99mardi, 01 février 2022
[UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC.3.99samedi, 25 mai 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro