Config Pc Gaming

  • Lakezo
  • Portrait de Lakezo Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199870 par Lakezo
Config pc gaming a été créé par Lakezo
Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre votre avis sur une config de pc gaming que j'aimerais acheter. Je précise que clavier, souris et casque j'ai déjà, et que j'aimerais beaucoup avoir une config compact comme celle que j'ai fait. Est ce que cela a un impact sur le gaming, le fait d'avoir une config compact comme celle ci ? Quels sont les points negatifs ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FXvClvoSntDPIwb6Y%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199897 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Config pc gaming
Salut Lakezo,

J'aimerais connaitre votre avis sur une config de pc gaming que j'aimerais acheter.


Donc premier point noir avec le mini ITX : que 2 slots de RAM pour une CM aussi chère , pas possible d'en rajouter plus tard à part changer le KIT de RAM :(

Deuxième : bein pourquoi mini ITX alors que le boitier supporte le Micro qui on va dire est comme même plus grande que la mini :laugh:

Troisième point : autant partir sur du intel qui propose un peu plus de choix dans cette dimension.

Quatrième point : la CG est beaucoup trop chère pour les perfs qu'elle a , ma MSI RX 480 8G , je l'ai payer 226€ peu de temps après sa sortie donc bon à quelques € près tu as une GTX 1070Ti qui est 2.5X plus puissante.

Du coup , je me suis permis de faire 2-3modifs :lol:

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...P%2B02%2ByVU%3D#ae51

Avec les 5% que tu peux leur réclamer sur leur réseaux sociaux , ça passe large.

Si tu as des questions n'hésites pas.

lolo ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lakezo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lakezo
  • Portrait de Lakezo Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199952 par Lakezo
Réponse de Lakezo sur le sujet Config pc gaming
Je te remercie, mais j'aimerais quand même rester chez AMD et Radeon, mais avec les mêmes autres composants que tu m'as mis, est ce que cela est possible ? A part changer la CM évidement pour en mettre une compatible avec AMD et la CG du coup passer a radeon. Après est ce que ça impact beaucoup négativement ? Parce que dans ce cas je reste chez intel et nvidia et je garde la config que tu m'as fais. Et derniere question, la CG que tu m'as mis elle est plus dispo du coup je vois pas ce que c'était... Tu peux aussi monter au niveau du budget, maximum 1800€.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lakezo
  • Portrait de Lakezo Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #199953 par Lakezo
Réponse de Lakezo sur le sujet Config Pc Gaming
J'ai refait une config disons "normale", sans truc micro bizarre et tout ahah, même pour plus tard si je veux changer de composant je serais pas emmerdé. Du coup ça donne ça, www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KHE6yE1a4qnmA0VGk%3D

Si c'est possible de rester sur du radeon et AMD car je kiffe vraiment ça et j'ai été habitué a ça dans mes précédentes configs. Du coup si tu peux modifier ce qui va pas ça serait parfait!! Pour le budget on peut monter aller 1900€ max! Allez a toi de jouer fais toi plaisir eheh!!
(J'étais intéressé par le Ryzen 7 2700X Pinnacle Ridge mais ça me fais un peu peur le ventilo intégré, j'ai peur qu'il soit de mauvaise qualité car si j'ai bien compris ça remplace un vetirad non ? Sinon si ça rentre dans le budget tu peux mettre le Ryzen ThreadRipper 1900X eheh
Et enfin si pour le même budget il y a moyen d'avoir une meilleure config chez nvidia et intel bah pas le choix va falloir changer... Dit moi tout t'inquiète je prends tous tes conseils.
Merci d'avance!!
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Lakezo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200292 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Config Pc Gaming
Du coup , j'ai fais quelques modifs :)

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...R673aP0I2a1Q%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 1700X (3.4 GHz)Le meilleur rapport qualité prix chez AMD289.90€
Asus ROG STRIX B350-F GAMING119.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15179.90€
Deepcool Gamer Storm Captain 240 EX, BlancPour bien refroidir le Processeur en silence119.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 gLa meilleur pâte thermique5.90€
Sapphire Radeon RX 580 PULSE, 8 GoPrix raisonnable pour le modèle369.90€
Seagate BarraCuda, 1 To44.80€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III59.90€
Phanteks Eclipse P400 Tempered Glass, Noir/Blanc95.90€
Seasonic M12II-620 Evo, 620W64.90€
AOC Gaming G2460PF FreeSyncEcran 144Hz , au cas ou tu voudra prendre plus puissant comme CG239.90€

Prix total après remises : 1511.26€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Voilà ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.05dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024
Config PC Gaming 25003.12mardi, 06 février 2024
Config pour gaming et streaming3.08dimanche, 04 février 2024
Config VM gaming3.15mardi, 02 janvier 2024
Aide et avis sur config programmation et gaming3.05mercredi, 13 décembre 2023
Demande de config gaming3.12mardi, 28 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€3.05jeudi, 23 novembre 2023
Aide config gaming [Débutant]3.08mardi, 14 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro