Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Config Gaming

PC Config Gaming 3 mois 4 semaines #202882

Bonjour, jai navigué un peu sur le forum avant de poster mais beaucoup d'informations à lire sont moins bénéfique qu'un échange direct avec vous à mon sens. Je refais un setup complet et je ne sais absolument pas monter un pc. Mais j'aimerai une config que je puisse upgrade sans soucis au cas où je mette la main à la pâte. J'ai un budget flexible donc beaucoup de possibilité. Par rapport à l'OC je n'en ai jamais fais. J'aime pas trop prendre des risques sur des composants qui coûtent cher. Y a t il des Cpu ou cg qui sont déjà OC ?
Hum et une dernière chose, n'hésitez pas à me proposer plusieurs choses car je m'y connais pas vraiment. Entre les Cpu normaux K X ect, je suis un peu pommé.

Je vous remercie de m'avoir lu et davoir consacré du temps a me répondre. Bonne soirée !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3000 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : Vers décembre janvier
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Un pc rapide et fiable qui fasse tourner des jeux en ultra et qui puisse sans soucis me permettre de faire du montage vidéo.
Type de jeux : -

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Pas trop grand, 144hz en 2k. La 4k coûte trop cher pour moi.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Multiprise
Carte WIfi : Oui car je risque de la transporter. (mais le poids n'est pas un soucis)
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Transparent
Quel design ? : J'aime beaucoup les Led je trouve ça très bien.

Et j'ai remarquer sur votre config hard-core lv1 la tour corsair est vraiment magnifique. Je la veux ! :D
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 3 mois 4 semaines par assassinv117.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Config Gaming 3 mois 4 semaines #202918

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1007
Salut :)
La date d'achat : Vers décembre janvier
Dans ce cas merci de repasser quelques semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffira ;)
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales, elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre ;)
Cet été les nouveaux GPU Nvidia 11x0 sortent, tu vas peut être pouvoir en profiter, ou au moins une baisse de prix des GPU actuels.

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 29 Membres et 1720 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : De rien ;)
Il y a 8 heures
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 8 heures
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 8 heures
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 8 heures
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 8 heures
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 8 heures
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 8 heures
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 8 heures
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 8 heures
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 8 heures
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 8 heures
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 8 heures
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 8 heures
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 8 heures
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 8 heures
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 8 heures
Berun : Quelqu'un sait à peu près combien de temps ils mettent pour monter un PC ? Parfois je lis 2-3 jours, parfois 10 jours...
Il y a 8 heures
Berun : Merci ! C'est sûr, après sur + de 1000 euros ça ferait mal d'avoir un problème.
Il y a 8 heures
Ero : Et j' y fais également pas mal d'achat RAS de mon côté
Il y a 8 heures
Ero : Salut, aucuns sites n'est fiable à 100% :) j'ai vu des conneries partout. Mais je peux te dire que je conseille Topachat depuis plus de 2ans et je compte pas arrêter ;)
Il y a 8 heures
Berun : Bonjour ! C'est normal que TopAchat soit aussi mal noté sur internet ? Je comptais prendre chez eux mais là j'ai de plus en plus peur. Vous avez déjà eu affaire à eux ?
Il y a 9 heures
OneBerry : Je pense que c'est plus intéressant d'avoir une plus grosse carte graphique, ex : 1060
Niveau RAM il faut voir en jeu avec le gestionnaire des tâches par exemple si sur certains jeux il faudrait plus de ram. L'ajout de RAM entraine une perte de garantie
Il y a 9 heures
Zamagon : Salut les gars, j'ai un pc portable asus avec un i5-7300HQ, GTX 1050Ti 6GoRAM SSD, vous trouvez ca intéressant de lui mettre 16Go RAM ? (au vue des prix des barrettes corsair)
Merci d'avance! :D
Il y a 1 jour
painsec38 : Merci pour ta réponse timo, je vois.... Du coup va falloir que j'en achète une nouvelle pour avoir plus de broche PCI-E et essayer de vendre celle que je possède ?
Il y a 1 jour
Timo7122 : Ça fonctionne mais tu seras pas au niveau de stabilité d'un vrai connecteur PCI-E, perso je recommanderai pas d'en utiliser en dehors d'un usage de test, ça m'étonnerai que ça tienne bien sur le long terme
Il y a 1 jour
painsec38 : ?

Il y a 2 jours
painsec38 : Bonjour, que pensez vous des adaptateur molex vers broche 6 pins PCI-E ? Niveau performance et stabilité ?
Il y a 2 jours
The_Mirage : Sa dépend tu souhaite jouer à combien de fps ?
Il y a 2 jours
tiix101 : Bonjour à tous pour l'achat d'une carte graphique pour une résolution 1440p/2k lequel prendre gtx 1080ti ou rtx 2080 pour ne pas changer de carte graphique 4ans ?
Il y a 2 jours
Blank : D'accord merci car j'ai secoué et pas un seul bruit de liquide du coup j'me suis fait des films my bad !
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées