Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis deux config une à 3000e et une à 2000e

Avis deux config une à 3000e et une à 2000e 2 mois 2 semaines #203856

• sp64
  • Portrait de sp64
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous, voilà je devais me faire une config il y a 3 mois, je l’ai refaite pour les soldes voilà ce que j’aurai fait qu’en pensez vous ?

La config étant destiner a du montage vidéo un petit peu à faible échelle, du gaming sur des jeux comme h1z1, fortnite, csgo et de futur jeu et sûrement un peu de streaming.

Première question quelle est la différence entre le i7 8700k et 8086k? Ça vaut pas mieux d'investir sur celui au dessus.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5o9Mj6kHE136wRFdc%3D

Deuxième question mon frère aurait besoin d'une configuration pour jouer à css, h1z1 et fortnite un peu dans le même genre un peu de stream mais avec un budget limité à 2000e j'ai fait une configuration pouvezme donner votre avis et peut être même l'améliorer pour ses besoins, la voici:

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5OJaTq9%2BsWbGHWQ%3D

Merci en tout cas en avance des réponses futures. ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis deux config une à 3000e et une à 2000e 2 mois 2 semaines #204045

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 986
Salut :)

J'ai amélioré ce qui pouvait l'être : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CGpmldbv%2F4%3D#ae51

Tu peux réclamer à Topachat un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€ ;)

8086K c'est une blague, 0.3GHz de plus sur un seul coeur, dès que les autres coeurs sont sollicités, ça redevient un 8700K.

Pour le frero : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9zAkroJVV3c4%3D#ae51

Avec un R7 2700X, qui en streaming va proprement torcher un i7 8700K (donc un 8600K n'en parlons pas xD) avec ces 2 coeurs / 4 threads supplémentaires.
Si c'est du streaming occasionnel, un 8700K sera plus performant en gaming, et restera très bon en streaming.

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Avis deux config une à 3000e et une à 2000e 2 mois 2 semaines #204082

• sp64
  • Portrait de sp64
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Merci de ta réponse !!

Pour les périphériques je ne veux rien changer de ma config de départ c’est vraiment ce que je veux !

Concernant amd je préfère rester sur du Intel pour mon frère !

Après par contre si tu me dis que le 8086 ne vaut pas le coup autant partir sur l’entrée i7 8700k!

Au niveau de la ram c’etait Convenable sur les deux configs?

Je ne veux pas changer le boîtier non plus Ahaha ! Pas envie de mettre 150e dans un boîtier le nzxt me va très bien sur la config et mon frère je garde celui que j’avais trouvé !

C’etzit Plus pour checker au niveau de l’alim la ram le processeur le disque dur il me faut 500 pour mon ssd, etc ... je suis plus précis maintenant Ahaha si tu peux revoir ça !

Merci d’avance

Avis deux config une à 3000e et une à 2000e 2 mois 2 semaines #204096

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 986
Pour les périphériques je ne veux rien changer de ma config de départ c’est vraiment ce que je veux !
NP chacun son kiff
Concernant amd je préfère rester sur du Intel pour mon frère !
NP
Après par contre si tu me dis que le 8086 ne vaut pas le coup autant partir sur l’entrée i7 8700k!
Yep
Au niveau de la ram c’etait Convenable sur les deux configs?
Oui RAS
Je ne veux pas changer le boîtier non plus Ahaha ! Pas envie de mettre 150e dans un boîtier le nzxt me va très bien sur la config et mon frère je garde celui que j’avais trouvé !
NP mais vu la config, attention à la chauffe.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande d'avis sur deux configs ! MONTAGE VIDEOS7.56mardi, 18 septembre 2018
Config en deux temps Bureautique et gaming6.01samedi, 15 septembre 2018
La quel entre ces deux cartes mère SVP ?5.54vendredi, 14 septembre 2018
Configuration PC Jeu/Audio-Visuel 2000E6.58vendredi, 07 septembre 2018
2000e Pour un PC Gamer6.66lundi, 03 septembre 2018
Choix entre deux configs5.6lundi, 13 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 2121 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Kyrrah : C'etait sur la page d'accueil mais il est fini^^ par contre je trouve aucun benchmark pour le moment x)
Il y a 8 minutes
DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 1 heure
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 2 heures 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 13 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 13 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 15 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 15 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 21 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 23 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 6 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 6 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées