Avis deux config une à 3000e et une à 2000e

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 9 mois #203856 par sp64
Bonjour à tous, voilà je devais me faire une config il y a 3 mois, je l’ai refaite pour les soldes voilà ce que j’aurai fait qu’en pensez vous ?

La config étant destiner a du montage vidéo un petit peu à faible échelle, du gaming sur des jeux comme h1z1, fortnite, csgo et de futur jeu et sûrement un peu de streaming.

Première question quelle est la différence entre le i7 8700k et 8086k? Ça vaut pas mieux d'investir sur celui au dessus.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5o9Mj6kHE136wRFdc%3D

Deuxième question mon frère aurait besoin d'une configuration pour jouer à css, h1z1 et fortnite un peu dans le même genre un peu de stream mais avec un budget limité à 2000e j'ai fait une configuration pouvezme donner votre avis et peut être même l'améliorer pour ses besoins, la voici:

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5OJaTq9%2BsWbGHWQ%3D

Merci en tout cas en avance des réponses futures. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204045 par ThibMTB
Salut :)

J'ai amélioré ce qui pouvait l'être : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CGpmldbv%2F4%3D#ae51

Tu peux réclamer à Topachat un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€ ;)

8086K c'est une blague, 0.3GHz de plus sur un seul coeur, dès que les autres coeurs sont sollicités, ça redevient un 8700K.

Pour le frero : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9zAkroJVV3c4%3D#ae51

Avec un R7 2700X, qui en streaming va proprement torcher un i7 8700K (donc un 8600K n'en parlons pas xD) avec ces 2 coeurs / 4 threads supplémentaires.
Si c'est du streaming occasionnel, un 8700K sera plus performant en gaming, et restera très bon en streaming.

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204082 par sp64
Merci de ta réponse !!

Pour les périphériques je ne veux rien changer de ma config de départ c’est vraiment ce que je veux !

Concernant amd je préfère rester sur du Intel pour mon frère !

Après par contre si tu me dis que le 8086 ne vaut pas le coup autant partir sur l’entrée i7 8700k!

Au niveau de la ram c’etait Convenable sur les deux configs?

Je ne veux pas changer le boîtier non plus Ahaha ! Pas envie de mettre 150e dans un boîtier le nzxt me va très bien sur la config et mon frère je garde celui que j’avais trouvé !

C’etzit Plus pour checker au niveau de l’alim la ram le Processeur le disque dur il me faut 500 pour mon ssd, etc ... je suis plus précis maintenant Ahaha si tu peux revoir ça !

Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204096 par ThibMTB

Pour les périphériques je ne veux rien changer de ma config de départ c’est vraiment ce que je veux !

NP chacun son kiff

Concernant amd je préfère rester sur du Intel pour mon frère !

NP

Après par contre si tu me dis que le 8086 ne vaut pas le coup autant partir sur l’entrée i7 8700k!

Yep

Au niveau de la ram c’etait Convenable sur les deux configs?

Oui RAS

Je ne veux pas changer le boîtier non plus Ahaha ! Pas envie de mettre 150e dans un boîtier le nzxt me va très bien sur la config et mon frère je garde celui que j’avais trouvé !

NP mais vu la config, attention à la chauffe.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.42jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?3.38vendredi, 01 mars 2024
Avis config TopAchat3.38mardi, 06 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro