Config pc Gaming 1500-2000€

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #206721 par Namaa-Sama
Config pc gaming 1500-2000€ a été créé par Namaa-Sama


Bonjour à tous, j'aimerais monter mon propre pc ayant pour but le gaming, la réalisation 2D/3D, l'animation, le montage vidéo et les effets spéciaux.

J'ai commencé une configuration complète sur LDLC et j'aimerais savoir ce que je peux modifier pour réduire le prix le plus possible tout en conservant les meilleurs composants pour l'utilisation prévue. (www.ldlc.com/configurateur-pc/c-5442062c...94dc8d2d70f6263.html)
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Namaa-Sama.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #206731 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pc gaming 1500-2000€
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fk3alijHJL0E3aqIg%3D


Processeur: Le même que tu as choisie
carte mère: Idem
RAM: plus ou moins la même chose, un peu moins chère sur Config'O'gaming
Ventirad: Ou plutôt, Watercooling, plus performant, et plus à même de bien refroidir un i7
Pâte thermique: De meilleurs qualité que celle inclue avec le proc
carte graphique: Gros changement de la config, pour rentré dans le budget, je préfère te prendre une 1080, avec ça tu pourras faire tourner n'importe qu'elle jeux en ultra full HD ~100 fps, de la 2K ultra ~60fps et de la VR (pas de 4K par contre). Pour ton budget, étant donné que tu as besoins de beaucoup de périphérique, c'est difficile d'avoir une 1080 Ti, d'autant que sans écran 2K ou 4K finalement, c'est Overuse :/
SSD: en 2.5" (pas en M2). de moitié moins chère, pour des performances presque similaire
Disque dure: 2 To idem
Tour: Silencieuse, très bien ventilé, philtre anti poussière, aérobus intégré... Pour une config comme la tienne, tu as besoins d'une meilleure tour :)(Par contre je n'ai pas trouvé de bonne tour avec un design lumineux, du coup je t'ai rajouter des LED en kit)
Alimentation: la même chose, avec 100W de moins,(comme j'ai réduit la carte graphique, du 750W reste bien aussi)
Écrans: J'ai vue, dans ta config, que tu souhaite 2 écrans. Je t'ai pris un 144Hz en dalle TN (1ms) pour l'écran principal. Le 2ème écran est plus classique (60Hz, dalle TN) les 2 en full HD. Je préfère privilégié un écran, le second aillant un rôle, souvent, moins important.
Périphérique: choix plutôt personnel, à toi de voir ce que tu préfère.
Windows: sur Kinguin ~30€

Voilà, la config est à 2073€ avec les 5% de réduction à la demande sur le twitter de Topachat dès +1000€.

N'hésite pas si tu as des questions, avant toute chose, je ne fais pas souvent des configs (surtout pour ce budget), je reste amateur, alors avant achat, attend l'avis d'un modérateur.

Bonne soirée, journée

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206827 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config pc gaming 1500-2000€
Salut et bienvenu,

La date d'achat : 01/07/2019


Sérieux ? Tu es venu un peu tôt :pinch:

Viens nous voir 10jrs avant ton achat

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206859 par Namaa-Sama
Réponse de Namaa-Sama sur le sujet Config pc gaming 1500-2000€
Merci pour cette réponse rapide et précise Wada-Bueno :)

J'ai une petite question, j'ai prévu de connecter mon pc en ethernet, ai-je besoin d'acheter une carte spéciale ?

Ero j'ai prévu d'acheter les composants petit à petit c'est pour ça que je commence dès maintenant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206860 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config pc gaming 1500-2000€

Ero j'ai prévu d'acheter les composants petit à petit c'est pour ça que je commence dès maintenant :)

Le problème en faisant comme ça c'est que tu ne pourras pas tester les composants avant longtemps, le mieux serait de mettre tous les mois de côtés pour pouvoir l'année prochaine commander ton "joujou"
Surtout que ça évolue vite

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #206902 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config pc Gaming 1500-2000€
Ah ! Oui, viens nous voir plus tard, je n'avais pas vue que c’était pour 2019... :/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC 1500€ environ4.85vendredi, 26 avril 2024
Config 2000€ 1080p/1440p4.93jeudi, 25 avril 2024
Config Gamer 2000 euro 2k4.93mercredi, 24 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.05dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.87dimanche, 17 mars 2024
Config 1400€-1500€4.85mardi, 12 mars 2024
PC pour simracing en VR 1500 €4.06samedi, 09 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€7.02lundi, 04 mars 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.02vendredi, 16 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro