CONFIG PC Gamer

  • Zware
  • Portrait de Zware Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois #207070 par Zware
CONFIG PC Gamer a été créé par Zware


Je veux juste un pc qui pourra supporter des jeux en moyenne qualité, je précise que je ne veux que la tour pour l'instant :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :528 € - Avec une marge de 55 €
La date d'achat : 30/08/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je voudrai un PC Gamer qui offre des performances convenables pour jouer à des jeux comme fortnite ou des jeux mmorpg en moyenne qualité ou un peu plus si possible
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Fortnite, jeux mmo


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : je pense que je vais acheter un écran acer incurvé 75hz et 23.6" Je pense un écran incurvé acer 75hz et 23.6" mais ça c'est pour après
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Bleu
Transparent
Quel design ? : bleu lumineux et transparent
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Zware
  • Portrait de Zware Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207072 par Zware
Réponse de Zware sur le sujet CONFIG PC Gamer
Ah oui et dans les couleurs de la tour j'ai oublié d'inclure le blanc ! j'aimerai bien blanc avec motif bleu, le côté transparent si possible, et pour le budget n'allez pas forcément au maximum car j'ai un petit budget.
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Zware.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207073 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet CONFIG PC GAMER
Salut,

Voilà ce que je te propose: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jzas7sf5trC6K17Ys%3D

Cette config est un peu en dehors de ton budget, c'est pour pouvoir y insérer une 1050 Ti, ce qui permettras d'atteindre ton objectif du full HD moyen en 60 fps sur tout les jeux, par ailleurs, tu auras une meilleure qualité sur des jeux moins gourmand.

Pour le ventirad, tu en as un d’inclus avec le Processeur
2 x 4 go RAM pour jouer fluidement sur beaucoup de jeux ! (lag possible si tu joue à un jeux gourmand avec plusieurs dossiers annexes d'allumer (google, musique, dicord...)
Tout les autres composants son là pour que l’ensemble fonctionne correctement :).
A noter que j'ai due ignorer le design que tu as choisis sur les composants, pour pouvoir concilier le budget. La tour est blanche et fenêtré, c'est déjà ça, tu peux acheter des LED en kit pour ~20€ si tu veux la maquiller un peu ;).
Windows sur Kinguin ~30€, installe le toi même via ce site, sinon c'est 130€: www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/

Le total s'élève à: 675€, montage compris. Pour réduire le budget, tu peux faire -50€ en montant ton PC toi même (ou contre une bière si tu connais quelqu'un), si vraiment tu ne peux pas faire autrement, passe sur une carte graphique GTX 1050

Si tu as des questions, n'hésite pas, attend l'optimisation de la config par un modérateur avant achat :)Et reviens faire un UP de la config 2 ~ 3 jours avant achat pour que nous puissions la réactualiser à ce moment.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zware

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207125 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet CONFIG PC GAMER
Salut,
pour rester dans le budget, il faut baisser la carte graphique et carte mère

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1%2BCIRrX1ro%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)119.90€
MSI H310M PRO-VH66.90€
DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 1588.90€
MSI GeForce GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OCV1, 4 Go169.90€
Seagate BarraCuda, 1 To46.90€
BitFenix Nova, Blanc - Version fenêtre39.90€
EVGA 450 BT, 450W39.90€
Option de Montage PC49.90€

Prix total après remises : 591.09€

avec les 5% actuel

ou sinon un peu mieux pour le même prix sur shop hardware :
shop.hardware.fr/configurateur/d7512a18c86559a70ea7f641a6eea6b4

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno, Zware

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207133 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet CONFIG PC GAMER
Ok, c'est mieux comme ça, je n'ai jamais fais de config en micro-ATX, merci :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zware

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Zware
  • Portrait de Zware Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #207155 par Zware
Réponse de Zware sur le sujet CONFIG PC GAMER
Tout d'abord merci pour votre rapidité et votre aide !

Je voulais savoir, si je prend une MSI GeForce GTX 1050 2GT LP, (ce qui me convient déjà parfaitement), est-ce que la carte mère, le disque dur ou l'alimentation peut revenir moins cher (en prenant des choses moins cher, un petit peu moins bien) ? Et pour la config celle de Hardware.fr m'a beaucoup plus! j'ai trouvé aussi une tour qui me plaît sur ce site et qui est un peu moins cher (Spirit of Gamer X-Fighters 41 (Bleu) à 47,95€)

Un intel i3 est suffisant pour les jeux ? car ça a l'air d'être vraiment l'entrée de gamme

Dernière question, pour la mémoire, 1to je pense que c'est un peu trop non ? Genre 500go je pense ça suffit car je ne ferai que jouer à des jeux et très peu d'internet

Je vous demande cela car je veux minimiser le coup.. Et pour windows 10 je le mettrai, de plus j'ai trouvé quelqu'un pour le montage.

bonne journée
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Zware. Raison: erreur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #207213 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet CONFIG PC GAMER
Voici avec les modifs :
shop.hardware.fr/configurateur/1342a8b948374f05b2215f7fd42bcb28

Un intel i3 est suffisant pour les jeux ? car ça a l'air d'être vraiment l'entrée de gamme

c'est un 4 coeurs soit comme les anciens i5. C'est déjà un très bon Processeur

Dernière question, pour la mémoire, 1to je pense que c'est un peu trop non ? Genre 500go je pense ça suffit car je ne ferai que jouer à des jeux et très peu d'internet

shop hardware ne propose pas de modèle de 500Go. Qui sont généralement à quelques euros de moins donc assez peu intéressant ! Regarde sur amazon au cas où.

Pour réduire encore les coups, tu peux partir sur un pentium (2 coeurs / 4 threads) qui est là un peu limite mais qui peut faire l'affaire:
shop.hardware.fr/configurateur/2d023887d091a965f25cdaf3b53f3482

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zware

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro