i5-4460 compatible avec la GTX960M ?

  • Zayfen
  • Portrait de Zayfen Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 8 mois #208173 par Zayfen
Salut !

En prévision de la sortie de Monster Hunter World, et en voyant la config minimale requise, j'ai eu un gros doute sur le fait que j'allais pouvoir le faire tourner avec ma config actuelle qui est très (très très) médiocre, je cite : (je suis sur pc portable) GTX960M, i5-6300HQ 2.30GHz et 8GB de RAM.
Je doute qu'avec ça je puisse le faire tourner à 30 fps minimum, et j'ai commencé quelques recherches pour changer de Processeur. Je tiens à dire que j'y connais rien du tout en config et que je me fie aux avis/comparaisons trouvables sur les sites/forum. Je voudrais donc changer pour le i5-4460 (processeur requis pour la config minimale pour MHW) mais je me demandais (et j'ai pas trouvé de réponse) si ce processeur était compatible avec ma carte graphique actuelle et si c'était suffisant pour faire tourner MHW, et si jamais ce n'est pas compatible peut être pourriez vous me conseiller d'autres processeurs à peu près dans le même budget pouvant faire ce que j'ai dit juste au dessus.

Merci beaucoup de vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #208240 par tnfrance
Salut,
impossible de changer des composants sur pc portable.

Tu es effectivement en dessous de la configuration minimale. Après ça arrive souvent que des personnes arrivent quand même à faire tourner un jeu décemment même sans avoir la configuration minimale. Il faut regarder sur youtube les vidéos qui sont créés avec ta config (ou proche). Mais tu ne pourras le savoir qu'après la sortie du jeux

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible5.11dimanche, 14 avril 2024
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5samedi, 13 avril 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.71vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran3.5jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...3.46samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran3.58samedi, 27 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Watercooling compatible CM5.33samedi, 02 décembre 2023
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€3.43mercredi, 29 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro